Forums GAMERGEN
Batman: Arkham Knight - La statue de l'édition collector contiendrait un spoiler
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Accéder à la news : Batman: Arkham Knight - La statue de l'édition collector contiendrait un spoiler
Accéder à la news : Batman: Arkham Knight - La statue de l'édition collector contiendrait un spoiler
-
Anthony P.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Batman: Arkham Knight - La statue de l'édition collector
Merci du spoil ... c'est une blague !!
-
FrSera
Gamer Bronze
- Prénom: Sera
FrSera Wrote:Merci du spoil ... c'est une blague !!
j'esperes que t'es pas serieux ?
c'est dit dans l'article qu'il ne faut pas lire si tu veux pas te faire spoiler, c'est aussi dit dans le titre...
tu cherches un peu non ?
-
pameton
Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
- Pays: Japon
Je pensais que c'etait un spoil de merde faut etre bête pour faire des news comme ca aussi plus vous en parler plus les gens seront au courant ...
-
FrSera
Gamer Bronze
Sans vouloir polémiquer sur le bien fondé du spoil de l'article, quand je m'intéresse à un jeu et que je vois marqué "spoil" ou "alerte spoil" je ne lis pas l'article.
Quelque part, si tu l'as lu sans vouloir savoir de quoi il retourne, je ne te comprends pas.
Quelque part, si tu l'as lu sans vouloir savoir de quoi il retourne, je ne te comprends pas.
-
tollkhyenn
Gamer Bronze
Ca veut tout dire et rien dire à la fois...
D'abord, sur le site de Micromania on peut voir un aperçu de la statue (sans pouvoir zoomer), mais quand on regarde la fiche, on fini par tomber sur un joli "A la gloire du Batman", ce qui est du même goût que l'inscription de la statue.
Et puis, quand on connaît un minimum l'univers, on fini par ne plus croire à une simple tombe ou une statue commémorative...
Exemple :
On peut même aller plus loin :
Bref, comme on dit, ce n'est pas la destination qui compte, mais le voyage
D'abord, sur le site de Micromania on peut voir un aperçu de la statue (sans pouvoir zoomer), mais quand on regarde la fiche, on fini par tomber sur un joli "A la gloire du Batman", ce qui est du même goût que l'inscription de la statue.
Et puis, quand on connaît un minimum l'univers, on fini par ne plus croire à une simple tombe ou une statue commémorative...
Exemple :
On peut même aller plus loin :
Bref, comme on dit, ce n'est pas la destination qui compte, mais le voyage
Dernière édition par Julien José Bob Barthelemy le 07 Jan 2015, 10:33, édité 1 fois.
-
Julien José Bob Barthelemy
Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
C'est ecrit 2 fois dans le titre et c'est encore ecrit dans l'article... et tu rales que ce soit pas un tout-petit spoil,
dans le doute abstient toi de lire ce genre de news la prochaine fois..
-
pameton
Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
- Pays: Japon
Pour rester dans le thème de l'article je dirais que ça peut dire tout et rien. Il peut mourir comme raccrocher ou simplement avoir sa statut pour avoir simplement réussi à "sauver Gotham".. on verra ça en temps voulu.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
Ca peut aussi être un arc narratif pendant lequel Batman se ferait passer pour mort.
-
CastleRock
Gamer Maitre
pameton Wrote:
C'est ecrit 2 fois dans le titre et c'est encore ecrit dans l'article... et tu rales que ce soit pas un tout-petit spoil,
dans le doute abstient toi de lire ce genre de news la prochaine fois..
Jsuis sur mobile et je pensais à un soin mineur pas un truc comme ça mais je pense que c'est un face ... ça serait trop gros
-
FrSera
Gamer Bronze
ça veux rien dire de toute façon, c'est en son honeur, un peu comme donner les clés de la ville, c'est un symbole ça veux pas forcement dire ça.
-
Tsukasael
Gamer Hardcore
Dans Batman The dark knight rises, Batman "meurt" aussi pourtant. A voir!
-
Philouicn
Gamer du Dimanche
- Prénom: Philippe
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2