Forums GAMERGEN
DRIVECLUB : un joli petit cadeau pour Noël
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: DRIVECLUB : un joli petit cadeau pour Noël
Ce studio, il m'impressionne. Il vient de naître et ils nous donne vraiment beaucoup de contenu gratuit, voiture, circuit, événement. Ça me fait plaisir de posséder un jeu qui est suivis de près et pas délaissé après sa sortie et continuellement fournis !
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
xXKevinxX Wrote:Ce studio, il m'impressionne. Il vient de naître et ils nous donne vraiment beaucoup de contenu gratuit, voiture, circuit, événement. Ça me fait plaisir de posséder un jeu qui est suivis de près et pas délaissé après sa sortie et continuellement fournis !
Le studio ne vient pas de naître ... Il existe depuis 1999 et a notamment développé les Motorstorm ce qui n'est pas rien .
-
samuchiwa Gamer Averti
- Pays: France
xXKevinxX Wrote:Ce studio, il m'impressionne. Il vient de naître et ils nous donne vraiment beaucoup de contenu gratuit, voiture, circuit, événement. Ça me fait plaisir de posséder un jeu qui est suivis de près et pas délaissé après sa sortie et continuellement fournis !
Ce studio à 15 ans au moins

Je me souviens d'avoir joué à leur jeu World Rally Championship en 2001 sur Ps2
-
kajjun Gamer Bronze
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1