Forums GAMERGEN

DRIVECLUB : un joli petit cadeau pour Noël

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

DRIVECLUB : un joli petit cadeau pour Noël

Message non lupar Martial Duchemin » 26 Déc 2014, 06:17

Simple et classe.

Accéder à la news : DRIVECLUB : un joli petit cadeau pour Noël
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: DRIVECLUB : un joli petit cadeau pour Noël

Message non lupar xXKevinxX » 26 Déc 2014, 14:31

Ce studio, il m'impressionne. Il vient de naître et ils nous donne vraiment beaucoup de contenu gratuit, voiture, circuit, événement. Ça me fait plaisir de posséder un jeu qui est suivis de près et pas délaissé après sa sortie et continuellement fournis !
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar samuchiwa » 26 Déc 2014, 14:42

xXKevinxX Wrote:Ce studio, il m'impressionne. Il vient de naître et ils nous donne vraiment beaucoup de contenu gratuit, voiture, circuit, événement. Ça me fait plaisir de posséder un jeu qui est suivis de près et pas délaissé après sa sortie et continuellement fournis !

Le studio ne vient pas de naître ... Il existe depuis 1999 et a notamment développé les Motorstorm ce qui n'est pas rien .
samuchiwa Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar kajjun » 27 Déc 2014, 02:15

xXKevinxX Wrote:Ce studio, il m'impressionne. Il vient de naître et ils nous donne vraiment beaucoup de contenu gratuit, voiture, circuit, événement. Ça me fait plaisir de posséder un jeu qui est suivis de près et pas délaissé après sa sortie et continuellement fournis !

Ce studio à 15 ans au moins ;) ;)
Je me souviens d'avoir joué à leur jeu World Rally Championship en 2001 sur Ps2
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen