Forums GAMERGEN

Digimon Story: Cyber Sleuth - Nouveau personnage, Crusadermon et Digivolution en images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Digimon Story: Cyber Sleuth - Nouveau personnage, Crusadermon et Digivolution en images

Message non lupar Auxance M. » 30 Nov 2014, 04:51

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Digimon Story: Cyber Sleuth - Nouveau personnage, Crusad

Message non lupar narutopowaa » 30 Nov 2014, 05:16

mine de rien j'aime bien l'univers de digimon et je trouve dommage qu'il ne soit pas aussi célèbre que pokemon du coup on ne le verra jamais en Europe (sauf si la pétition en cours porte ses fruits)...quand on voit la variété de digivolution un scenario qui m'a l'air interressant et en plus sur PSvita et non 3ds :) (du coup des graphisme un peu plus jolie et peaufiné) ca donne envie....
Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)

Image
Avatar de l’utilisateur narutopowaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Cedric

Message non lupar Aomine Daiki » 30 Nov 2014, 10:29

Oh non mais pourquoi vous êtes aussi cruel de nous publier des super news sur un super jeux que l'on aurra jamais ?? :cry: :cry: Par contre ece que quelqu'un pourrait m'expliquer c'est quoi le délire de namcobandai avec les européens en ce qui concerne digimon ?? Ils veulent pas partager ou quoi ?? Parce que bon, on leur demande un bon jeux de digimon depuis le dernier sorti en europe et tout ce qu'ils trouvent à nous faire ben se n'est que des années et des années plus tard (biensur àprès qu'une multitude de jeux digimon vraiment sympa soivent sortis au State et au Japon, sa ne serait pas marrant sinon ??) qu'ils nous font un très bonne blague avec "Digimon all-star rumble" !! Excusez moi de mon impolitesse mais étant un très graand fan de digimon, lorsque que j'ai vu pour la premiere fois que "All star rumble" allait sortir( enfin quand j'ai vu le gameplay surtout) je n'avais qu'une seule envie c'est d'insulter de tout les noms NamcoBandai, sincèrement faut pas se foutre de la gueule du monde, en plus ils ne se sont pas fouler pour le jeux vu que c'est un remake de "Digimon Battle Spirit" sortit sur GBA, et en plus de sa ils nous le mettent à 60euros !!!!!! :x alors qu'il n'en vaut même pas 15 (encore je suis gentil).
Bref c'était mon coup de gueule du jour :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur Aomine Daiki Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar narutopowaa » 30 Nov 2014, 11:03

Aomine Daiki Wrote:Oh non mais pourquoi vous êtes aussi cruel de nous publier des super news sur un super jeux que l'on aurra jamais ?? :cry: :cry: Par contre ece que quelqu'un pourrait m'expliquer c'est quoi le délire de namcobandai avec les européens en ce qui concerne digimon ?? Ils veulent pas partager ou quoi ?? Parce que bon, on leur demande un bon jeux de digimon depuis le dernier sorti en europe et tout ce qu'ils trouvent à nous faire ben se n'est que des années et des années plus tard (biensur àprès qu'une multitude de jeux digimon vraiment sympa soivent sortis au State et au Japon, sa ne serait pas marrant sinon ??) qu'ils nous font un très bonne blague avec "Digimon all-star rumble" !! Excusez moi de mon impolitesse mais étant un très graand fan de digimon, lorsque que j'ai vu pour la premiere fois que "All star rumble" allait sortir( enfin quand j'ai vu le gameplay surtout) je n'avais qu'une seule envie c'est d'insulter de tout les noms NamcoBandai, sincèrement faut pas se foutre de la gueule du monde, en plus ils ne se sont pas fouler pour le jeux vu que c'est un remake de "Digimon Battle Spirit" sortit sur GBA, et en plus de sa ils nous le mettent à 60euros !!!!!! :x alors qu'il n'en vaut même pas 15 (encore je suis gentil).
Bref c'était mon coup de gueule du jour :mrgreen:

Le pire dans tous ça c'est surtout qu'on aura pas cyber sleuth sous prétexte que digimon n'aura pas de succes en Europe xD (s'il nous pondent des jeux de combat digimon et non les rpg c'est sur ca ira pas loin)
Les jeux digimon bidon ca ils nous les délocalise mais par contre les "Must Have" ca on n'y a pas droit :) c'est le monde a l'envers >_<
Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)

Image
Avatar de l’utilisateur narutopowaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Cedric

Message non lupar Hakase » 30 Nov 2014, 11:10

Vu comment Sony communique sur sa console c'est difficile de savoir si celui là viendra un jour.

En plus il est question de Bandai Namco, une société qu'il faut harceler pour avoir l'espoir d'être écouter...

De toutes façons avec une licence comme celle là, ils attendront d'abord de voir comment le jeu se vendra au Japon.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar Aomine Daiki » 30 Nov 2014, 11:49

@narutopowaa: absolument d'accord avec toi, mais se qui me chagrine le plus c'est que digimon cyber sleuth aurai 100 fois plus de succès que ce cher "all-star rumble". Donc comme tu l'as si bien dis c'est "le monde à l'envers" mais faudrait aussi qu'ils rajoute comme slogant "F...k la logique" ;)

@ Hakase Shinonome: mon pauvre ami, je n'ai tellement plus d'espoir en ce qui concerne digimon que je pense malheureusement que même si cyber sleuth fait un carton au japon (ce qui va être le cas) il y a de très forte chance que ce super jeux ne sorte pas chez nous ...
Image
Gamer Averti

Message non lupar Hakase » 30 Nov 2014, 12:30

Il y a toujours la possibilité que ça fasse comme Sword Art Online avec une sortie demat only
Admin

Message non lupar dodogeek » 30 Nov 2014, 12:48

Il doit être magnifique sur le petit OLED de la VITA, c'est sure je craquerais pour l'import :)
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Aomine Daiki » 30 Nov 2014, 12:55

Hakase Shinonome Wrote:Il y a toujours la possibilité que ça fasse comme Sword Art Online avec une sortie demat only

Sa serai vraiment énorme !!!!!! :)

Ps: par contre je viens de remarquer mais les filles dans ce jeu sont "très charmantes" :p (Elles me font penser à celle de DoA si vous voyez ce que je veux dire :p)
Image
Gamer Averti

Message non lupar Haine » 30 Nov 2014, 13:44

N’empêche, il me faut ce jeu... Mais prendre des cours de japonais juste pour ça, ce serait cher.
Comme dit précédemment, pourquoi nous localiser l'autre bouze d'All-Star Rumble alors qu'a coté il y a vraiment des perles pareilles dans la même licence?

Et non, c'est loin du niveau de DoA, mais elles sont pas moches à regarder, je te le concède :lol:
Sinon, elle est où cette fameuse pétition? Que je donne ma pierre a l'édifice?
Avatar de l’utilisateur Haine Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Hakase » 30 Nov 2014, 13:45

C'est Yasuda Suzuhito le character designer des mangas durarara et yozakura quartet et des jeux vidéos devil survivor, il a participé à plein d'autres projets ainsi que des animes mais on retrouve bien son coup de crayon dans les mangas qu'il a dessiné et dans certains jeux.

Niveaux jeux vidéo actuellement il travaille aussi sur Devil Survivor 2 sur 3DS.
Image

@PS le lien pour la signature de la pétition est dans ma signature
Admin

Message non lupar Haine » 30 Nov 2014, 14:13

Hakase : Merci, je viens de signer. J’espère vraiment que cette pétition (et celle de Xenosaga, tant qu'on y est) ait un effet ><'
Ça serait stupide que ce jeu reste limité au Japon (une sortie démat' me suffirait pour dire ! )
Avatar de l’utilisateur Haine Gamer Maitre
Gamer Maitre

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen