Forums GAMERGEN
Attaque PSN/Xbox Live : Lizard Squad serait visé par le FBI
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Attaque PSN/Xbox Live : Lizard Squad serait visé par le FBI
Mulder et Scully au rapport.
Accéder à la news : Attaque PSN/Xbox Live : Lizard Squad serait visé par le FBI
Accéder à la news : Attaque PSN/Xbox Live : Lizard Squad serait visé par le FBI
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Attaque PSN/Xbox Live : Lizard Squad serait visé par le
En 2013, à Las Vegas, il aurait commandé des pizzas avec des cartes de crédit volées avant d'être interpellé.
Ce type est un génie.
-
akfgfragments Gamer Averti
akfgfragments Wrote:En 2013, à Las Vegas, il aurait commandé des pizzas avec des cartes de crédit volées avant d'être interpellé.
Ce type est un génie.
Faut pas être un génie pour voler des cartes de crédit, c'est juste un grand bouffon !

-
TheDarkgg Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Je crois que s'était de l'ironie ^-^", mais bon ce faire péter par les flics et risquer aussi gros, juste pour bouffer une pizza faut clairement pas être un génie. Non mais le mec si il part à Las Vegas c'est qu'il a largement les moyens de se payer une pizza en plus.

-
azertyxpp Gamer Or
Perso, ce que je ne comprends pas, ou plutôt ceux que je ne comprends pas, ce sont les parents: tu vois ton gosse partir en vrille, tu fais un minimum d'effort pr l'aider si tu l'aimes bon sang! On dis tjr "les jeunes ceci, les jeunes cela" mais p..ain si les parents se sortaient les doigts du luc et donnait VRAIMENT une éducation à leurs rejetons, on en serait pas là! Et je dis ca de manière générale!
Ca me fait aussi penser à la fameuse (fumeuse?) mode d'insulter les femmes de l'industrie du jeux videos et les streameuses, et un cas ou une youtubeuse (australienne ds les souvenirs) si je ne m'abuse qui avait recue des menaces de mort d'un gamin de 14ans, ou un peu plus vieux je sais plus. Beh cette jeune femme ne s'est pas demontée et a reussir a telephoner au domicile du petit c.n, et l'a denoncé à sa mère!
Tout ca prouve bien que, aujourd'hui, via le net, une partie de la population de ne sens plus pisser et dérape sous couvert d'anonymat, mais ne fait qu'enfoncer le clou de la connerie dans une societé à l'agonie, voir en coma cérébrale!!
Ca me fait aussi penser à la fameuse (fumeuse?) mode d'insulter les femmes de l'industrie du jeux videos et les streameuses, et un cas ou une youtubeuse (australienne ds les souvenirs) si je ne m'abuse qui avait recue des menaces de mort d'un gamin de 14ans, ou un peu plus vieux je sais plus. Beh cette jeune femme ne s'est pas demontée et a reussir a telephoner au domicile du petit c.n, et l'a denoncé à sa mère!
Tout ca prouve bien que, aujourd'hui, via le net, une partie de la population de ne sens plus pisser et dérape sous couvert d'anonymat, mais ne fait qu'enfoncer le clou de la connerie dans une societé à l'agonie, voir en coma cérébrale!!
-
Dantelebarbare Gamer Pro
Il veut rester anonyme, mais montrer sa tête au monde entier je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur moyen de le faire haha
Ceci dit, le mec n'a vraiment pas l'air futé, à mon avis il est juste en quête de reconnaissance.
Ceci dit, le mec n'a vraiment pas l'air futé, à mon avis il est juste en quête de reconnaissance.

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
C'est clair que vu la photo du mec... Il a une bonne tête de vainqueur 

-
fgarbez Gamer Pro
- Prénom: Fabrice
- Pays: Japon
fgarbez Wrote:C'est clair que vu la photo du mec... Il a une bonne tête de vainqueur
J'aurais plutôt dit une bonne tête de vingt culs oui

Mon avis est que des petits merdeux comme celui ci méritent, à défaut de ne pouvoir être poursuivi, au moins une bonne correction. Ce qui me fait peur dans cette histoire, c'est que pour se payer une virée à Las Vegas et vu son âge, Papa Maman doivent être bien blindés de pépètes et je me demande même s'ils se préoccupent la moindre des conneries de leur marmot.
Entre la carte volée et le premier séjour au clou, je m'étonne qu'il ait encore accès à un PC pour qu'il puissent continuer ses conneries.
-
FenrilLonewolf Gamer Maitre
Je joue pas à la PS ni à la One, donc ça m'affecte pas vraiment mais je trouve leurs actions enfantines et dégueulasses.
Maintenant ils s'attaquent à Tor...
Il faudrait que chaque article qui parle d'eux donne des liens vers leurs infos personnelles: si la police ne peut rien, faites vous justice vous même en les harcelant.
Voici l'adresse facebook de celui qui s'est exprimé dans cette interview: https://www.facebook.com/julius.kivimaki.3
Maintenant ils s'attaquent à Tor...
Il faudrait que chaque article qui parle d'eux donne des liens vers leurs infos personnelles: si la police ne peut rien, faites vous justice vous même en les harcelant.
Voici l'adresse facebook de celui qui s'est exprimé dans cette interview: https://www.facebook.com/julius.kivimaki.3
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
9 messages