Forums GAMERGEN
MAJ du 30/12/2014 à 17h55 - PlayStation Network : Sony offre un réseau hors-service pour Noël
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : MAJ du 30/12/2014 à 17h55 - PlayStation Network : Sony offre un réseau hors-service pour Noël
Accéder à la news : MAJ du 30/12/2014 à 17h55 - PlayStation Network : Sony offre un réseau hors-service pour Noël

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: PlayStation Network : Sony offre un réseau hors-service
Sony s'attire décidément de la mauvaise publicité sur son réseau, désormais payant, mais qui n'est pour autant pas un modèle de stabilité...
Quand c'était gratuit, c'était même limite plus stable.
Là pour le coup, hors ligne à Noël, alors que pas mal de garnements ont reçu leur newgen ce soir, ça la fout quand même mal

Quand je pense que c'est payant en plus ce truc maintenant, sérieux quoi...
-
Lyan53 Ancien
3h du mat je rentre de la soirée de noël et les serveurs fonctionnent très bien si coupur il y a eu elle devais pas être très longue longue mais vu que le live est payant ça serait cool qu'ils mettent de l'argent pour changer leur serveurs pourris ^^
-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
Je penche aussi pour l'arrivée massive de nouveaux possesseurs de la console et ils doivent être très nombreux. Je sens que Sony va nous annoncer d'ici quelques jours un chiffre encore impressionnant. 2015 va être une belle année PlayStation.
Orphelin GK en hess de site JV honnête.
-
nokia94 Gamer Hardcore
Archimondice Wrote:3h du mat je rentre de la soirée de noël et les serveurs fonctionnent très bien si coupur il y a eu elle devais pas être très longue longue mais vu que le live est payant ça serait cool qu'ils mettent de l'argent pour changer leur serveurs pourris ^^
Effectivement ça serait mieux, mais je pense que les actionnaires de Sony préfèrent l'avoir dans leurs poches. On sait tous comment ça marche maintenant.

-
Sirdek1 Gamer Hardcore
Pas touché à la ps4 aujourd'hui....
J'étais sur Halo TMC, vraiment excellent (CE)...

J'étais sur Halo TMC, vraiment excellent (CE)...

-
DplanetHD Gamer Argent
Déjà vers 23h j'ai eu du mal à créer un compte PSN (enfin SEN) à mon petit frère, j'ai eu 2 erreurs, et depuis je ne peux pas valider l'inscription car même le site de vérification est HS. Tant pis ce sera pour demain, pas besoin de ça pour jouer de toute façon. 

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Re: MAJ - PlayStation Network : Sony offre un réseau hors-se
Mise à jour du 25/12/2014 à 07h05 tous ok
-
r1striker Gamer Averti
- Prénom: jean
C'est pas le Xbox Live qui devais planter à la base à noël ?
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
Moi ca m'a particulièrement gonflé. Il y en a réellement RAS LE BOL ! On paye pour un service, qui ne marche pas ! Pu*** ca m'énerve je voulais lancer des téléchargement cette nuit (de jeux en solde) bah j'ai pas pu, les boules quoi (de noël).
-
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
fan2horikita Wrote:C'est pas le Xbox Live qui devais planter à la base à noël ?
J'ai pensé exactement la même chose. Encore que je préfère ce genre de bug que encore une attaque stupide pour faire ch**r le monde.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
loooool les gens me tuent de rire.
Le service a été coupé 1h ou 2h en plein milieu de la nuit, "c'est inadmisible !!! c'est une honte !!! REVOLTE !!!"
Vous êtes tendu à ce point maintenant ? Personne n'a du le sentir passer et pour ceux qui ont lancés pour la 1ere fois leur console à cette heure ci je ne pense pas que ça vous est fait un deuxième trou d'balle de ne pas pouvoir lancer le online directement.
Allez, détendez vous et petez un coup c'est Noël
Le service a été coupé 1h ou 2h en plein milieu de la nuit, "c'est inadmisible !!! c'est une honte !!! REVOLTE !!!"
Vous êtes tendu à ce point maintenant ? Personne n'a du le sentir passer et pour ceux qui ont lancés pour la 1ere fois leur console à cette heure ci je ne pense pas que ça vous est fait un deuxième trou d'balle de ne pas pouvoir lancer le online directement.
Allez, détendez vous et petez un coup c'est Noël

-
PhenixWhite Gamer Bronze