Forums GAMERGEN
PlayStation Network : Sony annonce les offres de compensation suite à la panne de Noël
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : PlayStation Network : Sony annonce les offres de compensation suite à la panne de Noël
Accéder à la news : PlayStation Network : Sony annonce les offres de compensation suite à la panne de Noël
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: PlayStation Network : Sony annonce les offres de compens
Sachant qu'ils n'étaient même pas obligé de le faire vu les conditions d'utilisation, je dis bravo Sony !
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Ils sont déjà bien gentil d'offrir 10% car en s'inscrivant les joueurs acceptent une clause stipulant qu'ils ne bénéficieront pas de cadeaux en cas de nouvelle panne.
Donc pour ceux qui ont le Ps+ c'est tout à fait normal de leur ajouter 5 jours vu qu'ils payent mais les autres n'ont logiquement rien à demander.
Donc pour ceux qui ont le Ps+ c'est tout à fait normal de leur ajouter 5 jours vu qu'ils payent mais les autres n'ont logiquement rien à demander.

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
je suis très content que Sony nous fasse cette offre surtout pour les 10 % de réduction sur le pss
-
eyeshield2100 Gamer Débutant
- Prénom: sena
C'est clair, Sony fait un bon geste sachant que rien ne les obligent. Pour le coup, ils assurent
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
Pas grand chose... Mais bon étant donné que ce n'est pas entièrement de leur faute, c'est quand même sympa qu'ils aient fourni l'effort de faire ce petit geste, surtout que rien ne les y obligeait, notamment après la mise à jour des conditions d'utilisation du PSN+ accompagné de la nouvelle clause qui stipule que le joueur s'abonne tout en admettant le fait qu'il puisse ne pas utiliser le service pour telle ou telle raison sans que PlayStation n'ait aucune obligation dans un quelconque octroi de dédommagement envers ses clients, conditions d'utilisation que nous avons bien sûr tous accepté pour nous enregistrer au PSN/SEN
.

Dernière édition par BooLWiigiN le 01 Jan 2015, 21:09, édité 1 fois.
-
BooLWiigiN Gamer Maitre
Très heureux, par contre chez Ubisoft on offre un jeux pour des bugs que perso je n'ai pas eu ! 10% s'est déjà pas mal
-
Snake59ex Gamer du Dimanche
Il y a de quoi être satisfait sachant qu'ils ont rien a se reprocher et donc ils avaient rien a offrir en compensation
-
popotte13 Gamer Bronze
Re: PlayStation Network :
Bonjour,
Un très bon geste de SONY.
Un très bon geste de SONY.
-
darkgamer38 Gamer Maitre
un très bon geste de Sony! le down n'était pas de leur faute (du moins entièrement, on ne sait pas ce qu'il s'est réellement passé durant ces 5 jours là bas) mais ça fait plaisir ce petit geste commercial envers la communauté!
J'espère que le code arrivera pendant la période des soldes et qu'il n'y aura pas de restrictions =)
J'espère que le code arrivera pendant la période des soldes et qu'il n'y aura pas de restrictions =)
-
Yoshitsune_1 Gamer du Dimanche
- Pays: Belgique
J'avous être moi aussi surpris de ce geste, je n'y croyais pas 
Apres, c'est aussi un argument marketing: vaut mieux offrir ca et re-fideliser sa clientele que de la perdre pr la concurrence
Merci à eux

Apres, c'est aussi un argument marketing: vaut mieux offrir ca et re-fideliser sa clientele que de la perdre pr la concurrence

Merci à eux

-
Dantelebarbare Gamer Pro
vous ètes mignon a croire que c'est de bon coeur n'empèche...
Si tu vas en enfer, transmet au diable mes salutations.
-
zilpheed Gamer Maitre
- Prénom: Coust
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3