Forums GAMERGEN

Halo: The Master Chief Collection - Le patch de demain finalement pas pour demain

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Halo: The Master Chief Collection - Le patch de demain finalement pas pour demain

Message non lupar Maxime Claudel » 18 Nov 2014, 11:56

Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Halo: The Master Chief Collection - Le patch de demain f

Message non lupar DplanetHD » 18 Nov 2014, 13:00

Pas grave pour moi... ;)

Trop de jeux en ce moment... :oops:
Pas eu le temps même de commencer ce Halo Tmcc... :lol:

Je suis dans Far Cry 4 sur ps4, et c'est vraiment génial la chasse... 8-)
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Valent93 » 18 Nov 2014, 15:55

Une honte depuis l'invention des mises à jours les développeurs exagèrent à nous pondre des jeux non fini qu'ils finissent après la sortie officiel, parfois pas mal de temps après d'ailleurs !
Les éditeurs devraient recevoir des amendes dans ce genre de situation, peut-être que cela les fera réfléchir avant de sortir un jeu non finalisé... Après tout ce sont eux qui décident des dates de sorties de leur jeux donc il n'y a aucunes excuses dans ce genre de cas.
Bref tout ça pour dire que sa me scandalise que la technologie a autant avancé et que la qualité des jeux elles, à leur sortie, régresse de plus en plus !
Valent93 Gamer Débutant

Message non lupar Teddy Thieulen » 18 Nov 2014, 20:40

Ouep, je pense que cela à été la pire année dans l'histoire du jeu vidéo.
Trop de jeux mal achevés, trop de problèmes de connexions et trop de patch Day One. Bientôt ils nous vendront un disque vierge et le jeu sera à telecharger via patch :lol:
J'exagère mais j'ai vraiment l'impression que le jeu vidéo est devenu une excuse pour se faire des points à la bourse. Et les joueurs dans tout cela?
Avatar de l’utilisateur Teddy Thieulen Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Commentaires des news GamerGen