Forums GAMERGEN
Assassin's Creed Unity - Ubisoft : "Nous ne limiterions pas la résolution d'un jeu"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Assassin's Creed Unity - Ubisoft : "Nous ne limiterions pas la résolution d'un jeu"
Accéder à la news : Assassin's Creed Unity - Ubisoft : "Nous ne limiterions pas la résolution d'un jeu"
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Assassin's Creed Unity - Ubisoft :
Bla Bla Bla...
Le jeu sera en 900p sur les deux machines avant un patch sur PS4 et puis c'est tout.
Et il sera superbe sur les deux
Le jeu sera en 900p sur les deux machines avant un patch sur PS4 et puis c'est tout.
Et il sera superbe sur les deux

-
tollkhyenn Gamer Bronze
"Ubisoft ne restreint pas ses jeux. Nous ne limiterions pas la résolution d'un jeu. Et nous ne ferions rien qui puisse, intentionnellement, diminuer l'une de nos productions." LOL
Votre honneur, j'appelle à la barre Aiden Pearce, une des victimes de la société Ubisoft, qui va témoigner sur la violence du downgrade qu'il a subit depuis sa première présentation en 2012, et nous assurer de la véracité des propos de son éditeur.
Votre honneur, j'appelle à la barre Aiden Pearce, une des victimes de la société Ubisoft, qui va témoigner sur la violence du downgrade qu'il a subit depuis sa première présentation en 2012, et nous assurer de la véracité des propos de son éditeur.
-
Jonsay Gamer Averti
900p 30fps... Heureusement sur pc je vais pouvoir en profiter full détail !
-
LeGTO Gamer Hardcore
Quid de la version PC ? AUCUNE info alors que la sortie arrive à grands pas... Ça sent pas bon tout et je sens bien l'optimisation misérable pour en profiter pleinement.. comme d'habitude avec Ubi ! 

-
VinceSSJ Gamer Bronze
"Nous avons passé 4 ans à développer le meilleur jeu possible. Pourquoi faire quelque chose qui le limiterait ?"
Y'as que moi que ça choque 4 ans pour du 900p 30fps? Ahahahah L'ombre du mordor 1080p 30fps Infamous 1080p 30fps MGS ground zeroes 1080p 60fps. Et je pense pas qu'il y'ai eu besoin de 4 ans de développement pour eux.. Donc ubisoft fermez la vous avez juste pris la grosse tête et vous suivez le chemin de EA Activision en les imitant avec quelques trains de retards, exceptes qu'aujourd'hui les joueurs sont moins cons. Donc aurevoir Ubi avec vos sous-jeu.
Y'as que moi que ça choque 4 ans pour du 900p 30fps? Ahahahah L'ombre du mordor 1080p 30fps Infamous 1080p 30fps MGS ground zeroes 1080p 60fps. Et je pense pas qu'il y'ai eu besoin de 4 ans de développement pour eux.. Donc ubisoft fermez la vous avez juste pris la grosse tête et vous suivez le chemin de EA Activision en les imitant avec quelques trains de retards, exceptes qu'aujourd'hui les joueurs sont moins cons. Donc aurevoir Ubi avec vos sous-jeu.
-
steven999 Gamer Hardcore
- Prénom: Steven
LeGTO Wrote:900p 30fps... Heureusement sur pc je vais pouvoir en profiter full détail !
Rien du tout la version PC sera comme d'habitude... Hyper mal optimisée ralentissements et énormément buggée et tu pourra probablement pas le faire tourner correctement ( du moins pas avant 36 patch )
-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
steven999 Wrote:"Nous avons passé 4 ans à développer le meilleur jeu possible. Pourquoi faire quelque chose qui le limiterait ?"
inFAMOUS est même en 1080p 60 fps (avec quelques baisses, mais rien d'alarmant). Par contre Shadow of Mordor est pas super beau, c'est un jeu cross-gen donc il en pâti. L'intelligence artificielle est pas terrible non plus, tu te retrouves vite avec un lot d'ennemis qui t'attaque à tour de rôle frénétiquement sans coordination ou schéma précis, mais ça n'empêche pas le jeu d'être fun et intéressant ^^ MGS GZ, ce n'est pas un jeu, c'est une démo jouable d'une heure (un peu plus avec les missions secondaires) donc il ne peut pas être pris en exemple non plus ^^ on verra si MGS V PP sera en 1080p ou pas. J'attends de voir Far Cry 4, même s'il est cross-gen est déjà magnifique, on verra si Ubi arrive à faire du 1080p avec ^^
Il y a très peu de jeux exclusivement new-gen, donc c'est difficile de comparer avec d'autres, et AC Unity n'est pas encore sorti donc on ne peut pas dire s'ils disent la vérité ou pas et si l'IA est vraiment bien gérée et que le jeu est époustouflant même en 900p.
Il y a eu deux problèmes de communication qui a généré cette vague de contestation sur les internets, la première intervention d'Ubisoft qui déclarait qu'ils avaient bridé les versions aux mêmes spécifications pour éviter un débat (signifiant donc qu'elles auraient pu être différentes), et le deuxième qui en découle et le fait que cela se passe pour le seul jeu dont le marketing est associé avec la Xbox One et Microsoft qui a la réputation d'avoir du mal à faire du 1080p surtout pour les jeux multiplateformes.
Perso, j'attends surtout du jeu qu'il soit intéressant et amusant, même si c'est dommage que du marketing vienne à brider une plateforme ou une autre (sur Watch_Dogs, c'était le PC qui était bridé car pas du tout optimisé, ils auraient dû le sortir plus tard comme sur Wii U en l'ayant optimisé). Bref, on en reparlera quand le jeu sera sorti ^^
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Halalala, ubisoft devrait changer l'équipe qui s'occupe de la communication. C'est un vraie désastre à chaque intervention...
Pour ma part je ne n'accorde plus aucun crédit à cette société, les jeux sur ps3 étaient de vraies désastres comparés à la 360. Sur pc l'optimisation à la truelle indique clairement que les ventes sont juste la pour faire plus de chiffre.
J'attends de voir le prochain R6 siège, mais bon faut pas ce leurrer ça sera comme d'habitude, idem pour le futur mmo qui ne fait plus parler de lui (the division).
Pour ma part je ne n'accorde plus aucun crédit à cette société, les jeux sur ps3 étaient de vraies désastres comparés à la 360. Sur pc l'optimisation à la truelle indique clairement que les ventes sont juste la pour faire plus de chiffre.
J'attends de voir le prochain R6 siège, mais bon faut pas ce leurrer ça sera comme d'habitude, idem pour le futur mmo qui ne fait plus parler de lui (the division).
Dernière édition par noman le 10 Oct 2014, 13:40, édité 2 fois.
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
-
noman Gamer Hardcore
steven999 Wrote:"Nous avons passé 4 ans à développer le meilleur jeu possible. Pourquoi faire quelque chose qui le limiterait ?"
tu cites pas mal d'exclues, ils est plus simple de sortir du 1080p uniquement sur ps4 ou xbox one que sur les 2 en même temps
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
VinceSSJ Wrote:Quid de la version PC ? AUCUNE info alors que la sortie arrive à grands pas... Ça sent pas bon tout et je sens bien l'optimisation misérable pour en profiter pleinement.. comme d'habitude avec Ubi !
Syndrome Watchdogs probablement, 4Go de VRAM pour le faire tourner et ça ramera quand même

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Aussi clair que lorsque vous avez dis que vous alliez le faire 

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2