Forums GAMERGEN
amiibo : impressions et nouvelles photos maison de quelques figurines NFC de Nintendo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

amiibo : impressions et nouvelles photos maison de quelques figurines NFC de Nintendo
Les amiibo sous toutes les coutures.
Accéder à la news : amiibo : impressions et nouvelles photos maison de quelques figurines NFC de Nintendo
Accéder à la news : amiibo : impressions et nouvelles photos maison de quelques figurines NFC de Nintendo
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: amiibo : impressions et nouvelles photos maison de quelq
J'en ai acheté 2, Yoshi et Pikachu sur Amazon histoire de tester, car je me doutais bien que les figurines ayant moins de détails allez être les "mieux faites".
Bon par contre, ce bout, bâtonnet, de je sais pas quoi jaune moutarde/vomi, bleu flashy et autre pour supporter le personnage, c'est clairement une faute de la part des designers/nintendo, on ne voit que ça. J’associe Link à un bâtonnet de vomi maintenant c'est malin!
Bon par contre, ce bout, bâtonnet, de je sais pas quoi jaune moutarde/vomi, bleu flashy et autre pour supporter le personnage, c'est clairement une faute de la part des designers/nintendo, on ne voit que ça. J’associe Link à un bâtonnet de vomi maintenant c'est malin!

-
akfgfragments Gamer Averti
- Pays: France
Mouais ça va encore je m'attendais à bien pire à vous lire. Sinon c'est pareil pour les skylanders .....
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Pourquoi ont ils plastiplatré la jambe de cette pauvre entraîneuse WiiFit ? Et rajouté ce truc bleu transparent, aussi horrible que celui (jaune) de Link, aux pieds de Fox ? -_-''

-
Molto Gamer Bronze
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1