Forums GAMERGEN
New Nintendo 3DS et 3DS XL : à quoi ressemblent les consoles sans coque ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

New Nintendo 3DS et 3DS XL : à quoi ressemblent les consoles sans coque ?
Comment ça, la XL aussi ?
Accéder à la news : New Nintendo 3DS et 3DS XL : à quoi ressemblent les consoles sans coque ?
Accéder à la news : New Nintendo 3DS et 3DS XL : à quoi ressemblent les consoles sans coque ?
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: New Nintendo 3DS et 3DS XL : à quoi ressemblent les cons
Sympa ces photos
Au moins la batterie sera facilement accessible
Est ce qu'on aura un bon test des coques de personnalisation de la N3DS ?
Hâte de savoir si finalement elles tiennent bien en place ou si elles se barrent au moindre choc... J'attends vos retours avec impatience là dessus !

Est ce qu'on aura un bon test des coques de personnalisation de la N3DS ?
Hâte de savoir si finalement elles tiennent bien en place ou si elles se barrent au moindre choc... J'attends vos retours avec impatience là dessus !

-
VinceSSJ Gamer Bronze
- Pays: France
Merci,
Pour les cartes Micro SD, on peut mettre du 64 Go ?
(J'en ai une en rab, venant de mon apn)
Pour les cartes Micro SD, on peut mettre du 64 Go ?

(J'en ai une en rab, venant de mon apn)
-
DplanetHD Gamer Argent
Les carte compatible sont peut nombreuse GG avait fait un article sur ça, pas de support des SDXC et de certaine carte.
Je trouve dommage de prendre du micro-SD qui est vraimnt très peut fiable j'ai des carte SD qui datre vraiment est elle marche toujours alors que les micro SD j'ai eu durée rarement plus de 2ans.(j'ai une carte SD que j'ai depuis la sortie de la wii elle marche toujours impec)
Pourtant c'était des officiel tout ce qu'il y a de plus officiel.
Je trouve dommage de prendre du micro-SD qui est vraimnt très peut fiable j'ai des carte SD qui datre vraiment est elle marche toujours alors que les micro SD j'ai eu durée rarement plus de 2ans.(j'ai une carte SD que j'ai depuis la sortie de la wii elle marche toujours impec)
Pourtant c'était des officiel tout ce qu'il y a de plus officiel.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
dodogeek Wrote:les micro SD j'ai eu durée rarement plus de 2ans.
Ca depend des marques, ça me surprends un peu ce que tu dis. J'en ai eu une avec mon premier Android, en 2010 (aout) pour 1€ de plus, 8Go de marque sandisk, elle fonctionne toujours du feu de dieu et j'ai jamais eu de problèmes avec. Mais je suppose que c'est comme le loto :/
Sinon je vois pas l'intérêt de ne pas rendre la console compatible SDXC
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Bien moi je confirme les propos de dodo-geek. Je n'ai eu que des emmerdes avec ce type de carte mémoire (formatage zorro, mauvaise lecture dans le slot (ça m'arrive souvent qu'elles sont pas reconnu surtout quand elles dépassent les 10 giga) et j'en passe.
Il est clair que les anciens format sont bien plus fiable, même sur une 32 giga samsung en classe 10 le bilan est pas génial et j'ai réussit à avoir des ennuis.
Il est clair que les anciens format sont bien plus fiable, même sur une 32 giga samsung en classe 10 le bilan est pas génial et j'ai réussit à avoir des ennuis.
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
6 messages
• Page 1 sur 1