Forums GAMERGEN
Wii / Wii U : de nouvelles manettes GameCube aux couleurs de personnages Nintendo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Wii / Wii U : de nouvelles manettes GameCube aux couleurs de personnages Nintendo
Quatre personnages supplémentaires ont droit à leur manette.
Accéder à la news : Wii / Wii U : de nouvelles manettes GameCube aux couleurs de personnages Nintendo
Accéder à la news : Wii / Wii U : de nouvelles manettes GameCube aux couleurs de personnages Nintendo
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: Wii / Wii U : de nouvelles manettes GameCube aux couleur
Jolie tout ca ! Je veux une manette bowser moi 

La vie n'est pas un jeu, mais joué fait partie de la vie. Gamer forever!
-
zalidtz Gamer Pro
- Prénom: Thomas
"En outre, afin de maximiser la compatibilité, le branchement ne se fait pas par un port GameCube (limité sur Wii U à SSB uniquement), mais comme une Controller Pro classique, directement sur la Wiimote."
C'est bien de le préciser, maintenant faut enlever "manette GameCube" de votre titre et le remplacer par "manette Pro Classique Wii"
Elle sont juste "skiné" comme des manettes GameCube mais ça n'a rien a voir, ça remplace pas non plus le Pro Pad Wii U donc si le jeu prend pas en charge les manettes classique Wii, elle sert a rien !
C'est bien de le préciser, maintenant faut enlever "manette GameCube" de votre titre et le remplacer par "manette Pro Classique Wii"
Elle sont juste "skiné" comme des manettes GameCube mais ça n'a rien a voir, ça remplace pas non plus le Pro Pad Wii U donc si le jeu prend pas en charge les manettes classique Wii, elle sert a rien !
-
THM077 Gamer Hardcore
Elle sont jolie de l’extérieure,mais on l'aire aussi peu maniable et pourrie que des manette big ben.
je ne pense pas qu'elle valent la spécial smash qui est sortie ou simplement l'officiel.
je ne pense pas qu'elle valent la spécial smash qui est sortie ou simplement l'officiel.
-
warian
Pour moi ça, ce n'est pas une manette GC... Elle est compatible avec la GC mais elle n'est pas "authentique" è_é
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
Ce n'est pas des manettes gamecubes, elles y ressemblent mais ça s'arrête là. Le gabarie est différent, de plus vous voyez bien les boutons au milieu: home + et -.
Orphelin GK en hess de site JV honnête.
-
nokia94 Gamer Hardcore
J'ai beau les regarder plusieurs fois je les trouve vraiment mais vraiment très ... moche. Cela vient de l'ensemble couleur et l'arrondi sur le haut de la manette. J'ai l'impression d'une manette victime d'obésité morbide et qui en plus ne sait pas choisir comment se fringuer. Je trouve les tons des couleurs choisi pas du tout adéquate et je ne peux m'empêcher de repenser au sketch des inconnus avec le lampadaire ...
-
Kainhunter Gamer Bronze
7 messages
• Page 1 sur 1