Forums GAMERGEN
UK - FIFA 15 bat Call of Duty: Advanced Warfare, mais pas La Reine des Neiges
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

UK - FIFA 15 bat Call of Duty: Advanced Warfare, mais pas La Reine des Neiges
Elsa > foot.
Accéder à la news : UK - FIFA 15 bat Call of Duty: Advanced Warfare, mais pas La Reine des Neiges
Accéder à la news : UK - FIFA 15 bat Call of Duty: Advanced Warfare, mais pas La Reine des Neiges
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: UK - FIFA 15 bat Call of Duty: Advanced Warfare, mais pa
Libérer, délivrer ! Pardon ... 

-
LeGTO Gamer Hardcore
pour bigjim9 je reprend sa phrase "A cause de ce genre de facéties fifa restera toujours derrière PES, faut vraiment qu 'EA arrete de prendre les jouers pour des bouff...."
il est ou pes la?
ca fait longtemps mon gars que pes est loin derriere fifa....enfin cette année pes sort la tete de l eau !!!
il est ou pes la?

-
artetaxcliff75 Gamer Pro
Loin à cause de kik, car cette année pes écrasé largement fifa question GAMEPlLAY mais dommage que les kiko qui continuant à encourager EA, au lieu d'aller vers la vraie simulation du moment dommage avec ce rythme
On aura que fifa comme jeu de foot vraiment dommage.
-
Giallo Rosso Gamer Averti
Le soucis (qui est d'ailleurs le mien), c'est qu'on s'est trop habitué à Fifa ces dernières années.
Aujourd'hui, même si le gameplay de PES est excellent, j'en ai pas l'impression parce que je suis habitué à ce qu'un jeu de foot se joue à la Fifa.. Tous les reflexes se perdent entre les jeux, et on a l'impression de ne rien maitriser.
Aujourd'hui, même si le gameplay de PES est excellent, j'en ai pas l'impression parce que je suis habitué à ce qu'un jeu de foot se joue à la Fifa.. Tous les reflexes se perdent entre les jeux, et on a l'impression de ne rien maitriser.
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512 Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
@Se7en512
je te le jure moi meme je viens de fifa et j'ai vraiment galéré a vouloir maîtrisé le gameplay de PES 2015 mais une fois j'ai eu le déclic quel plaisir de jouer online vraiment le gameplay est énorme énorme énorme, j'arrive meme à rivaliser avec les kiko qui jouant avec le real madrid, les tactiques et les marquage sont vraiment les point clés de ce dernier il faut juste ne pas se décourager les gars !.
je te le jure moi meme je viens de fifa et j'ai vraiment galéré a vouloir maîtrisé le gameplay de PES 2015 mais une fois j'ai eu le déclic quel plaisir de jouer online vraiment le gameplay est énorme énorme énorme, j'arrive meme à rivaliser avec les kiko qui jouant avec le real madrid, les tactiques et les marquage sont vraiment les point clés de ce dernier il faut juste ne pas se décourager les gars !.

-
Giallo Rosso Gamer Averti
quel jeu de merde se fifa y a des fautes on sais pas pourquoi , l'arbitrage et degueu et les bug et manque d'anim sont horrible
pes par contre et un regal
pes par contre et un regal
-
wawayou Gamer Hardcore
Giallo Rosso Wrote:Loin à cause de kik, car cette année pes écrasé largement fifa question GAMEPlLAY mais dommage que les kiko qui continuant à encourager EA, au lieu d'aller vers la vraie simulation du moment dommage avec ce rythme
loin a cause de kik????? je dois décoder peut etre kikoo ....si c est vraiment ce terme alors ca fait depuis fifa 08 qu il y a des kikoos qui sont comme moi tourner vers fifa depuis le dernier grand pes 06

pour le gameplay PES pour son animation(robotique) je peux vraiment pas, meme si c est plus lent et plus constructif que fifa(10 fois plus fluide et vif)...... et pour reussir a la meme sensation ....je met la vitesse de fifa en lent et tu joues en FUMA ...et avec ca je te défie de jouer comme un kik ....comme tu dis si bien !!!
je le repete enfin cette année pes a progresser et montre que sur la next gen ils vont reussir peut etre a passer definitivement devant fifa si ea sport ne se bouge pas !!
-
artetaxcliff75 Gamer Pro
Super nouvelle.
Le top est un dessin animé. Et franchement d'une très belle réalisation.
Le luxe, deux place pour La reine des neiges. Le Film + La musique.
Carton plein.
Le top est un dessin animé. Et franchement d'une très belle réalisation.
Le luxe, deux place pour La reine des neiges. Le Film + La musique.
Carton plein.
LA MUSIQUE FERA TOUJOURS DANSER LES ESPRITS. http://www.musikafond.fr/
-
Domix Gamer Maitre
10 messages
• Page 1 sur 1