Forums GAMERGEN
Assassin's Creed Rogue : Achilles, Haytham et Adewalé reviennent en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Assassin's Creed Rogue : Achilles, Haytham et Adewalé reviennent en images
Les personnages cultes de la saga nord-américaine reviennent sur le devant de la scène.
Accéder à la news : Assassin's Creed Rogue : Achilles, Haytham et Adewalé reviennent en images
Accéder à la news : Assassin's Creed Rogue : Achilles, Haytham et Adewalé reviennent en images
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Assassin's Creed Rogue : Achilles, Haytham et Adewalé re
On remarque que Adéwalé à enfin investi dans des fringues et que Haytham à des narines disproportionné ^^
Non c'est cool sinon y a un petit upgrade graphique pour les perso d'AC3. Reste plus qu'un doublage cohérent pour Haytham et Achille (que ce soit les mêmes voies). Et ce AC Rogue sera ma priorité dans 1 mois. (on verra Unity après)
Non c'est cool sinon y a un petit upgrade graphique pour les perso d'AC3. Reste plus qu'un doublage cohérent pour Haytham et Achille (que ce soit les mêmes voies). Et ce AC Rogue sera ma priorité dans 1 mois. (on verra Unity après)
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Re: Assassin's Creed Rogue : Achilles, Haytham et Adewalé re
Jaiden Wrote:On remarque que Adéwalé à enfin investi dans des fringues
En fait non, puisque ça se déroule avant Assassin's Creed IV... Du coup avant qu'il soit fait prisonnier et qu'il "s'évade" avec Edward.
Ce qui me surprend d'ailleurs, car en voyant Adewalé vogué comme capitaine dans une vidéo, je croyais au départ que ça se déroulait après Assassin's Creed IV, quand Adewalé part avec son propre bateau.
-
cedric1997 Gamer Pro
- Pays: Canada
3 messages
• Page 1 sur 1