Forums GAMERGEN

amiibo : impressions et nouvelles photos maison de quelques figurines NFC de Nintendo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

amiibo : impressions et nouvelles photos maison de quelques figurines NFC de Nintendo

Message non lupar Martial Duchemin » 21 Nov 2014, 16:39

Les amiibo sous toutes les coutures.

Accéder à la news : amiibo : impressions et nouvelles photos maison de quelques figurines NFC de Nintendo
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: amiibo : impressions et nouvelles photos maison de quelq

Message non lupar Askrosm » 21 Nov 2014, 16:47

OMG Marth :O
Askrosm Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar akfgfragments » 21 Nov 2014, 17:14

J'en ai acheté 2, Yoshi et Pikachu sur Amazon histoire de tester, car je me doutais bien que les figurines ayant moins de détails allez être les "mieux faites".

Bon par contre, ce bout, bâtonnet, de je sais pas quoi jaune moutarde/vomi, bleu flashy et autre pour supporter le personnage, c'est clairement une faute de la part des designers/nintendo, on ne voit que ça. J’associe Link à un bâtonnet de vomi maintenant c'est malin! :lol:
akfgfragments Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar ETERNAL03 » 21 Nov 2014, 21:13

Mouais ça va encore je m'attendais à bien pire à vous lire. Sinon c'est pareil pour les skylanders .....
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Belgique

Message non lupar Molto » 22 Nov 2014, 23:18

Pourquoi ont ils plastiplatré la jambe de cette pauvre entraîneuse WiiFit ? Et rajouté ce truc bleu transparent, aussi horrible que celui (jaune) de Link, aux pieds de Fox ? -_-''
Image
Avatar de l’utilisateur Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen