Forums GAMERGEN
The Game Awards : deux autres exclusivités PS4 détaillées ce vendredi
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

The Game Awards : deux autres exclusivités PS4 détaillées ce vendredi
Ça va être la fête !
Accéder à la news : The Game Awards : deux autres exclusivités PS4 détaillées ce vendredi
Accéder à la news : The Game Awards : deux autres exclusivités PS4 détaillées ce vendredi
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: The Game Awards : deux autres exclusivités PS4 détaillée
Pas mal du tout c'est petite annonce. Sony va faire énormément parler de lui pendant un bon sacré mois je sais pas comment Microsoft(même si ils ont aussi un salon a las vegas mais rien d'équivalent je crois) ou Nintendo vont réussir a faire parler de eux a côté si Sony envoie des annonces de new ip exclu et autre avant les fêtes de fin d'année cela peu encore faire gonfler leur vente de console et on parlera que de eux surement a voir ce que cela s'annonce encore quelque jours a patienter
.

-
serve66 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: The Game Awards : deux autres exclusivités PS4 détaillée
J'espere qu'on aura droit à des surprises... comme la présentation de Uncharted ^^ ou la date de sortie de MGS V
-
EdWard89 Gamer Argent
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1