Forums GAMERGEN

Dragon Ball: Xenoverse - Une tonne d'informations sur les personnages et les transformations

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dragon Ball: Xenoverse - Une tonne d'informations sur les personnages et les transformations

Message non lupar Martial Duchemin » 24 Déc 2014, 08:11

Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24336
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Dragon Ball: Xenoverse - Une tonne d'informations sur le

Message non lupar VinceSSJ » 24 Déc 2014, 10:23

Dommage pour les transformations des non saiyajin... Pour le coup je trouve ça un peu abusé de rester bloqué sur une transfo alors l'autre s'il choisi un saiyen peut changer de puissance (et de techniques) comme il veut pendant le combat, mais espérons que le reste relève le niveau...
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1387
Inscription: 18 Juin 2009, 12:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dragon Ball: Xenoverse - Une tonne d'informations sur le

Message non lupar Minarulother » 24 Déc 2014, 10:30

Il n'était pas capable de faire les personnages se transformer en plein combat... What ?
Entre Freezer 1 et 4 il y a des techniques qui diffèrent des styles de combats, Cell pareil et dans un combat en général en ayant des techniques nouvelles et un style cela est bénéfique.
Ex; Cell forme 1 absorbe la vie mais n'a que très peu d'attaque de type Kikoha en absorbant C17
= Big bang crash + Final et ensuite , Cell forme parfaite Super Kaméhaméha , rayon de la mort , enchainement , Genkidama ou Barrière parfaite. et en forme Super Parfait ce qui change C'est l'ultime .

C'est vraiment énervant de se cantonner a une seule transformation. Donc a un seul style.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: Dragon Ball: Xenoverse - Une tonne d'informations sur le

Message non lupar LittleKyo » 24 Déc 2014, 11:18

VinceSSJ Wrote:Dommage pour les transformations des non saiyajin... Pour le coup je trouve ça un peu abusé de rester bloqué sur une transfo alors l'autre s'il choisi un saiyen peut changer de puissance (et de techniques) comme il veut pendant le combat, mais espérons que le reste relève le niveau...


Il faut savoir que chaque race dispose aussi de ses caractéristiques. Je trouve ça dommageable que seuls les Saiyajins en tant que race soient capables de transformations, mais ça ne me surprend pas plus que ça. Concernant la race des démons du froid, c'est aussi logique qu'on doive choisir sa forme : Cooler, King Cold et Frieza avaient tous trois des formes de base différentes. Je suis content de pouvoir par exemple choisir une forme Cooler 1 pour mon perso.

Les développeurs ont pensé au Super Saiyajin 3, mais c'est leur "prochain challenge", donc à ne pas réfuter. Le SSJ2 2 c'est déjà pas mal, et visiblement on a aussi les formes Super Vegeta/Trunks.

Retour sur Cell, Bou et Frieza qui ne pourront pas se transformer en plein combat, ça tient du fait que le système de transformation est fait pour être temporaire dans ce jeu (sinon ça créé un déséquilibre possible) ; ça va aux antipodes des transformations des méchants. On peut arguer que Frieza aurait pu avoir le 100% en transformation, ce qui aurait parfaitement collé vu qu'il baisse de régime tout au long du combat...

L'interview insiste aussi sur la potentielle présence de Fukkatsu no F (ce qui correspond au "FRG" trouvé dans le data mining).
Consoles:
PC ; PlayStation 4 ; Nintendo Wii ; Nintendo Wii U ; Super Nintendo ; MegaDrive
Avatar de l’utilisateur LittleKyo Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 141
Inscription: 19 Sep 2013, 12:53
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dragon Ball: Xenoverse - Une tonne d'informations sur le

Message non lupar Jonsay » 24 Déc 2014, 14:03

Elle est loin l'époque de la PS2 et de son excellentissime Budokai 3 ainsi que le très bon Tenkaichi 3...
Avatar de l’utilisateur Jonsay Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 07 Jan 2014, 04:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dragon Ball: Xenoverse - Une tonne d'informations sur le

Message non lupar Mr.B » 24 Déc 2014, 15:48

Bandai & Cie sont en train de faire du grand n'importe quoi, eux qui avaient eu un si grand succès auparavant sur "Playstation 2" avec ces Budokai, tellement de potentiel gâché et décliné sous formes de DLC. Personnellement ça me rend un peu triste et nostalgique, l'ancienne époque me manque. C'est un cauchemar sérieusement, ils vont faire leurs entrées sur Next-Gen et ils osent nous dire qu'en gros les transformations c'est du déjà-vu et qu'ils faudra se contenter de l'écran de sélections des personnages (pour certains). Que dire ? Si ce n'est que c'était l'un des éléments moteurs des Dragon Ball Z, c'était l'un des éléments de gameplay qui leurs donnaient tout leurs charmes et ils nous foutent ça à la poubelle. En gros, ils prennent tout ce qui n'a pas marché, le mixe un bon coup, et voilà, on a un scénario synonyme d'un manque d'inspiration (et pas que d'ailleurs ...), un gameplay complètement à la ramasse avec un système de lock has-been qui n'égalera jamais ces grands-Frères (Budokai 3 / Burstlimit), et un système d'avatar que je trouve inutile, ils sont en train de refaire l'univers de "Dragon Ball Z" à leurs sauces, et ça je n'aime pas du tout. En espérant que "Cyber Connect" finissent ce beau bébé qu'est "Naruto Ultimate Ninja Storm 4" et qu'ils nous viennent en aide, là c'est plus possible.
Image
Avatar de l’utilisateur Mr.B Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 179
Inscription: 15 Nov 2014, 15:18
Localisation: France
Sexe: Homme

Re: Dragon Ball: Xenoverse - Une tonne d'informations sur le

Message non lupar wawayou » 24 Déc 2014, 21:04

sa juge sur de simple ecrit ...

les gars tester le et arreter d'ecrire des pavés pour rien et je vous laissez sur du gameplay qui est tres bon https://www.youtube.com/watch?v=wX8RSArGt0A
wawayou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 611
Inscription: 26 Nov 2014, 20:20
Pays: France

Re: Dragon Ball: Xenoverse - Une tonne d'informations sur le

Message non lupar nenoro » 24 Déc 2014, 21:31

Suffit que je lis le début du commentaire du premier voisin que j'en conclu que sa sent pas bon XD

Bah la caméra qui n'a jamais été fait pour DBZ.

Et les transformations pas possible durant les combats bon bah dès que je le touche si y'a rien d'interessant je le jette !
Avatar de l’utilisateur nenoro Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 247
Inscription: 24 Nov 2010, 00:26
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dragon Ball: Xenoverse - Une tonne d'informations sur le

Message non lupar wawayou » 25 Déc 2014, 01:01

nenoro Wrote:Suffit que je lis le début du commentaire du premier voisin que j'en conclu que sa sent pas bon XD

Bah la caméra qui n'a jamais été fait pour DBZ.

Et les transformations pas possible durant les combats bon bah dès que je le touche si y'a rien d'interessant je le jette !

lire et jouer c'est different on est ps tous pareil on attend pas forcement les meme chose etc etc ...

si le jeu est complet on oubliera vite les defauts
wawayou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 611
Inscription: 26 Nov 2014, 20:20
Pays: France

Re: Dragon Ball: Xenoverse - Une tonne d'informations sur le

Message non lupar LittleKyo » 25 Déc 2014, 10:29

Mr.B Wrote:Bandai & Cie sont en train de faire du grand n'importe quoi, eux qui avaient eu un si grand succès auparavant sur "Playstation 2" avec ces Budokai, tellement de potentiel gâché et décliné sous formes de DLC. Personnellement ça me rend un peu triste et nostalgique, l'ancienne époque me manque. C'est un cauchemar sérieusement, ils vont faire leurs entrées sur Next-Gen et ils osent nous dire qu'en gros les transformations c'est du déjà-vu et qu'ils faudra se contenter de l'écran de sélections des personnages (pour certains). Que dire ? Si ce n'est que c'était l'un des éléments moteurs des Dragon Ball Z, c'était l'un des éléments de gameplay qui leurs donnaient tout leurs charmes et ils nous foutent ça à la poubelle. En gros, ils prennent tout ce qui n'a pas marché, le mixe un bon coup, et voilà, on a un scénario synonyme d'un manque d'inspiration (et pas que d'ailleurs ...), un gameplay complètement à la ramasse avec un système de lock has-been qui n'égalera jamais ces grands-Frères (Budokai 3 / Burstlimit), et un système d'avatar que je trouve inutile, ils sont en train de refaire l'univers de "Dragon Ball Z" à leurs sauces, et ça je n'aime pas du tout. En espérant que "Cyber Connect" finissent ce beau bébé qu'est "Naruto Ultimate Ninja Storm 4" et qu'ils nous viennent en aide, là c'est plus possible.


Si ça arrive, j'espère ne jamais avoir à te lire te plaindre de son gameplay ;)
Consoles:
PC ; PlayStation 4 ; Nintendo Wii ; Nintendo Wii U ; Super Nintendo ; MegaDrive
Avatar de l’utilisateur LittleKyo Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 141
Inscription: 19 Sep 2013, 12:53
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dragon Ball: Xenoverse - Une tonne d'informations sur le

Message non lupar Minarulother » 25 Déc 2014, 15:04

Jonsay Wrote:Elle est loin l'époque de la PS2 et de son excellentissime Budokai 3 ainsi que le très bon Tenkaichi 3...

Faut pas oublier la wii qui a accueilli le Tenkaichi 2-3 :mrgreen:
Je suis entrain d'y jouer actuellement et franchement c'est le pied ! Comme au bon vieux temps sur ma ps2 !
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: Dragon Ball: Xenoverse - Une tonne d'informations sur le

Message non lupar dodogeek » 26 Déc 2014, 02:01

Naruto c'est un peut prés comme tenkaichi une touche de combos et une touche de permus, les shuriken remplace la touche de kikoha. Je dirais même que naruto c'est bien inspirée de tenkaichi et budokai mais avec c'est truc en plus comme c'est combat de boss dantesque... Ah non Naruto n'a rien inventée ça aussi ça viens de tenkaichi sauf qu'ils on revus le truc a leur manière.
Faut arrêter avec vos réclamation CC2 ne sont pas des dieux qui rendront un DBZ parfait, y a qu'a voir qu'on leur a confier Jojo's Bizarre et que les critique sont assez mitigé.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen