Forums GAMERGEN
Microsoft Lumia 535 : Microsoft présente son tout premier smartphone
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Microsoft Lumia 535 : Microsoft présente son tout premier smartphone
Un grand écran à petit prix, ça tente quelqu'un ?
Accéder à la news : Microsoft Lumia 535 : Microsoft présente son tout premier smartphone
Accéder à la news : Microsoft Lumia 535 : Microsoft présente son tout premier smartphone
Axios.
-
Plongeur Ancien
- Pays: France
Re: Microsoft Lumia 535 : Microsoft présente son tout premie
Ça répond parfaitement à la demande commerciale mais il a l'air tout pourri...
-
aerith7777 Gamer Pro
"Pour un peut plus d'une centaine d'euros"
A ce prix là on peut pas demander mieux surtout que c'est un OS bien optimisé et fluide. Alors qu'un Android à ce prix là est une daube.
Ca conviendra parfaitement à un grand public et à des gens ne voulant pas trop dépenser en téléphonie.
A ce prix là on peut pas demander mieux surtout que c'est un OS bien optimisé et fluide. Alors qu'un Android à ce prix là est une daube.
Ca conviendra parfaitement à un grand public et à des gens ne voulant pas trop dépenser en téléphonie.
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
Playstation 4 Slim
MegaDrive
-
VinceSS Gamer Hardcore
Re:
pierrot31 Wrote:Tout pourri ? En quoi ?
Un capteur 5Mp et un grand écran avec une résolution moisie.
Comme je dis, ça répond à une demande commerciale mais l'ensemble n'est absolument pas cohérent.
Pour le tout pourri, j'y suis allé fort mais si ce n 'était pas un téléphone M$, il ne serait pas à ce prix.
Ma copine a un galaxy trend acheté 70€ à l'époque, et il fonctionne à merveille.Et il existe bien d'autre appareil android faisant au moins aussi bien.
-
aerith7777 Gamer Pro
sa convient a ce que cherche la plus part des gens, ma mere a un startrail 4 by sfr payer 199euros et c'est vraiment une belle daube .
celui la coute 109 euros il ne peut que etre mieux
celui la coute 109 euros il ne peut que etre mieux
Dernière édition par revans le 11 Nov 2014, 15:24, édité 1 fois.
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
Re: Re:
aerith7777 Wrote:pierrot31 Wrote:Tout pourri ? En quoi ?
Un capteur 5Mp et un grand écran avec une résolution moisie.
Comme je dis, ça répond à une demande commerciale mais l'ensemble n'est absolument pas cohérent.
Pour le tout pourri, j'y suis allé fort mais si ce n 'était pas un téléphone M$, il ne serait pas à ce prix.
Ma copine a un galaxy trend acheté 70€ à l'époque, et il fonctionne à merveille.Et il existe bien d'autre appareil android faisant au moins aussi bien.
Ahahahahahaha

Le seul AndroDevice qui n'est pas excessif et qui marche super bien et encore mieux rooté et avec une rom Cyanogen par exemple c'est le Motorola Moto G !
Xbox Series X 1To
Playstation 4 Slim
MegaDrive
Playstation 4 Slim
MegaDrive
-
VinceSS Gamer Hardcore
J'étais un peu déçu du peu d'évolution entre le Lumia 520 et le 530, mais là, le Lumia 535 fait un bon en avant, pour un prix tout petit.
Un bon téléphone à recommander pour ceux qui cherchent un téléphone très fluide et fonctionnel pour pas cher.
Un bon téléphone à recommander pour ceux qui cherchent un téléphone très fluide et fonctionnel pour pas cher.
-
Nomisath Gamer Maitre
- Prénom: Matt
Je rejoins à ce que dit VinceSS, Android à un tel prix est catastrophique, j'en ai fait l'expérience et j'ai vite changer.
-
Metalix64 Gamer Maitre
Windows Phone est un OS très fluide de base, un peu à la Apple OS qui ne demande pas forcément de grosse configuration...
Android est le leader sur le marché mais la contre partie de celui-ci est un éventail du parc à différentes versions plus ou moins abouties...
Ce Lumia se positionne très bien en entrée de gamme avec un rapport intéressant pour la qualité de Bokia et l'OS de M$, après c'est uné cosystème peu développé sur le marcé européen, car peine à prendre de l palce, pourtant si intuitif et follement amélioré depuis la première mouture...
Bon j'avoue j'ai Android mais bon...
Android est le leader sur le marché mais la contre partie de celui-ci est un éventail du parc à différentes versions plus ou moins abouties...
Ce Lumia se positionne très bien en entrée de gamme avec un rapport intéressant pour la qualité de Bokia et l'OS de M$, après c'est uné cosystème peu développé sur le marcé européen, car peine à prendre de l palce, pourtant si intuitif et follement amélioré depuis la première mouture...
Bon j'avoue j'ai Android mais bon...

lesscro is tha best
-
less.cro Gamer Maitre
10 messages
• Page 1 sur 1