Forums GAMERGEN
New Nintendo 3DS et 3DS XL : les portables sont-elles réellement zonées ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

New Nintendo 3DS et 3DS XL : les portables sont-elles réellement zonées ?
Nous avons essayé, sait-on jamais.
Accéder à la news : New Nintendo 3DS et 3DS XL : les portables sont-elles réellement zonées ?
Accéder à la news : New Nintendo 3DS et 3DS XL : les portables sont-elles réellement zonées ?
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: New Nintendo 3DS et 3DS XL : les portables sont-elles ré
Non mais faut pas rever... C'est bien la raison pour la quel je ne veut pas acheter de gamebo... 3DS
-
Rezard Gamer Hardcore
- Prénom: Noupe
- Pays: Suisse
Cet article bouche trou.

-
legamerdu69 Gamer Hardcore
- Prénom: kevin
- Pays: France
Oh tu sais, depuis l'époque de la Dreamcast où un certain magazine disait qu'il était impossible de jouer à un jeu Euro sur une console française, alors que c’était possible, je teste tout, tout le temps.
Le "sait-on jamais" est toujours de rigueur, et au moins là, on en est sûr ^^.

Le "sait-on jamais" est toujours de rigueur, et au moins là, on en est sûr ^^.
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Ca m'aurait tout de même fort étonné que Nintendo n'utilise pas cet argument du dézonage s'il était présent, argument qui permettrait très probablement de bien booster les ventes de sa portable!
-
zboubi23 Gamer Hardcore
Arghhh ! Quel dommage !! Je pensais que le titre de l'article aurait permis de confirmer le contraire.
Mais bon, merci d'avoir toujours essayé... sait-on jamais !
Je patienterais donc, l'année prochaine pour acheter la News XL... car avant ça, c'est la PS4 qui passe à la caisse pour Noël !
Mais bon, merci d'avoir toujours essayé... sait-on jamais !
Je patienterais donc, l'année prochaine pour acheter la News XL... car avant ça, c'est la PS4 qui passe à la caisse pour Noël !
-
rachius Gamer Maitre
Intéressant, j'espère que le "on ne sait jamais" s'appliquera aussi au sujet d'un test de l'adaptateur Wii U sur d'autres jeux que Super Smash Bros car ça pourrait fonctionner, on ne sait jamais 

-
Thagaste Gamer Débutant
Autant la console de salon, ok, mais une console PORTABLE, zoné... mais quelle connerie. C'était vraiment un retour en arrière.
Passé d'une série de console dézoné pour une console zonée... nintendo ou le retour en arrière...
Passé d'une série de console dézoné pour une console zonée... nintendo ou le retour en arrière...
-
Belziane Gamer Bronze
Je le savais car ils sont fort de ce coté, pourquoi ne pas aussi zoné la Wii et la WiiU ?
Ils sont vraiment merdik

Ils sont vraiment merdik

-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
Salut Kabuto raider,peux tu me dire s'il te plait si,la qualité d'image est identique sur les deux machine normal et xl,ou si la normal est meilleur car pas d'effet élargi si je puis dire car définition respecté aux jeux 3ds merci de ta réponse,je te demande car tu as les deux consoles sous la main et je voulais être sur de mon choix,merci à toi
-
kira s Gamer Pro
- Prénom: samir
C'était officiel non, nintendo avait tuer nos espoir dès le lendemain de la présentation de la NN3DS, tout en sortant ces explication bidon pour le pourquoi du comment ont à pas la NN3DS en même temps que les japonais.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
11 messages
• Page 1 sur 1