Forums GAMERGEN

DRIVECLUB : le premier DLC payant, Redline, s'offre une date de sortie et une bande-annonce

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

DRIVECLUB : le premier DLC payant, Redline, s'offre une date de sortie et une bande-annonce

Message non lupar Auxance M. » 13 Déc 2014, 00:11

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: DRIVECLUB : le premier DLC payant, Redline, s'offre une

Message non lupar cernnunos » 13 Déc 2014, 04:06

C'est une honte. Au lieu de faire un nouveau DLC payant, ils devraient plutôt se concentrer sur leurs promesses, à savoir rendre une partie du jeu sur le PSN+.
Avatar de l’utilisateur cernnunos Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: khaled

Message non lupar natsudark » 13 Déc 2014, 07:13

cernnunos Wrote:C'est une honte. Au lieu de faire un nouveau DLC payant, ils devraient plutôt se concentrer sur leurs promesses, à savoir rendre une partie du jeu sur le PSN+.

Jai direct pensé a sa.
Ah le fric toujours plus....
Mon coin jeu:
Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600

Image
Avatar de l’utilisateur natsudark Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Lerital31 » 13 Déc 2014, 07:50

cernnunos Wrote:C'est une honte. Au lieu de faire un nouveau DLC payant, ils devraient plutôt se concentrer sur leurs promesses, à savoir rendre une partie du jeu sur le PSN+.

C'est comme les politiques, des promesses des promesses mais ils pompent le fric d'abord. :P
Lerital31 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Gianni

Message non lupar jerrybutcher » 13 Déc 2014, 08:06

Je ne pense pas que la version PS+ arrivera tout de suite... Car leurs serveurs ne suivront pas et on se retrouvera dans le même etat qu'a la sortie du jeu.

Par contre celui qui se lance dans le jeu aujourd'hui a devant lui un titre très agreable même s'il n'est pas parfait (IA quand tu nous tiens)
Avatar de l’utilisateur jerrybutcher Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: JEREMY

Message non lupar natsudark » 13 Déc 2014, 08:29

jerrybutcher Wrote:Je ne pense pas que la version PS+ arrivera tout de suite... Car leurs serveurs ne suivront pas et on se retrouvera dans le même etat qu'a la sortie du jeu.

Par contre celui qui se lance dans le jeu aujourd'hui a devant lui un titre très agreable même s'il n'est pas parfait (IA quand tu nous tiens)

Le jeu est déjà a moins de 30 balles en occasion.
Mon coin jeu:
Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600

Image
Avatar de l’utilisateur natsudark Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar nathrakh » 13 Déc 2014, 11:51

Je ne pense que les dev qui s'occupent du contenu soient les meme que ceux qui s'occupent des serveurs.
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Culigan » 15 Déc 2014, 09:43

Il doit y avoir vraiment quelque chose derrière car si c'est tentant de penser qu'ils regrettent l'annonce de la gratuité, Sony n'est pas du genre à baffouer ses promesses.
Par contre, c'est sur que 2 ans plus tard, ca n'aura plus le meme impact, ca ne sera plus un jeu AAA ou je sais pas quoi
Image
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Retourner vers Commentaires des news GamerGen