Forums GAMERGEN
SOLDES - PlayStation Store : les "super promotions de Noël et de janvier" pour bien commencer l'année 2015
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

SOLDES - PlayStation Store : les "super promotions de Noël et de janvier" pour bien commencer l'année 2015
Vos sous vont être ravis.
Accéder à la news : SOLDES - PlayStation Store : les "super promotions de Noël et de janvier" pour bien commencer l'année 2015
Accéder à la news : SOLDES - PlayStation Store : les "super promotions de Noël et de janvier" pour bien commencer l'année 2015
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: SOLDES - PlayStation Store : les
Et bien le voilà mon neptunia Re;Birth1 en réduc (qu'est ce qu'on ferai pas pour plutia x) ):D
Fairy Fencer F me fait de l'oeil... ; ;
Fairy Fencer F me fait de l'oeil... ; ;
Dernière édition par tirano53 le 24 Déc 2014, 21:00, édité 1 fois.
-
tirano53 Gamer Bronze
Je trouve les soldes beaucoup plus intéressantes par rapport aux offres de noël ^^
-
Nepgear Gamer Pro
Ne prenez surtout pas PES!!! Je me suis fais enflé, je l'ai pris et il s'agit en fait de la démo du jeu, j'appelle Sony dès demain c'est inadmissible!!! 

-
dylink Gamer Débutant
Je me corrige, c'est très maladroit de leur part mais en fait le jeu se télécharge, mais aucune notification pour vous avertir, pour voir la progression il suffit de voir les informations de l'application pour voir la taille de celle-ci justement! 

-
dylink Gamer Débutant
Hmm Tales of Symphonia a 15e je me tâte. Je ne l'ai jamais fait et il parait qu'il etait sympa a l'époque GameCube. C'est le cas ?
-
r0mu Gamer Maitre
Ah m... il veulent me ruiner

Je vais devoir faire une peut le trottoirs pendant quelque temps

Je vais devoir faire une peut le trottoirs pendant quelque temps
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
sa sera pes pour moi, vu que je l'ai loupé avec les 1eres offres, et le petit jeu ubisoft sur soldats inconnu, par contre le psn toujours hs, sa va que l'offre dure jusqu'a janvier .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
dylink Wrote:Ne prenez surtout pas PES!!! Je me suis fais enflé, je l'ai pris et il s'agit en fait de la démo du jeu, j'appelle Sony dès demain c'est inadmissible!!!

My favorite PSP 3004
Abonné vous :
youtube : djstev
Ps4,Ps3,3ds,2ds
Abonné vous :
youtube : djstev

Ps4,Ps3,3ds,2ds
-
DeadMau5 Gamer Pro
- Prénom: Steven
J'ai acheté AC 4 freedom cry , le jeu s'est bien ddl et install mais a chaque fois que je le lance il freeze dans le menu principal . j'ai reessayé plusieur fois mais rien a faire . mes autres jeux " cd ou psn" ne bugs pas donc j'en conclus que je me suis fait severement couiller x)
vous avez une idée ? j'ai reinstall le jeu mais ca n'a rien changé ..
vous avez une idée ? j'ai reinstall le jeu mais ca n'a rien changé ..
-
salamandertekken Gamer Débutant
- Prénom: julien
10 messages
• Page 1 sur 1