Forums GAMERGEN
PlayStation Camera : une vidéo pour promouvoir l'accessoire
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PlayStation Camera : une vidéo pour promouvoir l'accessoire
Si jamais vous ne l'avez toujours pas en votre possession.
Accéder à la news : PlayStation Camera : une vidéo pour promouvoir l'accessoire
Accéder à la news : PlayStation Camera : une vidéo pour promouvoir l'accessoire

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: PlayStation Camera : une vidéo pour promouvoir l'accesso
Je l'ai, mais je le trouve trop limité pour le moment. Je n'aime pas les jeux de sport, et The Playroom je l'ai retourné dans tout les sens...Pourtant, elle a du potentiel.
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
je vois pas l'interet...
pas plus que kinect d'ailleur

-
tanguyboa Gamer Averti
- Prénom: ttt
Elle est dans son plastique depuis le deuxieme jour... Et elle est bien parti pour y reste encore longtemps :/
-
PhenixWhite Gamer Bronze
tanguyboa Wrote:je vois pas l'interet...
Bah ouais. Et après, ils critiquaient Microsoft et disaient que la PS4 c'est pour les gamers..
Et là, en douce (comme toujours), ils "poussent" à la consommation de leur accessoire. Ah la la. Sony toujours égale à lui-même mais certains me diront que non

-
Windurst Ancien
- Pays: Belgique
Re:
Windurst Wrote:tanguyboa Wrote:je vois pas l'interet...
Bah ouais. Et après, ils critiquaient Microsoft et disaient que la PS4 c'est pour les gamers..
Et là, en douce (comme toujours), ils "poussent" à la consommation de leur accessoire. Ah la la. Sony toujours égale à lui-même mais certains me diront que non
Y à une grosse différence entre dire qu'une console est indisociable d'un périphérique, que cette console n'en sera jamais séparée et de forcer son achat. Ou de faire de la pub pour un périphérique anexe qui peut apporter un plus tout en restant secondaire.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Re: Re:
bignorm01 Wrote:Windurst Wrote:Ah la la. Sony toujours égale à lui-même mais certains me diront que non
Non
J'adoooooooooore ton argumentation...
Sérieusement je trouve que Kinect est un belle objet technologique surtout pour les développeur Pc après c'est sur que en tant que accessoire de console 150euro sa fais cher...

Pour la cam de la ps4 je la trouve mal exploiter et sans grand intérêt...une accessoire quoi

-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
8 messages
• Page 1 sur 1