Forums GAMERGEN
Far Cry 4 : qu'en est-il de l'optimisation du jeu d'Ubisoft sur PC ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Far Cry 4 : qu'en est-il de l'optimisation du jeu d'Ubisoft sur PC ?
Un portage PC de qualité de la part d'Ubisoft ?
Accéder à la news : Far Cry 4 : qu'en est-il de l'optimisation du jeu d'Ubisoft sur PC ?
Accéder à la news : Far Cry 4 : qu'en est-il de l'optimisation du jeu d'Ubisoft sur PC ?

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Far Cry 4 : qu'en est-il de l'optimisation du jeu d'Ubis
Comme Farcry 3 à l'époque. C'est vraiment très étrange que Ubisoft soit à ce point irrégulier au niveau des opti PC (même si dans la plupart du temps c'est mal fait )
-
Romspartan117 Gamer Maitre
- Prénom: Romain
Carrément +1 pour FC 3. Je l'ai acheté en promo à 5 € y'a quelques mois, j'avais seulement une Radeon HD 4850, bah c'est passé nickel (pas à fond mais quand même). Mais ouais, étrange cette irrégularité. Faudrait que les mecs qui bossent sur les Facr Cry filent 2-3 conseils aux autres équipes je pense ^^

-
Amaury M. Rédacteur
oui, mais qu'en est il des cartes AMD ?
-
alown Gamer Averti
Quel est l'intérêt de cet article? Cela me dépasse.
On ne sait même pas si cette personne a réellement joué au jeu, et quand bien même, quelle version du jeu a-t-il essayé (une alpha, une beta?). Que d'incertitudes! Et vue la vitesse à laquelle les fausses infos circulent sur le net, ça peut tromper les personnes sur la qualité finale du titre.
D'autant plus qu'au début de l'article, il est mentionné une déclaration du patron d'Ubisoft sur les joueurs PC, relayé par un illustre inconnu soi-disant ancien employé de la boite. De rumeurs en rumeurs, on se retrouve à affirmer une réalité, c'est effroyable.
S'il vous plait, Gamergen, ne tombez pas là dedans par pitié.
On ne sait même pas si cette personne a réellement joué au jeu, et quand bien même, quelle version du jeu a-t-il essayé (une alpha, une beta?). Que d'incertitudes! Et vue la vitesse à laquelle les fausses infos circulent sur le net, ça peut tromper les personnes sur la qualité finale du titre.
D'autant plus qu'au début de l'article, il est mentionné une déclaration du patron d'Ubisoft sur les joueurs PC, relayé par un illustre inconnu soi-disant ancien employé de la boite. De rumeurs en rumeurs, on se retrouve à affirmer une réalité, c'est effroyable.
S'il vous plait, Gamergen, ne tombez pas là dedans par pitié.
-
Sebayer Gamer Pro
Rappelons nous que la bonne optimisation de far cry 3 résulte du fait que le pc était le support principal de développement.
-
fates Gamer du Dimanche
Concernant les cartes amd sa fonctionne très bien avec une r9 280x toxic.Par contre c'est une horreur en crossfire. Effectivement il y a un problème d'ombrage que l'on peut contourner en jouant avec certaine option. En tout cas c'est largement mieux optimisé que ACU
consoles: xbox360, xbox one, ps3, ps4, psvita, 3ds xl,
pc: Core i7 4770 ,r9 280x toxic crossfire, 16 go 1866 mhz, ssd 250 go, 6 tera, gigabyte z87x-d3h
pc: Core i7 4770 ,r9 280x toxic crossfire, 16 go 1866 mhz, ssd 250 go, 6 tera, gigabyte z87x-d3h
-
edd664 Gamer du Dimanche
Pour ma part j'ai tout les bug cités c'est à dire le problème d'ombre, la carte noire. J'ai du désactiver des trucs pour que ça marche assez bien. J'ai essayé de modifier le FOV mais pour le moment aucune amélioration alors que j'ai vu des photos ou de loin ça donne! Je ne dépasse pas les 50 fps en ultra alors que je devrais aisément atteindre les 60. J'ai même des baisse à 30 parfois, cependant c'est beaucoup mieux opti que ACU ça se ressent mais c'est pas encore totalement ça. Je reçois demain ma version PS4 pour jouer avec mes amis j’espère que ce seras mieux 

-
steven999 Gamer Hardcore
- Prénom: Steven
le HBAO+ c'est fait pour les séries 900 si je ne me trompe pas du coup logique que ça passe mal avec une 660
je me laisserai peu etre bien tenter par ce FC4 même si les nouveauté ne sont pas top top perso j'ai trouvé que le 3 état largement satisfaisant... et puis tout a été fait ou presque alors faire du nouveau c'est pas facile je trouve que reprendre e qui existe en y ajoutant une pointe d'originalité peut suffire en attendant mieux (faudrait pas qu'ils s'endorment non plus )

-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
9 messages
• Page 1 sur 1