Forums GAMERGEN

MAJ - GTA V : le DRM Denuvo sera de la partie pour la version PC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MAJ - GTA V : le DRM Denuvo sera de la partie pour la version PC

Message non lupar Edward L. » 07 Nov 2014, 12:57

Le SecuROM 2.0 s'infiltre dans Grand Theft Auto V.

Accéder à la news : MAJ - GTA V : le DRM Denuvo sera de la partie pour la version PC
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Re: GTA V : le DRM Denuvo sera de la partie pour la version

Message non lupar THM077 » 07 Nov 2014, 13:01

Ça les occupera un petit mois et une fois la technique découvert, ça servira plus a rien !
Alalala l'espoir de croire que son jeu sera incracable
Avatar de l’utilisateur THM077 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Archimondice » 07 Nov 2014, 13:19

D'un côté c'est triste d'en arriver la mais s'il y avait pas de piratage il n'y aurai pas de drm...

Par contre de bonnes demo pour que l'on se fasse une bonne idée du jeu et des prix plus attractifs limiterai un peu le piratage ( ceux qui piratent pour tester ou parce qu'ils n'ont pas de moyens suffisants ) mais il restera toujours ceux qui tout simplement veulent juste tout sans rien donner et ceux qui essaient par tout les moyens de cracker les codes pour le challenge...
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Amaury
Pays: France

Message non lupar Zek » 07 Nov 2014, 13:31

Lords of the Fallen est cracké déjà.

Les protections ça sert à rien et ce qui motive l'achat de GTA V c'est le multi car pas de LAN donc pas d'Hamachi ni de Tunngle. Ce DRM punira juste les acheteurs légtimes.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar ano0 » 07 Nov 2014, 13:37

Archimondice Wrote:D'un côté c'est triste d'en arriver la mais s'il y avait pas de piratage il n'y aurai pas de drm...

Par contre de bonnes demo pour que l'on se fasse une bonne idée du jeu et des prix plus attractifs limiterai un peu le piratage ( ceux qui piratent pour tester ou parce qu'ils n'ont pas de moyens suffisants ) mais il restera toujours ceux qui tout simplement veulent juste tout sans rien donner et ceux qui essaient par tout les moyens de cracker les codes pour le challenge...

même avec des prix plus attractif, genre10/20euros pour exagéré , ça sera toujours trop chère pour ces pirates ultra radin au final :)
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Edward L. » 07 Nov 2014, 13:44

Zek Wrote:Lords of the Fallen est cracké déjà.

Les protections ça sert à rien et ce qui motive l'achat de GTA V c'est le multi car pas de LAN donc pas d'Hamachi ni de Tunngle. Ce DRM punira juste les acheteurs légtimes.

Certain ? Elle était pas crackée y'a sept jours, grâce au DRM soi-disant.

http://www.dsogaming.com/news/lords-of- ... -counting/

Je sait pas si ça a changé entre temps par contre et aucune source fiable le dit clairement.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar Raven447 » 07 Nov 2014, 13:50

Faut arrêter de voir des resquilleurs partout aussi!
Les DRM existent pour la simple et bonne raison d’empêcher les gens d'accéder au contenu du jeu avant le côté du "jeu gratuit". Y'a ensuite des gens qui profitent de ces cracks pour y jouer gratuitement bien évidemment.
Cependant, y'aura toujours des hackers qui s’attelleront à proposer des solutions contre ces DRMs car cela représente un challenge, une satisfaction personnelle d'avoir outrepassé une sécurité dite "infaillible".
De toute façon, il n'existe pas de systèmes sûr (comme dirait les chinois dans C&C Generals). La seule vraie protection que Rockstar vas amener dans son jeu, c'est d’empêcher l'accès à GTA Online.

ano0 Wrote:même avec des prix plus attractif, genre10/20euros pour exagéré , ça sera toujours trop chère pour ces pirates ultra radin au final :)

Télécharger un jeu illégalement ne fais pas de quelqu'un un pirate informatique. La plupart des pirates achètent car c'est à partir d'une version officielle que tu peux travailler.
Raven447 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar GuenosNoLife » 07 Nov 2014, 13:55

Par contre, le modding ne sera limité ? J'espère qu'on pourra modifier le physique des véhicules etc...

Et aussi un GTAVMP car celui la GTA:O est la pure daube. Il y a pas RP ou FUN CRAZY ou Zombie etc...
PC Player
Avatar de l’utilisateur GuenosNoLife Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar r1striker » 07 Nov 2014, 15:34

Denuvo rien de nouveau,securom, starforce,encore une saloperies de plus...
Avatar de l’utilisateur r1striker Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: jean

Message non lupar steven999 » 07 Nov 2014, 16:13

Archimondice Wrote:D'un côté c'est triste d'en arriver la mais s'il y avait pas de piratage il n'y aurai pas de drm...

Ou des personne qui comme moi ont le jeu sur PS3 et ne remettront pas 50€ pour y jouer sur pc avec de meilleures graphismes et s'en foutent du multi qui est plus que redondant. Ou encore AC unity que je préfère largement prendre "gratuitement" plutôt que sur PS4 vu l'histoire des reso console. Je ne dis pas qu'il seras plus opti sur pc quoi qu'un peu mieux j'imagine mais juste parce que j'ai pas envie de leurs donner de la thune à cause de ça.

Bref quasiment tout les jeux ont jusqu'ici été crackable faut juste attendre.
Image
Avatar de l’utilisateur steven999 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Steven

Message non lupar aerith7777 » 07 Nov 2014, 17:59

C'est triste,

Ceux qui comme moi veuelnt acheter le jeu, l'achèteront. Enfin je l'aurais acheté si ils n'y avaient pas eu ce DRM. Là j'attendrai qu'il soit cracké. S'il ne l'est pas, tant pis, ils n'auront pas mon argent, qu'ils auraient dû avoir. Dommage je leur avais déjà pris sur X360.

Et ceux qui comme moi (fifa 15)ne veulent pas l'acheter, ne l'achèteront pas.

Ils récupèrent combien de pourcentage de joueurs frustrés comme ça? Pas assez à mon avis. En plus de faire chier l’utilisateur légal.
Ce n'est pas pour rien que le mouvement GOG est là, c'est du DRM free et ils se portent bien.

Et comme l'a déjà dit quelqu'un plus haut, une fois la faille trouvée, tous les jeux sauteront. Et aucun jeu n'a su résisté au piratage bien longtemps.
Avatar de l’utilisateur aerith7777 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zer01neDev » 07 Nov 2014, 22:18

Un jeu télécharger sur PC ne sert a rien a part a l'essai car, pas de Online et pas de trophée donc sans grand intérêt.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen