Forums GAMERGEN

Assassin's Creed Unity : jouer hors-ligne améliorerait le framerate sur PS4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Assassin's Creed Unity : jouer hors-ligne améliorerait le framerate sur PS4

Message non lupar Maxime Claudel » 14 Nov 2014, 13:39

Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Assassin's Creed Unity : jouer hors-ligne améliorerait l

Message non lupar padawan07 » 14 Nov 2014, 13:44

Ce qui voudrait dire un problème d'optimisation côté OS de la console
Avatar de l’utilisateur padawan07 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Squalll-Leonhart » 14 Nov 2014, 13:54

Mon dieu, je commence à me demander, es que ça vaut encore le coup de ce payer un jeu plein pot day one qu'on attend depuis x temps ?
Avatar de l’utilisateur Squalll-Leonhart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Christophe

Message non lupar Lunean » 14 Nov 2014, 13:55

Au 1er post : Non, il y a peu de chance. Je ne dis pas que l'OS est sans faille attention. Simplement, ce n'est pas observé sur d'autres titres de la console.

Ce qui m'amuse, c'est de savoir qu'Ubisoft avait obligatoirement connaissance de ces soucis et qu'il a tout de même sorti le titre (sans meme de correctif préalable).
Lunean Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Squalll-Leonhart » 14 Nov 2014, 13:57

Lunean Wrote:Au 1er post : Non, il y a peu de chance. Je ne dis pas que l'OS est sans faille attention. Simplement, ce n'est pas observé sur d'autres titres de la console.

Ce qui m'amuse, c'est de savoir qu'Ubisoft avait obligatoirement connaissance de ces soucis et qu'il a tout de même sorti le titre (sans meme de correctif préalable).

Tout à fait.... Au moins ça leur fait une jolie bêta test grandeur nature...
Gamer Hardcore

Message non lupar ryousuke » 14 Nov 2014, 14:03

Digital Foundry a édité en precisant qu'ils avaient fait leurs tests avec le jeu patché, et console offline. Donc a priori ça n'aide pas vraiment.
Image
Avatar de l’utilisateur ryousuke Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tonysoff » 14 Nov 2014, 14:22

Bizarre moi c'est en étant online que le jeu ne rame pas alors que offline j'ai carrément des minis freezes :|
tonysoff Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Lunean » 14 Nov 2014, 14:55

Squall Leonheart : bêta geante oui. Si les géants ne s'étaient pas plaints ils auraient laissé couler en vantant les mérites de leur jeu.

J'ai failli le prendre aujourd'hui en voyant l'édition bastille en magasin, mais je me suis retenu. Je vais plutôt me lâcher sur les pseudo promo du store et attendre une amélioration.
Lunean Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Archimondice » 14 Nov 2014, 16:53

Lunean Wrote:Au 1er post : Non, il y a peu de chance. Je ne dis pas que l'OS est sans faille attention. Simplement, ce n'est pas observé sur d'autres titres de la console.

Ouais je ne pense pas que ce soit une question d'OS c'est plutôt parce que les serveurs de Sony sont en mousse et que ça fout le bordel...
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Amaury

Message non lupar Squalll-Leonhart » 14 Nov 2014, 17:00

Lunean Wrote:Squall Leonheart : bêta geante oui. Si les géants ne s'étaient pas plaints ils auraient laissé couler en vantant les mérites de leur jeu.

J'ai failli le prendre aujourd'hui en voyant l'édition bastille en magasin, mais je me suis retenu. Je vais plutôt me lâcher sur les pseudo promo du store et attendre une amélioration.

Je pense qu'il va y en avoir du patch si tu en trouve à bas prix et qu'il te fait envie n’hésite pas trop... Moi j’attends le GOTY à bas prix, je sais être patient face aux jeux qui sont des suites à rallonge :twisted:
Gamer Hardcore

Message non lupar FaceTween » 14 Nov 2014, 17:26

padawan07 Wrote:Ce qui voudrait dire un problème d'optimisation côté OS de la console

N'importe quoi sérieux... ce qu'il faut pas lire :roll:
C'est juste qu'Ubi a demandé a des clowns d'optimiser, faut pas cherche plus loin
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Kainhunter » 14 Nov 2014, 18:31

Archimondice Wrote:Ouais je ne pense pas que ce soit une question d'OS c'est plutôt parce que les serveurs de Sony sont en mousse et que ça fout le bordel...

Rien à voir non plus avant de sortir des trucs pareil réfléchi un peu. En quoi jouer à un jeu en solo vient de problème de serveurs? Et vu que les problème de framerate reste malgré le jeu offline cela prouve uniquement encore que c'est Ubisoft qui ont rien foutu pour sortir un jeu correct ou alors il faut que le constructeur sorte un gros chèque pour avoir droit a ce que l'on attend d'un jeu à la base ...
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen