Forums GAMERGEN
Gran Turismo 7 pourrait être présenté durant la PlayStation Experience
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Gran Turismo 7 pourrait être présenté durant la PlayStation Experience
Accéder à la news : Gran Turismo 7 pourrait être présenté durant la PlayStation Experience
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Gran Turismo 7 pourrait être présenté durant la PlayStat
le 6 est quand meme sorti un peu en juif...
j'aimerai bien retrouver le plaisir que j'avais eu sur le 4...
j'aimerai bien retrouver le plaisir que j'avais eu sur le 4...
-
pameton Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
- Pays: Japon
Hello,
Je sais que ça n'a rien avoir avec GT mais, je me demandais si Crytek serait à la Playstation Experience ?
Histoire de savoir si je peux rêver pour voir arriver sur PS4 Ryse son of rome
Je sais que ça n'a rien avoir avec GT mais, je me demandais si Crytek serait à la Playstation Experience ?
Histoire de savoir si je peux rêver pour voir arriver sur PS4 Ryse son of rome

Est-ce que c'est toi John Wayne ? Ou est-ce que c'est moi ?
-
LoSanno Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Drôle de rêve vu la qualité plus que moyenne du titre (tu retires les graphismes et il te reste que le slip). De plus je doute que ce jeu débarque sur PS4 du moins pour le moment.
Sinon pour en revenir à GT. Je ne sais pas pourquoi j'imagine plutôt une annonce d'un portage du 6 sur PS4 même si maintenant avec l'architecture de la PS4, bien moins complexe que sa grande soeur, permettra un développement plus rapidement. Enfin si c'est un GT7 j'espère surtout qu'ils auront écouté les joueurs pour améliorer l'expérience de jeu.
Sinon pour en revenir à GT. Je ne sais pas pourquoi j'imagine plutôt une annonce d'un portage du 6 sur PS4 même si maintenant avec l'architecture de la PS4, bien moins complexe que sa grande soeur, permettra un développement plus rapidement. Enfin si c'est un GT7 j'espère surtout qu'ils auront écouté les joueurs pour améliorer l'expérience de jeu.
-
Kainhunter Gamer Bronze
Kainhunter Wrote:Drôle de rêve vu la qualité plus que moyenne du titre (tu retires les graphismes et il te reste que le slip). De plus je doute que ce jeu débarque sur PS4 du moins pour le moment.
c'est que j'aime beaucoup l'époque de l'empire Romain.
Après je sais que ce jeu n'est pas très représentatif de ce qui se déroulait à l'époque mais bon...
Est-ce que c'est toi John Wayne ? Ou est-ce que c'est moi ?
-
LoSanno Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Même si je l'espère secrètement, je dis intox ^^
Je suis tellement en manque de jeu de course que même un portage de GT6 je prends...
Je suis tellement en manque de jeu de course que même un portage de GT6 je prends...
PS4 FAT 500go
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
-
screamX Gamer Hardcore
- Pays: France
Rien ne vaut un bon Forza ^^
-
ParadoxV4 Gamer Averti
Rien ne vaut un bon troll non plus?
-
Kainhunter Gamer Bronze
Kainhunter Wrote:Rien ne vaut un bon troll non plus?

j'espere l'annonce de gt7
wait and see
-
FTF-NAOKI-S13 Gamer Averti
Il ne reste plus longtemps à attendre avant de voir ce que nous réserve cet événement. De mon coté j'espère enfin quelques bonnes surprises, après une année 2014 (de transition) fade sur PS4.
Edit: Oups c'est vrai qu'à la base on parlait de GT7
, bon alors concernant ce dernier qu'ils le montre quand ce sera prêt, qu'ils ne reproduisent pas le running gag de GT5.
Edit: Oups c'est vrai qu'à la base on parlait de GT7

-
CastleRock Gamer Maitre
Kainhunter Wrote:Rien ne vaut un bon troll non plus?
Surtout que les forza sont très surestimés il sont tout juste moyens pas réalistes ... Juste joli avec une bonne impression de vitesse ça ne fait pas une bonne simulation...
Ils restent meilleurs que gran tourismo 5 qui est à la limite de mauvais selon moi. Par contre je ne connais pas GT6 ni forza horizon 2 je ne me prononces pas sur ces derniers.
-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
Autant j'ai adoré cette licence comme un dingue mais depuis le 5 je suis passé chez Forza quand on les compares au Forza 4 et 5 il n'y a pas photo de mon point de vue...J’espère que avec la Ps4 les GT reprendrons du poil de la bête 

-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2