Forums GAMERGEN
NVIDIA GeForce : les drivers 344.75 préparent vos cartes graphiques pour Noël
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : NVIDIA GeForce : les drivers 344.75 préparent vos cartes graphiques pour Noël
Accéder à la news : NVIDIA GeForce : les drivers 344.75 préparent vos cartes graphiques pour Noël
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: NVIDIA GeForce : les drivers 344.75 préparent vos cartes
Rappelons qu'en ce qui concerne les deux jeux Ubisoft, NVIDIA a particulièrement travaillé avec l'éditeur francophone pour apporter le meilleur rendu (Far Cry 4, The Crew).
Comme sur Unity ?
Troll inside

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
@Joker: Elle était obligatoire celle là xD En attendant, ceux qui ont une très bonne carte graphique ont aucun soucis ^^
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
Le jeu crash dès le début du jeu toujours au même endroit chez moi ...
J'ai pourtant un i7 avec un GTX970.
Je résume : mon AC Unity a perdu ma sauvegarde et je suis obligé de recommencer une partie, mon Far cry crash dès que je pousse la toute première porte du jeu ... Ubisoft ...
Je résume : mon AC Unity a perdu ma sauvegarde et je suis obligé de recommencer une partie, mon Far cry crash dès que je pousse la toute première porte du jeu ... Ubisoft ...
-
LeGTO Gamer Hardcore
LeGTO Wrote:Le jeu crash dès le début du jeu toujours au même endroit chez moi ...
Idem, sur Unity le jeu crash des que je vais vers le sud de la map, et sur far cry impossible d'ouvrir cette porte.
Sinon sa tourne bien unity mais bon, si je peux pas aller au sud c'est pas top quoi
PS : Je précise que je ne joue pas sur des version piratées
-
Quent159 Gamer Bronze
fan2horikita Wrote:@Joker: Elle était obligatoire celle là xD En attendant, ceux qui ont une très bonne carte graphique ont aucun soucis ^^
J'ai une 980 G1 Gaming, et sur Unity, 55 fps, j'en vomis... Et Far Cry par contre ça va, 80-100fps, mais ça saccade et ça, même avec les nouveaux pilotes.
Donc bon, ils sont bien gentils a faire des partenariats, mais ca marche jamais... A moins d'attendre 2 mois après la sortie du jeu.
-
cys-gen Gamer Averti
- Prénom: Damien
Quent159 Wrote:LeGTO Wrote:Le jeu crash dès le début du jeu toujours au même endroit chez moi ...
Idem, sur Unity le jeu crash des que je vais vers le sud de la map, et sur far cry impossible d'ouvrir cette porte.
Sinon sa tourne bien unity mais bon, si je peux pas aller au sud c'est pas top quoi
PS : Je précise que je ne joue pas sur des version piratées
Merci de préciser car moi je joue sur des versions piraté, et oui j'ai pas trop le choix car je n'ai aucune garantie que le jeu va fonctionner tout comme je n'ai pas la possibilité de me faire rembourser un jeu qui ne fonctionne pas sur mon PC. Au final je suis bien content de faire ça ou sinon j'aurai acheter 2 jeux neufs qui ne fonctionneraient pas ... Donc on va pas m'accuser d’escroc !
-
LeGTO Gamer Hardcore
De toute façon pour moi ce n'est qu'une preuve de ce qui a été dit par un ancien employé sur reddit, nous ne savions pas si c'était un troll, bah maintenant je suis sûr que ça n'en est pas un : le patron d'Ubisoft s'en fout royalement des joueurs PC

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
dans mon cas j préfère un jeu fluide plutôt qu'un jeu soi-disant" parfait graphiquement..
-
fred85250 Gamer du Dimanche
Je déconseille fortement d'installer cette mise a jour si vous voulez jouer a Far Cry 4 avec un SLI. La nuit est noire très noire ainsi que les ombres.
A en juger par vous même

A en juger par vous même

-
punk909 Gamer Maitre
- Prénom: Frederic
LeGTO Wrote:Quent159 Wrote:LeGTO Wrote: je joue sur des versions piraté, et oui j'ai pas trop le choix [...]
Donc on va pas m'accuser d’escroc !
On a toujours le choix quand on a la possibilité. Le faire, ou non.
Donc non tu n'es pas un escroc, mais un voleur. Et il n'y a aucune excuse à voler. Même si c'est un jeu non fini, il y a d'autres solutions

J'ai l'impression que ces drivers ne servent à rien pour la GT840, a par réduire les perfs x)
-
Anonyme 999 Gamer Argent
C'est vraiment bizarre depuis l'arrivée de la Next Gen les versions PC sont soit très mal optimisées, soit très gourmandes par rapport à la qualité affichée et il n'y a pas que Ubi dans le lot. C'est à n'y rien comprendre on nous annonçait des consoles Next Gen très proches d'une archi PC donc je vois pas d'ou pourrai venir ces problèmes, c'est quant même hallucinant qu'avec des GPU plus de 4x puissant, des CPU 10x plus puissant, une RAM 2x plus importante et mieux cadencée... que sur les consoles Next Gen... on peine à juste upgrade de 30 à 60 fps et de 900p à 1080p, avec quelques malheureux petits détails en plus AA.,Ultra (qui au niveau des perfs n'est pas forcément énorme par rapport aux versions Next Gen)...
Bref c'est à n'y rien comprendre les plus grosses config au moins 6 ou 7x supérieure aux consoles Next Gen peinent à demander ce peu d'upgrade normalement pour un PC j'pense qu'on est très loin d'un rendu 7x supérieur 2x ça serai déjà bien sans parler de 4k bien entendu, on peut prendre pour exemple notamment ACU 900p/30fps contre 1080p/60fps avec quelques ajouts en plus, cys-gen sur le topic avec une config monstrueuse MSI980... tourne à 55fps en moyenne.
C'est juste inadmissible on dirai un calcul à la Vandamne 1+1=11 et ça c'est pas beau pour le coup.
Bref c'est à n'y rien comprendre les plus grosses config au moins 6 ou 7x supérieure aux consoles Next Gen peinent à demander ce peu d'upgrade normalement pour un PC j'pense qu'on est très loin d'un rendu 7x supérieur 2x ça serai déjà bien sans parler de 4k bien entendu, on peut prendre pour exemple notamment ACU 900p/30fps contre 1080p/60fps avec quelques ajouts en plus, cys-gen sur le topic avec une config monstrueuse MSI980... tourne à 55fps en moyenne.

C'est juste inadmissible on dirai un calcul à la Vandamne 1+1=11 et ça c'est pas beau pour le coup.
-
azertyxpp Gamer Or
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2