Forums GAMERGEN

Digimon Story: Cyber Sleuth - La jaquette japonaise dans toute sa splendeur

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Digimon Story: Cyber Sleuth - La jaquette japonaise dans toute sa splendeur

Message non lupar Auxance M. » 25 Déc 2014, 14:39

En espérant la voir un jour dans les rayons occidentaux...

Accéder à la news : Digimon Story: Cyber Sleuth - La jaquette japonaise dans toute sa splendeur
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Digimon Story: Cyber Sleuth - La jaquette japonaise dans

Message non lupar tirano53 » 25 Déc 2014, 14:49

le problème de digimon, c'est que c'est apparu à une époque ou pokemon rafflai déjà tout le marché du genre.
donc pour bcp (dont moi), j'ai du mal a voir digimon autrement qu'en "sous-pokemon", tout en ayant jamais touché au jeu :?
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar narutopowaa » 25 Déc 2014, 17:23

tirano53 Wrote:le problème de digimon, c'est que c'est apparu à une époque ou pokemon rafflai déjà tout le marché du genre.
donc pour bcp (dont moi), j'ai du mal a voir digimon autrement qu'en "sous-pokemon", tout en ayant jamais touché au jeu :?

Et pourtant c'est loin d’être inférieur à pokemon bien au contraire , perso pokemon on en fait vite le tour (même entre les version y'a toujours que très peu de changement mise à part de nouveau pokemon et puis ils arrivent a un point ou ils savent plus quoi faire a part des remake 3D des précédent avec des ajout....)
Ce qui a "l'air" interressant dans digimon c'est un scenario qui a l'air prenant et un gameplay/evolution des digimon tous aussi enrichi que pokemon (tous du moins ce qu'on en voit en video) C'est pour ca qu'un bon digimon cyber sleuth en Europe ca changerai un peu de musique mais la on peut rêvé quoique avec tous les titres exclu qui viennent en Europe on peut encore garder espoir :)
Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)

Image
Avatar de l’utilisateur narutopowaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Cedric

Message non lupar Yurippe9 » 25 Déc 2014, 18:05

tirano53 Wrote:le problème de digimon, c'est que c'est apparu à une époque ou pokemon rafflai déjà tout le marché du genre.

C'est surtout que des cons les compares parce qu'il y a "mon" dans le titre français le problème.
Yurippe9 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar NeoDestiny » 25 Déc 2014, 19:36

narutopowaa Wrote:Ce qui a "l'air" interressant dans digimon c'est un scenario qui a l'air prenant

Alors ça, je suis tout à fait d'accord. L'histoire est bien mature contrairement à ceux qui pensent que c'est un sous-Pokémon.

Après, c'est peut-être l'effet de la VF car en VO, c'est tout une autre dimension et on sent bien que la série est sérieux et mature alors que la VF, y a des vannes par-ci et par-là (mais le doublage VF était excellent).
Avatar de l’utilisateur NeoDestiny Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar narutopowaa » 25 Déc 2014, 22:47

NeoDestiny Wrote:
narutopowaa Wrote:Ce qui a "l'air" interressant dans digimon c'est un scenario qui a l'air prenant

Alors ça, je suis tout à fait d'accord. L'histoire est bien mature contrairement à ceux qui pensent que c'est un sous-Pokémon.

Après, c'est peut-être l'effet de la VF car en VO, c'est tout une autre dimension et on sent bien que la série est sérieux et mature alors que la VF, y a des vannes par-ci et par-là (mais le doublage VF était excellent).

ce qui me fait c.... c'est que je sens que si je prend la version import je vais me faire avoir comme d'habitude avec une sortie EU juste quelque mois apres xD (un peu comme je me suis fait avoir avec sword art online ou d'autre titre qu'on attendais pas....)
Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)

Image
Avatar de l’utilisateur narutopowaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Cedric

Message non lupar dodogeek » 26 Déc 2014, 09:48

Vivement les Blu-ray de la première saison en sortie au japon pour cette années. Et non digimon ça na rien d'un sous pokémon rien qu'en matière d'élevage et d'histoire c'est plus ambitieux. D'ailleurs les digimon sont plus vieux il était en rivalité avec les tamagochi il ont commencer par des petit sorte de tamagochi de combat.
Donc non digimon n'a rien d'un sous pokémon c'est plutôt pokémon qui devrait revoir ces ambition vers le haut parce que là Yokai watch est entrain de les bouffé :roll:
Même avoir ressortit le meilleur épisode n'a pas freiner l'avancer Shinuchi :)
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Retourner vers Commentaires des news GamerGen