Forums GAMERGEN
Gravity Rush 2 : pourquoi les développeurs ne donnent-ils pas de détails sur le jeu ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Gravity Rush 2 : pourquoi les développeurs ne donnent-ils pas de détails sur le jeu ?
Accéder à la news : Gravity Rush 2 : pourquoi les développeurs ne donnent-ils pas de détails sur le jeu ?
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Gravity Rush 2 : pourquoi les développeurs ne donnent-il
J'en pense que : Oh oui enfin des infos ! Même s'ils ne dévoilent rien, on sait déjà que le jeu n'est pas mort !
Old school games rock !
PS1, PS2, PS3, PS4, PSP (6.60 ME), PSVita 3.60 (Henkaku) ;
PC (Win 10), Xbox 360 ;
OnePlus 5 Android Pie ;
Bass player.
PS1, PS2, PS3, PS4, PSP (6.60 ME), PSVita 3.60 (Henkaku) ;
PC (Win 10), Xbox 360 ;
OnePlus 5 Android Pie ;
Bass player.
-
Ptite-Pomme Gamer Pro
- Pays: France
Merci Gamergen pour cette belle news !
Par contre j'espère pas que le jeu va être porté uniquement sur PS4 ça serait vraiment dégueulasse
Depuis le temps qu'on l'attend sur Vita, si SONY change son fusil d'épaule au dernier moment....
A la rigueur un cross plateforme avec un portage bundle 1+2 sur PS3 et PS4 (la pauvre qui se taperait encore des portages
) mais s'il vous plait faites qu'il sorte sur Vita et surtout optimisé pour cette console comme le 1 l'était 
De toute façon le monde coloré de GR se déguste dans la poche sur un bel écran OLED un point c'est tout

Par contre j'espère pas que le jeu va être porté uniquement sur PS4 ça serait vraiment dégueulasse

Depuis le temps qu'on l'attend sur Vita, si SONY change son fusil d'épaule au dernier moment....

A la rigueur un cross plateforme avec un portage bundle 1+2 sur PS3 et PS4 (la pauvre qui se taperait encore des portages

De toute façon le monde coloré de GR se déguste dans la poche sur un bel écran OLED un point c'est tout

-
VinceSSJ Gamer Bronze
Je sens le portage PS4 arriver de loin, j'espère que je me trompe ^^'
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
Si ça sort uniquement sur Vita, ils ont intérêt à revoir un peu leur code pour évité les grosse baisses de framerate présente sur le premier lors de certains passage et surtout ce clipping de fou que ce tapais le premier
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
Le premier tapait déjà dans la limite de la console pour moi ça sent la version PS4 à plein nez et franchement je suis curieux de voir ce que aurait été le premier sur PS3.
-
Hakase Admin
fan2horikita Wrote:Si ça sort uniquement sur Vita, ils ont intérêt à revoir un peu leur code pour évité les grosse baisses de framerate présente sur le premier lors de certains passage et surtout ce clipping de fou que ce tapais le premier
Je crois qu'on a pas joué au même jeu là

-
VinceSSJ Gamer Bronze
J espère vraiment que cela restera une exclu Vita .
-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
Effectivement je me rappel pas de grosse baisse de framerate comme dit au dessus !
Pour moi ils en parlent pas car je suis sur qu'il vont aussi refaire le 1 pour les consoles de salon .
Pour moi ils en parlent pas car je suis sur qu'il vont aussi refaire le 1 pour les consoles de salon .
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
@VinceSSJ et @mopral110: J'ai joué aux deux versions (jap et EU) et lors de pas mal de phases, et surtout lors des défi où l'on glisse, ça avais des baisses de framerates digne de Unity sur PS4/One.
Pour le clipping, ça gâche pas mal de chose dans les défi et même dans l'exploration
Pour le clipping, ça gâche pas mal de chose dans les défi et même dans l'exploration
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
Tu dois être très pointilleux pour avoir constaté de tels "défauts" mais personnellement ça me m'a pas gâché du tout l'expérience et je pense avoir simplement profité du jeu tout en sachant que je jouais sur console portable
Donc need le 2 sur Vita bien sûr

Donc need le 2 sur Vita bien sûr

-
VinceSSJ Gamer Bronze
pje pense que vous comprendrez les raisons de cette attente lorsque nous le montrerons au monde entier.
Traduction?
Exclu PS4 + Remake du 1 = joueurs Vita dans votre ulc.
Je sais, je suis pessimiste, mais je le sens a plein nez.
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
-
Tuxbot123 Gamer Hardcore
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2