Forums GAMERGEN
Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Premières images, jaquette européenne et annonce sur Xbox One et PC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Premières images, jaquette européenne et annonce sur Xbox One et PC
Pas de PS3 et Xbox 360 ?
Accéder à la news : Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Premières images, jaquette européenne et annonce sur Xbox One et PC
Accéder à la news : Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Premières images, jaquette européenne et annonce sur Xbox One et PC
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 - Premières ima
Autant le logo est bien et colle parfaitement au dernier Arc, autant le reste ils se sont pas casser le cul 

-
Yammy Gamer Maitre
- Pays: France
J'ai bien de ne pas prendre révolution et d'attendre celui la en plus je viens d'avoir la ps4 c'est parfait !

-
kyradu974 Gamer Débutant
Yammy Wrote:Autant le logo est bien et colle parfaitement au dernier Arc, autant le reste ils se sont pas casser le c**
Ce n'est qu'une jaquette provisoire logiquement, il n'y a qu'à voir la première dévoilée pour Revolution et le résultat final.
Dernière édition par Alexandre S. le 16 Déc 2014, 21:21, édité 1 fois.
-
Alexandre S. Admin
Graphiquement ça a l'air monstrueux O____O
Par contre je m'en passerais car je trouve le gameplay vraiment mauvais.
Autant les épisodes PS2 étaient terrible avec un panel de coups par perso assez large, autant les épisodes PS3 sont totalement vide
Autant les épisodes PS2 étaient terrible avec un panel de coups par perso assez large, autant les épisodes PS3 sont totalement vide

-
PhenixWhite Gamer Bronze
PhenixWhite Wrote:Graphiquement ça a l'air monstrueux O____O
Le mécanisme de jeu a sa profondeur quand on joue en équipe essentiellement. Le but est vider la barre de substitution et ensuite arriver à optimiser les combos avec les dash cancel. Donc il y a toute une gestion de l'espace : des assists à utiliser en fonction de où se trouve l'adversaire, repousser l'adversaire loin de soi lorsque la barre de substitution est vide car la barre de garde est limitée et peut se casser, qui fait que les combos disponibles dans le jeu sont largement suffisants.
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
-
MiChOcO Gamer Hardcore
Du coup oui, je préférais quand même l'époque où le combat était simplement un combat et qu'il ne faillait pas penser a baisser telle barre de machin qui faisait tel truc de je sais pas quoi 

-
PhenixWhite Gamer Bronze
Vraiment pas mal mais je suis pas près de passé a la nouvelle gen de sitôt donc ça me out un peut les b... qu'il ne sorte aussi sur PS3 et 360 voir même VITA.(mais bon c'est impossible pour la dernière vue ça popularité, mais au moins y aura de quoi aire l'année prochaine niveau adaptation manga sur VITA l'année prochaine)
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
8 messages
• Page 1 sur 1