Forums GAMERGEN

TEST - New Nintendo 3DS XL : voici nos impressions du gros modèle

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - New Nintendo 3DS XL : voici nos impressions du gros modèle

Message non lupar Martial Duchemin » 20 Oct 2014, 14:17

Un confort à ne pas négliger ?

Accéder à la news : TEST - New Nintendo 3DS XL : voici nos impressions du gros modèle
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: TEST - New Nintendo 3DS XL : voici nos impressions du gr

Message non lupar kira s » 20 Oct 2014, 15:45

Merci kabuto rider pour ce teste que j’attendais depuis longtemps,tu m'as convaincu c'est la new 3ds xl qui me faut!
kira s Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: samir
Pays: France

Message non lupar dodogeek » 20 Oct 2014, 16:20

Ma 3DS XL rentre dans la poche de met gilet ou de mes mentaux donc pas transportable par autre chose qu'un sac ces vite dit.
Même sans votre teste je serait rester ur XL mais votre teste me conforte dans mon choix :)
Adieux CPP XL tu ne me manquera pas tellement tu était gros et peut pratique et que tu n'amélioré pas la jouabilité même tu la compliquer :? (non mais comment ont peut jouer avec ce truc massif pourtant j'ai de long doigt)

Je suis convaincu mais je pense que des gens demander a savoir si la résolution est la même donc si il a toujours la pixellisation du au fait que les jeux sont adaptés pour le petit modèle :?:
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Myrage » 21 Oct 2014, 00:27

Et le point principal, les jeux ??? Ce n'est pas abordé car on sait tous qu'une XL a une image moins nette qu'une DS, est ce toujours vrai avec la new ou pas ?
Avatar de l’utilisateur Myrage Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Vive PSP » 21 Oct 2014, 01:04

Très bon article mais il me semble qu'il y a une coquille :
"La meilleure solution est d'y insérer une carte de 32 Go pour éviter de se pendre la tête."
Bon ok c'est vrai que changer de carte SD c'est chiant mais moi perso je vais pas jusqu'à me pendre, je sais pas vous ^_^
Vive PSP Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ETERNAL03 » 21 Oct 2014, 02:02

C'est effectivement ce que je voulais savoir aussi. Mais je suppose que des articles comparatifs sortiront par la suite, on a déjà une idée de ce que ça donne dans une news précédente.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Belgique

Message non lupar Martial Duchemin » 21 Oct 2014, 02:28

@ Miryade :
Concernant les jeux :
L'écran, dans son ensemble, est plus éclatant que jamais. Les couleurs sont plus vives, les contrastes mieux travaillés, les jeux 3DS retrouvent une seconde jeunesse sur la New Nintendo 3DS XL. Pour faire simple, ce n'est que du bonheur.

Concernant les jeux DS :
L'écran étant plus gros qu'une DS, l'image a donc été floutée (je me souviens aussi sur DSi XL, le rendu n’était pas si top). Tout comme sur 3DS et 3DS XL, pour la rendre plus nette et avoir un rendu aussi propre que sur DS, il faut rester appuyer sur Start et Select avant de démarrer un jeu. Rien de plus, rien de moins :)

@ Vive PSP
Merci lol
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Message non lupar sora3800 » 27 Oct 2014, 14:10

@kabuto_rider, dans ton test de la New 3DS XL, tu dis ça :

Le Eye Tracking, détecteur de mouvement suivant le regard, procure une sensation de bien-être, en apportant un confort visuel délectable. En bougeant la portable dans tous les sens, la 3D stéréoscopique reste intacte, même en la penchant un petit peu sur les côtés. En un mot : bravo.

Alors que dans le test de la New 3DS tu dis ça :

Pour finir, penchons-nous sur l'écran de la portable. Nintendo annonçait une meilleure visibilité lors de mouvements importants avec la 3D stéréoscopique sur On. Le constructeur a ajouté un capteur Eye Tracking qui suit le regard du joueur afin de l'immerger dans une production comme il se doit. Un résultat impressionnant ? Alors oui, en penchant un peu la tête, la 3D reste intacte. En bougeant rapidement sur chaque côté, l'image s'emballe et se divise en deux comme sur les anciens modèles ; un problème certainement dû à la petite taille de l'écran.

Et je me pose la question suivante, as-tu fais passer exactement les même test aux 2 modèles ?
Oh une autre question, j'imagine que les jeux 3DS tournant sur New 3DS XL, ont toujours le problème de résolution n'est-ce pas ? Bien que l'image soit plus coloré/vive sur New 3DS & New3DS XL.

Est-ce qu'il te serait possible de faire un comparatif de jeux 3DS tournant sur New 3DS & New 3DS XL pour être fixée définitivement sur ce sujet ?
sora3800 Gamer Débutant

Message non lupar warian » 10 Fév 2015, 20:16

Donc si je met des film de protection de 3DS XL sur New 3DS XL ça rentrera pile poil ?

Message non lupar Erreur4O4 » 15 Fév 2015, 15:31

Et les coques New 3DS XL, elles sont prévues ?
Avatar de l’utilisateur Erreur4O4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Ichi

Message non lupar Genesis » 15 Fév 2015, 15:36

Non.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Erreur4O4 » 18 Fév 2015, 20:47

Euh... c'est Non définitivement ou temporairement ?
Avatar de l’utilisateur Erreur4O4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Ichi

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen