Forums GAMERGEN
CINÉMA - Dragon Ball Z: Battle of Gods - Le film arrive enfin en France
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : CINÉMA - Dragon Ball Z: Battle of Gods - Le film arrive enfin en France
Accéder à la news : CINÉMA - Dragon Ball Z: Battle of Gods - Le film arrive enfin en France
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: CINÉMA - Dragon Ball Z: Battle of Gods - Le film arrive
Oui et quand ?
-
Myrage Gamer Hardcore
- Pays: France
Cet oav est une insulte aux fans de BD un look ridicule pour goku, et un méchant aussi charismatique que notre président. Quant à végéta qui se ridiculise pour un bingo... Triste pour un film financé par le gouvernement japonais en tant qu'oeuvre culturelle majeure...
-
Nylireich Gamer Averti
J'avoue que l'ayant vue, il y a déjà très longtemps, il n'est pas terrible...
Mais, c'est surtout le fait qu'il ne sorte pas aux cinéma en France qui me déplais le plus
On a enfin droit à quelque japanimation aux cinéma, mais beaucoup de titre aurais mériter leur diffusion en France, comme final fantasy advent children (complet ou pas, comme vous voulez)
C'est une grosse perte de ne pas ouvrir le monde de la japanimation aux grand public, de peur d'un mauvais chiffre d'affaires
Il y a des des daubes françaises classe daube bien avant leur diffusion aux cinéma, et sa ne les empêche pas d'être projeter pourtant !
Le style japanimation souffre encore d'une mauvaise réputation (trop sanglant, trop psycho...) après, il y a des exceptions, la preuve albator...(je ne connais pas assez bien la série, donc je ne peut pas faire ma critique sur celui la, mais c'est pas le débats)
Mais, c'est surtout le fait qu'il ne sorte pas aux cinéma en France qui me déplais le plus
On a enfin droit à quelque japanimation aux cinéma, mais beaucoup de titre aurais mériter leur diffusion en France, comme final fantasy advent children (complet ou pas, comme vous voulez)
C'est une grosse perte de ne pas ouvrir le monde de la japanimation aux grand public, de peur d'un mauvais chiffre d'affaires
Il y a des des daubes françaises classe daube bien avant leur diffusion aux cinéma, et sa ne les empêche pas d'être projeter pourtant !
Le style japanimation souffre encore d'une mauvaise réputation (trop sanglant, trop psycho...) après, il y a des exceptions, la preuve albator...(je ne connais pas assez bien la série, donc je ne peut pas faire ma critique sur celui la, mais c'est pas le débats)
-
saeba25 Gamer Hardcore
Uniquement pour la télévision ?
Il y a une sortie Bluray de prévu chez nous ?
Il y a une sortie Bluray de prévu chez nous ?
-
Hakase Admin
Arrêtez de critiquer le film est pas tant a chier que ça . Toriyama nous a offert un cadeau avec un nouveaux OAV DBZ et tout le monde lui crache à la gueule . Certes a la 1ère diffusion j'ai été assez déçu mais avec du recul et après l'avoir revu on passe quand même un bon moment devant . Pour ce qui est de la VF c'est cool que sa arrive même si c'est tard mais au moins la licence n'est pas abandonné en France , la preuve encore avec la Saga Buu de Kai qui est sortie assez vite chez nous en VF (6 mois après le 1er épisode)
-
GogoX54 Gamer Pro
Nylireich Wrote:Cet oav est une insulte aux fans de BD un look ridicule pour goku, et un méchant aussi charismatique que notre président. Quant à végéta qui se ridiculise pour un bingo... Triste pour un film financé par le gouvernement japonais en tant qu'oeuvre culturelle majeure...
+1000000000000000000000000000 c'est quoi se délire de faire danser Végéta comme un glandu !!!
-
Worklys Gamer du Dimanche
J'ai vu le film, et étant harchi fan de DBZ depuis tout petit, j'ai aimé. Les gens arrêtez de descendre gratuitement le film juste à cause de végéta c'est puérile..
Rien que le fait qu'Akira était aux commandes ça m'a suffit pour me rendre nostalgique. Le Végéta qui danse est à prendre au second degré et après tout, vu l'ampleur que ce film devait avoir, il faut de tout pour que ça puisse plaire à tout le monde... C'est triste oui mais s'il fallait que Végéta soit plus "drôle" pour que le film sorte alors je préfère ça à pas de film du tout. Et puis n'oublions pas qu'Akira a du relire les bouquins qu'il avait lui même créé pour se remettre en tête les personnages, donc peut être que sa vision a légèrement changée..
Perso ce qui m'avait le plus dérangé c'est le rythme un peu décousu du film entre les moments un peu "vides" et ceux ou l'action n'arrêtent pas. J'espère que ce sera corrigé dans le prochain !
En tout cas quel bonheur de voir la Z team réunie plus de 20ans après leur début, en sachant que c'est l'auteur lui même qui a à nouveau oeuvré.
DBZ revient et c'est tant mieux !
Rien que le fait qu'Akira était aux commandes ça m'a suffit pour me rendre nostalgique. Le Végéta qui danse est à prendre au second degré et après tout, vu l'ampleur que ce film devait avoir, il faut de tout pour que ça puisse plaire à tout le monde... C'est triste oui mais s'il fallait que Végéta soit plus "drôle" pour que le film sorte alors je préfère ça à pas de film du tout. Et puis n'oublions pas qu'Akira a du relire les bouquins qu'il avait lui même créé pour se remettre en tête les personnages, donc peut être que sa vision a légèrement changée..
Perso ce qui m'avait le plus dérangé c'est le rythme un peu décousu du film entre les moments un peu "vides" et ceux ou l'action n'arrêtent pas. J'espère que ce sera corrigé dans le prochain !
En tout cas quel bonheur de voir la Z team réunie plus de 20ans après leur début, en sachant que c'est l'auteur lui même qui a à nouveau oeuvré.
DBZ revient et c'est tant mieux !
-
VinceSSJ Gamer Bronze
Dispo depuis archi longtemps sur Internet en vost... et perso j'ai trouvé ce film aussi chiant qu'un jour de pluie; pas le pire des oav DBZ, mais clairement pas un des meilleurs non plus.
-
Kokof24 Gamer Bronze
OAV = qui sort directement en DVD/Blu-Ray
Film = qui sort au cinéma
Ce n'est pas un OAV, c'est un film... Ce n'est pas le même budget, la même durée, etc. Bref ce n'est pas la même chose.
Je l'ai trouvé quand même sympa à regarder et divertissant, mais j'avoue que le pauvre Vegeta prend cher... Une "suite" est déjà annoncée, enfin un autre film, DBZ ne mourra jamais <3
Film = qui sort au cinéma
Ce n'est pas un OAV, c'est un film... Ce n'est pas le même budget, la même durée, etc. Bref ce n'est pas la même chose.
Je l'ai trouvé quand même sympa à regarder et divertissant, mais j'avoue que le pauvre Vegeta prend cher... Une "suite" est déjà annoncée, enfin un autre film, DBZ ne mourra jamais <3
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Ahah perso je suis le genre de fan qui tant qu'il y a de la nouveauté je prend
J'ai bien aimé le film dans son ensemble moi 

-
k-sama Ancien
C'est peut etre toriyama, cela n'empêche que c'est juste mauvais. L'animation est tres bof (comparez un peu avec l'OAV janemba en HD, vous verrez de la bonne anim), y'a pas de baston, le peu qu'il y en a, ca dure 2minutes, aucune intensité, une transformation ridicule.... allez, c'est rigolo, mais pour un film DBZ, j'attendais largement plus qu'une blague d'une heure trente.
-
gayfish Gamer Pro
30 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3