Forums GAMERGEN
DRIVECLUB : les remerciements de Noël
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: DRIVECLUB : les remerciements de Noël
C'est marrant de voir comment ils ont passé à la trappe la version PSN + 
Bref on verra si 2015 sera meilleur pour eux

Bref on verra si 2015 sera meilleur pour eux

-
ghost94 Ancien
Et la version psn plus on se la carre dans la bûche de Noël aussi ?
Sincèrement le marketing d'évolution studio ferait mieux de se taire au lieu de monopoliser l'actu video -ludique entre leurs mode photo et leurs vœux.
Venant d eux on s en tape.
Ils font un jeu de merde à prix d'or, reporte la version gratuite le jour même de sa sortie apres un premier report de quasi un an et le tout survendu à la présentation de la console par Sony à chaque salon en guise d compensation de la version payante du psn !!!
La sortie d'une hypothétique version gratuite deviens de plus en plus risible et fausse... Surtout que Le jeux attaque sa deuxième vie et commence se bradé...
Sincèrement le marketing d'évolution studio ferait mieux de se taire au lieu de monopoliser l'actu video -ludique entre leurs mode photo et leurs vœux.
Venant d eux on s en tape.
Ils font un jeu de merde à prix d'or, reporte la version gratuite le jour même de sa sortie apres un premier report de quasi un an et le tout survendu à la présentation de la console par Sony à chaque salon en guise d compensation de la version payante du psn !!!
La sortie d'une hypothétique version gratuite deviens de plus en plus risible et fausse... Surtout que Le jeux attaque sa deuxième vie et commence se bradé...
-
J.S. Stinson Gamer Averti
- Prénom: ElJ
Je sens qu'on ne va jamais voir la version ps+
-
tonysoff Gamer Maitre
Ce jeu commence maintenant à me faire de l'oeil, j'attends la version PS+ qui je pense arrivera au cours du premier trimestre 2015 avant de me décider.
bienvenus sur ma chaîne.
https://www.youtube.com/channel/UCig9vL ... dijeHpilxQ
https://www.youtube.com/channel/UCig9vL ... dijeHpilxQ
-
baronva Gamer Pro
- Prénom: olivier
Perso je n'attends plus la version PSN+, je l'essaierai avec plaisir quand elle sera dispo mais sans plus.
-
CastleRock Gamer Maitre
Je m'amuse bien avec DRIVECLUB, et le patch météo est superbe.
Je ne regrette donc pas de l'avoir acheté, et même si les débuts ont été difficile, Evolution studio a fait du bon travail.
Je ne regrette donc pas de l'avoir acheté, et même si les débuts ont été difficile, Evolution studio a fait du bon travail.

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Ils ont évidemment répondu sur leur Facebook pour la version ps+ qui arrivera bien en 2015, mais qu'une fois qu ils auront des serveurs assez stables et qu'il n'y ait plus aucun problème pour ceux qui ont payé pour leur jeu.
Privilégier d'abord les acheteurs, je pense que c'est assez logique pour le comprendre ^^
J'attends aussi impatiemment la version PS+ !
Privilégier d'abord les acheteurs, je pense que c'est assez logique pour le comprendre ^^
J'attends aussi impatiemment la version PS+ !
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
8 messages
• Page 1 sur 1