Forums GAMERGEN

TEST - New Nintendo 3DS : voici notre verdict du tout petit modèle

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - New Nintendo 3DS : voici notre verdict du tout petit modèle

Message non lupar Martial Duchemin » 14 Oct 2014, 14:31

Que vaut cette nouvelle portable de Nintendo ?

Accéder à la news : TEST - New Nintendo 3DS : voici notre verdict du tout petit modèle
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: TEST - New Nintendo 3DS : voici notre verdict du tout pe

Message non lupar tanguyboa » 14 Oct 2014, 14:42

et la puissance???j'ai peut etre louper un page mais je n'est pas vu la console allumer sur un jeu!

perso,je la trouve trop archaïque,desole mais c'est pas tres tres moderne....et puis l'autonnnomie :evil:

sinon qui connais le prix en france?
tanguyboa Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: ttt
Pays: France

Message non lupar kira s » 14 Oct 2014, 14:55

Déjà merci Kabuto rider,mais il me manque une info capital pour le choix de la machine,tu as constaté une différence de qualité d'image entre la New 3ds et New 3ds xl;si tu me dis qu'il n'y a aucune différence de finesse entre les deux c'est sur mon choix se portera sur la xl,mais j'imagine qu'il y aura un teste pour la new 3ds xl non ? Merci Kabuto
kira s Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: samir

Message non lupar suzukube » 14 Oct 2014, 16:52

Très bon article, je suis presque jaloux de ne pas avoir pu faire un dossier sur mon site :mrgreen: Félicitations !
Avatar de l’utilisateur suzukube Gamer Débutant
Prénom: SuzuKube

Message non lupar LordofKalbut » 14 Oct 2014, 17:37

Moi je reste sur une question ... comment on fait du coup pour transférer nos donnés de nos carte SD à nos uSD ? Parce-que je n'ai jamais mis la SD de Nintendo sur mon PC mais c'est sûrement pas possible en faisant un copier coller tout simple doit y avoir de la protection non ?
Avatar de l’utilisateur LordofKalbut Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Martial Duchemin » 15 Oct 2014, 03:14

@ tanguyboa :
Comme veux-tu que nous jugions la puissance de la console (concernant les jeux) sans titres exclusifs ? Il n'y en a aucun pour le moment, nous ferons donc un test le moment voulu. Neanmoins, et pour te donner un avis d'une production tournant sur New 3DS, nous t'invitons à lire l'article suivant :) :

http://www.gamergen.com/actualites/new-nintendo-3ds-et-3ds-xl-fluidite-amelioree-ecran-255095-1

Pour parler de la puissance en générale, tout est dit dans le test : console plus rapide, chargement, téléchargement, internet...

@ kira s :
Aucune entre les deux, sauf pour la 3D. D'un côté, tu as un écran plus petit, de l'autre, plus grand. Et oui, un test orienté uniquement sur la 3DS XL arrive.

@ suzukube :
Merci bien, l'ami !

@ LordofKalbut :
Normalement, oui, un simple C/C suffit. Mais il faut passer obligatoirement par le PC...
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Message non lupar kira s » 15 Oct 2014, 08:46

Merci kabuto rider, alors vue qu'il y a aucune différence de finesse entre les deux écrans, ça serra xl,j'attends ton teste avec impatience !
kira s Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: samir

Message non lupar tanguyboa » 15 Oct 2014, 10:53

kabuto_rider Wrote:@ tanguyboa :
Comme veux-tu que nous jugions la puissance de la console (concernant les jeux) sans titres exclusifs ? Il n'y en a aucun pour le moment, nous ferons donc un test le moment voulu. Neanmoins, et pour te donner un avis d'une production tournant sur New 3DS, nous t'invitons à lire l'article suivant :) :

http://www.gamergen.com/actualites/new-nintendo-3ds-et-3ds-xl-fluidite-amelioree-ecran-255095-1

Pour parler de la puissance en générale, tout est dit dans le test : console plus rapide, chargement, téléchargement, internet...

@ kira s :
Aucune entre les deux, sauf pour la 3D. D'un côté, tu as un écran plus petit, de l'autre, plus grand. Et oui, un test orienté uniquement sur la 3DS XL arrive.

@ suzukube :
Merci bien, l'ami !

@ LordofKalbut :
Normalement, oui, un simple C/C suffit. Mais il faut passer obligatoirement par le PC...

merci de ta reponse,c super!je regarde l'article tout de suite
tanguyboa Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: ttt

Message non lupar NeoDestiny » 15 Oct 2014, 11:34

Je voulais le petit modèle pour sa simplicité à le transporter mais après lecture, y a quand même pas mal d'inconvénient.

J'attends de voir le test du XL pour voir (et une occasion que je puisse toucher la console par moi-même) avant de savoir lequel des deux je prendrais au final mais il est certain que je me prendrais une New 3DS, mais bon sang le zonage quoi !

On pourra toujours pas profiter de titres qui ne sortiront jamais en dehors du Japon.
Avatar de l’utilisateur NeoDestiny Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ETERNAL03 » 15 Oct 2014, 20:02

Magnifique article il répond à toutes les questions que je me posais depuis un moment sur cette console.

Maintenant vivement le test de la 3DS XL, c'est celle que je préfère perso. L'actuelle était déjà bien plus ergonomique que la 3DS normale j'ai hâte de voir si la nouvelle fait bien mieux.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Belgique

Message non lupar killmeplease » 16 Oct 2014, 15:56

Qu'en est-il de la rétrocompatibilité? Elle fait toujours bien tourner les jeux DS?
killmeplease Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Anonyme 999 » 16 Oct 2014, 16:09

Oui. C'est toujours le même système d'exploitation (commun à la 3DS et New 3DS), donc pas de soucis à ce faire de ce coté là :)
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Commentaires des news GamerGen