Forums GAMERGEN

PlayStation Store : Sony prolonge des promotions à cause de la panne du PSN

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PlayStation Store : Sony prolonge des promotions à cause de la panne du PSN

Message non lupar Maxime Claudel » 30 Déc 2014, 19:51

Mais pas chez tout le monde...

Accéder à la news : PlayStation Store : Sony prolonge des promotions à cause de la panne du PSN
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: PlayStation Store : Sony prolonge les promotions à cause

Message non lupar Hakase » 30 Déc 2014, 20:08

Et nous c'est pour quand ?

Image
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar Archimondice » 30 Déc 2014, 20:19

Hakase Shinonome Wrote:Et nous c'est pour quand ?

Image

Probablement jamais et franchement c'est naze comme geste commercial ils devraient proposer de choisir entre les soldes prolongées ou un avoir parce qu'il y en a qui comme moi ne sont pas intéressé par ce qu'il y a en promo sur le store de toutes façons
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Amaury

Message non lupar ghost94 » 30 Déc 2014, 20:27

Archimondice Wrote:

Image

Probablement jamais et franchement c'est naze comme geste commercial ils devraient proposer de choisir entre les soldes prolongées ou un avoir parce qu'il y en a qui comme moi ne sont pas intéressé par ce qu'il y a en promo sur le store de toutes façons

Moi non plus ces "soldes" ne m'intéresse pas maintenant, tu veux un avoir de combien ? Comme dit, quand tu paies 50 € pour l'année ça te donne 14 centimes par jour, en disant que la panne a durée aller, au plus large 1 semaine pour certains, ça te fait 0.95 €. Tu veux acheter quoi avec ça ? ^^
Certes ils devraient faire un geste car ce n'est pas normal qu'on soit privés de notre dû (même s'ils y sont pas pour grand chose non plus) maintenant faut arrêter d'avoir les dents pointues et de crier au dédommagement dès qu'il y a un souci... Faut pas se plaindre de la sale image qu'ont les français à l'étranger après :roll:
ex-Testeur hardware/software iOS et Android pour GamerGen.

Twitter : GhOsTeD94
Avatar de l’utilisateur ghost94 Ancien
Ancien

Message non lupar kadryck » 30 Déc 2014, 20:54

Trop fort chez SONY, pour s'exuser de nous avoir privé de PSN pendent quelques jours (même si ce n'etait pas entièrement de leur faute). Ils laissent plus de temps a qui veux bien dépenser de l'argent sur le storePSN...bin oui durant tous le temps qu'ils ont mis a dépanner on a pas pus faire nos emplettes de Noel.
kadryck Gamer Débutant
Prénom: Cedric

Message non lupar Arquion » 30 Déc 2014, 21:12

pffff les trolls sont chiant, c'est normal que d'avoir des soldes prolongé, mais ce n'est pas une compensation, vu que tout n'est pas fonctionnel à 100% comme avant et qu'on aura peut-être quelque chose une fois tout rentré dans l'ordre.
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar xXKevinxX » 30 Déc 2014, 21:16

C'est moi ou elle a pas de sens cette phrase ? :lol: :lol:

Ainsi, le constructeur nippon a décidé d'étendre ses campagnes Flash Sale et Holiday Sale, respectivement jusqu'au 31 décembre 00h (heure du Pacifique) et au 6 janvier 00h (heure du Pacifique). À l'origine, elles devaient se terminer toutes deux le 29 janvier.

Si ils l'étendent, pourquoi les terminer plutôt ? :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar rachius » 30 Déc 2014, 21:25

C'est ça leur dédommagement en mousse ?
Alors là, j'ai envie de me retenir... tellement que c'est d'un ridicule !!!

Merci Sony pour le foutage de gueule !
Avatar de l’utilisateur rachius Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Auxance M. » 30 Déc 2014, 21:57

xXKevinxX Wrote:C'est moi ou elle a pas de sens cette phrase ? :lol: :lol:

Ainsi, le constructeur nippon a décidé d'étendre ses campagnes Flash Sale et Holiday Sale, respectivement jusqu'au 31 décembre 00h (heure du Pacifique) et au 6 janvier 00h (heure du Pacifique). À l'origine, elles devaient se terminer toutes deux le 29 janvier.

Si ils l'étendent, pourquoi les terminer plutôt ? :lol: :lol:

On a simplement inversé "décembre" et "janvier" :lol: :lol:
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Re: PlayStation Store : Sony prolonge des promotions à cause

Message non lupar Mykkoo » 30 Déc 2014, 22:09

@ghost94

Ton idée me plait, un dédommagement à hauteur du préjudice, c'est juste et cela devrait faire taire les mécontents.

Par contre quelle folie vais-je me permettre avec ces 0,95€ ? ;)
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar MagiXFX » 30 Déc 2014, 22:10

ghost94 Wrote:
Archimondice Wrote:

Image

Moi non plus ces "soldes" ne m'intéresse pas maintenant, tu veux un avoir de combien ? Comme dit, quand tu paies 50 € pour l'année ça te donne 14 centimes par jour, en disant que la panne a durée aller, au plus large 1 semaine pour certains, ça te fait 0.95 €. Tu veux acheter quoi avec ça ? ^^
Certes ils devraient faire un geste car ce n'est pas normal qu'on soit privés de notre dû (même s'ils y sont pas pour grand chose non plus) maintenant faut arrêter d'avoir les dents pointues et de crier au dédommagement dès qu'il y a un souci... Faut pas se plaindre de la sale image qu'ont les français à l'étranger après :roll:

et à ton avis pourquoi ils passent leur temps à proposer de tel dédommagement aux states ? car c'est le pays ou tu te prend des procès par millier pour un oui pour un non, tu éternue à coté de qqun paf procès, tu bouscule qqun involontairement, paf procès

en france on gueule peut être mais on passe pas notre temps à coller des procès à tout le monde pour tout et nawak, en même temps les lois française ne nous le permette pas vraiment, ça met déjà des années à coller les vrais criminel en prison

je sait pas si le français à une image de gueulard à l'international (plutôt de clown avec nos gouvernement successif :o ) , mais je suis bien sur que des avis de l'international que les ricains ont bien l'image des plus rapace là bas le plus beau métier du monde c'est pas médecin ou professeur... c'est avocat
MagiXFX Gamer Pro
Gamer Pro

Re: PlayStation Store : Sony prolonge des promotions à cause

Message non lupar Erreur4O4 » 30 Déc 2014, 22:17

En guise de dédommagement, une prolongation des soldes limite pourries.
Je pense qu'on est tout d'accord pour dire que c'est du grand foutage de gueule.
Avatar de l’utilisateur Erreur4O4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Ichi

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen