Forums GAMERGEN
PlayStation Store : Sony prolonge des promotions à cause de la panne du PSN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : PlayStation Store : Sony prolonge des promotions à cause de la panne du PSN
Accéder à la news : PlayStation Store : Sony prolonge des promotions à cause de la panne du PSN
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: PlayStation Store : Sony prolonge les promotions à cause
Et nous c'est pour quand ?

-
Hakase Admin
Hakase Shinonome Wrote:Et nous c'est pour quand ?
Probablement jamais et franchement c'est naze comme geste commercial ils devraient proposer de choisir entre les soldes prolongées ou un avoir parce qu'il y en a qui comme moi ne sont pas intéressé par ce qu'il y a en promo sur le store de toutes façons
-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
Archimondice Wrote:Hakase Shinonome Wrote:Et nous c'est pour quand ?
Probablement jamais et franchement c'est naze comme geste commercial ils devraient proposer de choisir entre les soldes prolongées ou un avoir parce qu'il y en a qui comme moi ne sont pas intéressé par ce qu'il y a en promo sur le store de toutes façons
Moi non plus ces "soldes" ne m'intéresse pas maintenant, tu veux un avoir de combien ? Comme dit, quand tu paies 50 € pour l'année ça te donne 14 centimes par jour, en disant que la panne a durée aller, au plus large 1 semaine pour certains, ça te fait 0.95 €. Tu veux acheter quoi avec ça ? ^^
Certes ils devraient faire un geste car ce n'est pas normal qu'on soit privés de notre dû (même s'ils y sont pas pour grand chose non plus) maintenant faut arrêter d'avoir les dents pointues et de crier au dédommagement dès qu'il y a un souci... Faut pas se plaindre de la sale image qu'ont les français à l'étranger après

-
ghost94 Ancien
Trop fort chez SONY, pour s'exuser de nous avoir privé de PSN pendent quelques jours (même si ce n'etait pas entièrement de leur faute). Ils laissent plus de temps a qui veux bien dépenser de l'argent sur le storePSN...bin oui durant tous le temps qu'ils ont mis a dépanner on a pas pus faire nos emplettes de Noel.
-
kadryck Gamer Débutant
- Prénom: Cedric
pffff les trolls sont chiant, c'est normal que d'avoir des soldes prolongé, mais ce n'est pas une compensation, vu que tout n'est pas fonctionnel à 100% comme avant et qu'on aura peut-être quelque chose une fois tout rentré dans l'ordre.
-
Arquion Gamer Bronze
C'est moi ou elle a pas de sens cette phrase ?
Ainsi, le constructeur nippon a décidé d'étendre ses campagnes Flash Sale et Holiday Sale, respectivement jusqu'au 31 décembre 00h (heure du Pacifique) et au 6 janvier 00h (heure du Pacifique). À l'origine, elles devaient se terminer toutes deux le 29 janvier.
Si ils l'étendent, pourquoi les terminer plutôt ?

Ainsi, le constructeur nippon a décidé d'étendre ses campagnes Flash Sale et Holiday Sale, respectivement jusqu'au 31 décembre 00h (heure du Pacifique) et au 6 janvier 00h (heure du Pacifique). À l'origine, elles devaient se terminer toutes deux le 29 janvier.
Si ils l'étendent, pourquoi les terminer plutôt ?

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
C'est ça leur dédommagement en mousse ?
Alors là, j'ai envie de me retenir... tellement que c'est d'un ridicule !!!
Merci Sony pour le foutage de gueule !
Alors là, j'ai envie de me retenir... tellement que c'est d'un ridicule !!!
Merci Sony pour le foutage de gueule !
-
rachius Gamer Maitre
xXKevinxX Wrote:C'est moi ou elle a pas de sens cette phrase ?![]()
![]()
Si ils l'étendent, pourquoi les terminer plutôt ?![]()
On a simplement inversé "décembre" et "janvier"

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
Re: PlayStation Store : Sony prolonge des promotions à cause
@ghost94
Ton idée me plait, un dédommagement à hauteur du préjudice, c'est juste et cela devrait faire taire les mécontents.
Par contre quelle folie vais-je me permettre avec ces 0,95€ ?
Ton idée me plait, un dédommagement à hauteur du préjudice, c'est juste et cela devrait faire taire les mécontents.
Par contre quelle folie vais-je me permettre avec ces 0,95€ ?

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
ghost94 Wrote:Archimondice Wrote:Hakase Shinonome Wrote:Et nous c'est pour quand ?
Moi non plus ces "soldes" ne m'intéresse pas maintenant, tu veux un avoir de combien ? Comme dit, quand tu paies 50 € pour l'année ça te donne 14 centimes par jour, en disant que la panne a durée aller, au plus large 1 semaine pour certains, ça te fait 0.95 €. Tu veux acheter quoi avec ça ? ^^
Certes ils devraient faire un geste car ce n'est pas normal qu'on soit privés de notre dû (même s'ils y sont pas pour grand chose non plus) maintenant faut arrêter d'avoir les dents pointues et de crier au dédommagement dès qu'il y a un souci... Faut pas se plaindre de la sale image qu'ont les français à l'étranger après
et à ton avis pourquoi ils passent leur temps à proposer de tel dédommagement aux states ? car c'est le pays ou tu te prend des procès par millier pour un oui pour un non, tu éternue à coté de qqun paf procès, tu bouscule qqun involontairement, paf procès
en france on gueule peut être mais on passe pas notre temps à coller des procès à tout le monde pour tout et nawak, en même temps les lois française ne nous le permette pas vraiment, ça met déjà des années à coller les vrais criminel en prison
je sait pas si le français à une image de gueulard à l'international (plutôt de clown avec nos gouvernement successif

-
MagiXFX Gamer Pro
Re: PlayStation Store : Sony prolonge des promotions à cause
En guise de dédommagement, une prolongation des soldes limite pourries.
Je pense qu'on est tout d'accord pour dire que c'est du grand foutage de gueule.
Je pense qu'on est tout d'accord pour dire que c'est du grand foutage de gueule.
-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2