Forums GAMERGEN
Destiny : "nous travaillons sur le système de loot"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Destiny : "nous travaillons sur le système de loot"
Bungie fait le point avec nous sur le nouveau DLC, et les mises à jour à venir.
Accéder à la news : Destiny : "nous travaillons sur le système de loot"
Accéder à la news : Destiny : "nous travaillons sur le système de loot"
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: Destiny : nous travaillons sur le système de loot
Destiny et le dlc the dark below je l'ai eu ce Noël,mais je peux pas y jouer....
Bon,bah je retourne attendre^^
Bon,bah je retourne attendre^^
-
tanguyboa Gamer Averti
- Prénom: ttt
- Pays: France
Désolé de chipoter pour ça mais lla dame à la tour c'est "Éris" et pas "Iris". 

-
Deviljho70 Gamer Hardcore
On voit que la pilule passe mieux avec les DLC plutôt qu'un abonnement, car là ça fait du 60 euros le jeu + 10 €/mois pour un contenu ridicule, et ça ne dérange personne on dirait ...
-
94742 Gamer Maitre
Re: Destiny :
Perso, j'espère simplement qu'ils ne vont pas rendre les choses encore plus faciles car depuis le DLC, la montée de niveau est à mon sens devenue trop facile quand je pense j'ai mis 2 mois (+ de 650 heures de jeu) pour monter mon perso à force de combats, d'amélioration et de farming et là, on monte de niveau en un rien de temps. Maintenant, s'ils facilitent le "loot", ce jeu deviendra un MMO "casual". Il est certain que je râle quand à force de jouer, je ne loote que de la m... et mon pote (veinard comme pas deux), lui, loote 2 pièces d'armure dans la première partie du Raid et ce, lors de son premier Raid
Mais voilà, en laissant le loot aléatoire, cela permet de nous garder perspicace et de jouer et encore jouer jusqu'à avoir le Saint Graal.
On verra où cela nous mènera...

Mais voilà, en laissant le loot aléatoire, cela permet de nous garder perspicace et de jouer et encore jouer jusqu'à avoir le Saint Graal.

-
Windurst Ancien
- Pays: Belgique
Si ils pourraient faire en sorte que les raids peuvent être jouable par tous. Je n'ai pas pû faire un seul raid car on est obligé de jouer avec des amis, et vu mes horraires ce n'est pas possible. Ce serait cool qu'on puisse lancer et trouver d'autre joueurs.. Ce n'est que mon avis! 

Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
-
y0Freezy Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
y0Freezy Wrote: Ce serait cool qu'on puisse lancer et trouver d'autre joueurs.. Ce n'est que mon avis!
tout a fait d'accord avec toi,

++
-
dewi29 Gamer du Dimanche
Windurst Wrote:Perso, j'espère simplement qu'ils ne vont pas rendre les choses encore plus faciles car depuis le DLC, la montée de niveau est à mon sens devenue trop facile quand je pense j'ai mis 2 mois (+ de 650 heures de jeu) pour monter mon perso à force de combats, d'amélioration et de farming et là, on monte de niveau en un rien de temps. Maintenant, s'ils facilitent le "loot", ce jeu deviendra un MMO "casual". Il est certain que je râle quand à force de jouer, je ne loote que de la m... et mon pote (veinard comme pas deux), lui, loote 2 pièces d'armure dans la première partie du Raid et ce, lors de son premier Raid![]()
C'est ce qui m'est arrive ,mais c'était moi le veinard

Mais bon dommage on va rater xur à cause des bug Psn cette semaine...
-
tailslol Gamer Pro
8 messages
• Page 1 sur 1