Forums GAMERGEN
DRIVECLUB offert pour tout achat d'un Xperia Z3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: DRIVECLUB offert pour tout achat d'un Xperia Z3
Entre la version PSN à moitié gratuite et maintenant cette version offerte... ça fait un peu le jeu promotion là...
PS4 FAT 500go
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
-
screamX Gamer Hardcore
screamX Wrote:Entre la version PSN à moitié gratuite et maintenant cette version offerte... ça fait un peu le jeu promotion là...
Malheureusement, si c'est vrai, ça expliquerai les problème du démarrage : une deadline trop courte pour permettre le lancement du Z3 et redynamiser l'attrait du PS+ avec un "gros jeu", ...
Perso, j'attends la version PS+, je suis pas un gros joueur de jeu de caisse, les derniers qui m'ont happé sont Test Drive Unlimited 2 et Grid, avant ça, FlatOut et Burnout. Donc comme il est arcade, pourquoi pas, mais j'attendrai de voir si je prends ou pas l'évolution vers la version complète
-
GazetteSDF Gamer Pro
- Prénom: Sylvain
Ouais bah avant d'envisager de l'offrir a plus de gens, faudrait déjà la filer a ceux qui sont censé l'avoir depuis quelques temps vous croyez pas cher amis de chez Sony ?
-
CastorTroy11 Gamer Bronze
CastorTroy11 Wrote:Ouais bah avant d'envisager de l'offrir a plus de gens, faudrait déjà la filer a ceux qui sont censé l'avoir depuis quelques temps vous croyez pas cher amis de chez Sony ?
Carrément j'ai l'impression que driveclub c'est juste un jeu fait pour vendre d'autres trucs à côté et que le retard de la version gratuite n'est qu'un prétexte pour vendre plus
-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
Archimondice Wrote:CastorTroy11 Wrote:Ouais bah avant d'envisager de l'offrir a plus de gens, faudrait déjà la filer a ceux qui sont censé l'avoir depuis quelques temps vous croyez pas cher amis de chez Sony ?
Carrément j'ai l'impression que driveclub c'est juste un jeu fait pour vendre d'autres trucs à côté et que le retard de la version gratuite n'est qu'un prétexte pour vendre plus
J'ai exactement la même impression je pense qu'il font expré de faire patienter la version ps plus pour les faires craquer a passer a la version payante
-
murat9327 Gamer Débutant
- Prénom: murat
murat9327 Wrote:Archimondice Wrote:CastorTroy11 Wrote:Ouais bah avant d'envisager de l'offrir a plus de gens, faudrait déjà la filer a ceux qui sont censé l'avoir depuis quelques temps vous croyez pas cher amis de chez Sony ?
J'ai exactement la même impression je pense qu'il font expré de faire patienter la version ps plus pour les faires craquer a passer a la version payante
Mais oui bien sur, et le fait que les gens qui ont la version payante ne peuvent pas se connecter aux serveurs, plus le bad buzz qu'ils se tapent, c'est pour le fun d'emmerder les clients, passer pour des connard, dans le but d'attirer plus de clients payants bien sur...

Nan mais sérieux les gens... Pitié, ne vous faites pas plus bête que vous ne l'êtes...
-
CastorTroy11 Gamer Bronze
CastorTroy11 Wrote:Nan mais sérieux les gens... Pitié, ne vous faites pas plus bête que vous ne l'êtes...
Sympa le commentaire ...

Sinon, je trouve que c'est toujours sympa un jeu offert !
Crachez pas dessus c'est offert par la maison.
Et la fonction remote play c'est très sympa. J'espère que la One aura un jour ce genre de fonctionnalité avec les windows phone !
-
Kiori Gamer Hardcore
ça c'est sur ! je kif sur la wii u ^^
PS4 FAT 500go
-
screamX Gamer Hardcore
Quid de ceux qui ont déjà acheter le téléphone?
-
larson91 Gamer Averti
CastorTroy11 Wrote:
Mais oui bien sur, et le fait que les gens qui ont la version payante ne peuvent pas se connecter aux serveurs, plus le bad buzz qu'ils se tapent, c'est pour le fun d'emmerder les clients, passer pour des connard, dans le but d'attirer plus de clients payants bien sur...![]()
![]()
Nan mais sérieux les gens... Pitié, ne vous faites pas plus bête que vous ne l'êtes...
Ils n'ont pas complètement tort ! La raison pour laquelle le jeu en version gratuite n'est pas disponible n'a rien à voir avec ça mais le résultat est le même au final !
Combien de joueurs attendaient cette version gratuite pour se faire une idée sur le jeu et qui, après l'annonce comme quoi la version Ps+ ne serait pas dispo' avant un certains temps, ont décidé d'acheter la version complète ? Beaucoup ! En tout cas, dans mon entourage et pour ma part, ça a été le cas
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
Sony a bien du mal à vendre ses Xperia la concurence fait mieux et pour moins cher.Je pense pas que donner DriveClub un jeu pas du tout exceptionnel va changer la donne.
-
kajjun Gamer Bronze
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2