Forums GAMERGEN

The Game Awards : deux autres exclusivités PS4 détaillées ce vendredi

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Game Awards : deux autres exclusivités PS4 détaillées ce vendredi

Message non lupar Martial Duchemin » 02 Déc 2014, 08:23

Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: The Game Awards : deux autres exclusivités PS4 détaillée

Message non lupar serve66 » 02 Déc 2014, 08:45

Pas mal du tout c'est petite annonce. Sony va faire énormément parler de lui pendant un bon sacré mois je sais pas comment Microsoft(même si ils ont aussi un salon a las vegas mais rien d'équivalent je crois) ou Nintendo vont réussir a faire parler de eux a côté si Sony envoie des annonces de new ip exclu et autre avant les fêtes de fin d'année cela peu encore faire gonfler leur vente de console et on parlera que de eux surement a voir ce que cela s'annonce encore quelque jours a patienter :).
serve66 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re: The Game Awards : deux autres exclusivités PS4 détaillée

Message non lupar EdWard89 » 02 Déc 2014, 13:08

J'espere qu'on aura droit à des surprises... comme la présentation de Uncharted ^^ ou la date de sortie de MGS V
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen