Forums GAMERGEN
DRIVECLUB - Les notes de la presse anglophone
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: DRIVECLUB - Les notes de la presse anglophone
Pour l'IA ils peuvent encore patché.
Toujours pas de PS4 à la maison mais je pense pas louper "LE" jeu de voiture de la génération par contre les sons m'avaient vraiment emballer.
Toujours pas de PS4 à la maison mais je pense pas louper "LE" jeu de voiture de la génération par contre les sons m'avaient vraiment emballer.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Comme babaookikou, je pense que l'IA aura le droit à un petit patch.
Aujourd'hui, comme d'autres, je vais pouvoir me faire mon avis
Aujourd'hui, comme d'autres, je vais pouvoir me faire mon avis

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
- Pays: France
En vue de ses notes mitigées, c'est tout sauf le jeu de voiture de la génération.
Selon moi, un jeu aura un tel titre quand il fera l'unanimité partout
Selon moi, un jeu aura un tel titre quand il fera l'unanimité partout
-
Stéphane Andrianne Gamer Débutant
Loin de moi l'idée de dénigrer le travail des testeurs, mais en toute franchise, je trouve qu'un jeu avec une IA aussi pourrie ne mérite pas d'être aussi bien noté.
Ceci dit, comme l'a indiqué un de mes VDD un patch reste possible (même si je n'y crois pas vraiment) et il me tarde malgré tout de pouvoir l'essayer.
Ceci dit, comme l'a indiqué un de mes VDD un patch reste possible (même si je n'y crois pas vraiment) et il me tarde malgré tout de pouvoir l'essayer.
-
tollkhyenn Gamer Bronze
J'ai fais l'erreur de l'acheter hier et je suis super déçu 

-
loulou206 Gamer Pro
Tu es déçu par quoi ?
Tout façon on a quand même l'avantage d'avoir une version ps+ gratuite , ce qui nous fera une grosse démo et de nous faire un avis pour savoir si on achètera ou pas le jeu en version complète .
En même temps sur ce coup les tests ne sont pas vraiment importants dans ce cas là .
Là on a la possibilité de se faire une idée du jeu avec une version gratuite
Tout façon on a quand même l'avantage d'avoir une version ps+ gratuite , ce qui nous fera une grosse démo et de nous faire un avis pour savoir si on achètera ou pas le jeu en version complète .
En même temps sur ce coup les tests ne sont pas vraiment importants dans ce cas là .
Là on a la possibilité de se faire une idée du jeu avec une version gratuite
-
angel-nikita Ancien
Comme quoi, encore une fois l'emballage (les graphismes) ne fait pas tout mais bon, on a connu IA tout aussi pourrie avec la série Gran Turismo
Donc, il faudra patienter pour une éventuelle MàJ qui sait...
En attendant, les joueurs Playstation ont leur jeu de caisses.

Donc, il faudra patienter pour une éventuelle MàJ qui sait...
En attendant, les joueurs Playstation ont leur jeu de caisses.
-
Windurst Ancien
- Pays: Belgique
Après 3 courses, #DRIVECLUB est beau, arcade et un peu bourrin! Les pénalités ? Pas grave j'assume
En mode Ridge Racer ce matin
Ce n'est clairement pas une simulation et sincèrement c'est pas ce qu'on lui demande.
Niveau impressions, je suis dans un mix de l'avis de kabuto (qui m'a convaincu
), d'IGN et de Polygon

Ce n'est clairement pas une simulation et sincèrement c'est pas ce qu'on lui demande.
Niveau impressions, je suis dans un mix de l'avis de kabuto (qui m'a convaincu

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
-
Mykkoo Ancien
drive club édition ps+ a était repoussé http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-1274 ... d-hui.html
-
mout62 Gamer Pro
- Prénom: jordan
Quand les notes vont de moyenne à bonne, c'est que le jeu est pas si mal. Ce serait pas le cas si elle était toutes moyenne voir entre mauvaise et moyenne.
J'aimerais bien une démo pour me faire une idée. J'ai déjà GT6 en jeu de caisse qui me satisfait. J'ai pas encore assez d'arguments pour craquer.
J'aimerais bien une démo pour me faire une idée. J'ai déjà GT6 en jeu de caisse qui me satisfait. J'ai pas encore assez d'arguments pour craquer.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Repoussé ? Mouais ca pue un peu la peur de Sony que les joueurs ne prenne que la version gratuite et pas la version complète
Du coup ceux qui l'attendaient vont l'acheter en physique sans attendre la version ps+
Du coup ceux qui l'attendaient vont l'acheter en physique sans attendre la version ps+
-
angel-nikita Ancien
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2