Forums GAMERGEN
JCC Pokémon Online : le jeu de cartes à collectionner désormais disponible sur iPad
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

JCC Pokémon Online : le jeu de cartes à collectionner désormais disponible sur iPad
Achetez-les tous !
Accéder à la news : JCC Pokémon Online : le jeu de cartes à collectionner désormais disponible sur iPad
Accéder à la news : JCC Pokémon Online : le jeu de cartes à collectionner désormais disponible sur iPad
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: JCC Pokémon Online : le jeu de cartes à collectionner dé
Achetez-les tous ! 

Un fou ne fait que réaliser à sa manière la condition humaine.
-
Yofta Gamer Maitre
Je les dl sur Ipad Mini Notmal impossible dit jouer abuser
-
CrisWatiBoyz61 Gamer du Dimanche
- Prénom: Cris
Moi j'y joue, mais bon dieu que ça rame... placer les cartes c'est simple, le jeu en lui même est simple, même plus simple que hearthstone...
Mais bon une optimisation est nécessaire
Mais bon une optimisation est nécessaire
-
Belziane Gamer Bronze
Je vois pas l'intérêt de claquer de l'argent dans ce jeu virtuel. Perso, quand j'étais gosse je jouais énormément aux cartes pokémon et je dépensais par la même occasion mais j'avais mes bouts de cartons alors que là c'est stocké sur un serveur voilà quoi :/ D'ici 10 ans quand les serveurs auront fermés, ils l'auront bien dans le baba alors que moi j'ai toujours mes cartes gnaa
!

-
Vive PSP Gamer Pro
Vive PSP Wrote:Je vois pas l'intérêt de claquer de l'argent dans ce jeu virtuel. Perso, quand j'étais gosse je jouais énormément aux cartes pokémon et je dépensais par la même occasion mais j'avais mes bouts de cartons alors que là c'est stocké sur un serveur voilà quoi :/ D'ici 10 ans quand les serveurs auront fermés, ils l'auront bien dans le baba alors que moi j'ai toujours mes cartes gnaa!
A ce que j'ai vu dans la bande annonce tu peux acheter des vrais cartes et tu reçois un code pour avoir un paquet virtuel. Donc l'un n'empêche pas l'autre.
Vive Nintendo!
-
007alex Gamer du Dimanche
6 messages
• Page 1 sur 1