Forums GAMERGEN

PSN : le réseau de Sony à nouveau dans la tourmente ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PSN : le réseau de Sony à nouveau dans la tourmente ?

Message non lupar Soulmat » 07 Jan 2015, 14:03

De nouveaux problèmes de connexion sont apparus...

Accéder à la news : PSN : le réseau de Sony à nouveau dans la tourmente ?
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin
Pays: France

Re: PSN - Le réseau de Sony à nouveau dans la tourmente ?

Message non lupar kajjun » 07 Jan 2015, 14:18

Pas encore ? Force est de constater que ce réseau est en carton.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Tuxbot123 » 07 Jan 2015, 14:36

Pour moi, ça a commencé hier, dans l'après-midi, alors qu'un ami m'a dit de télécharger un truc, que j'en profite pour vous prévenir.
Sur le PSN, pour Vita par contre, recherchez '' cime'' et touchez '' cime des dragons '' je crois. Ca donne un avatar PSN, et 3 thèmes. Et c'est gratuit, mais c'est pas dans les nouveautés
...
On revient au sujet, on dirait que leurs serveurs sont en carton...
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
Avatar de l’utilisateur Tuxbot123 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar mopral110 » 07 Jan 2015, 14:44

En voyant la news j'ai direct allumé ma play pour tout à l'heure, mais à première vu pas de soucis je suis bien connecté !
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar azertyxpp » 07 Jan 2015, 15:18

kajjun Wrote:Pas encore ? Force est de constater que ce réseau est en carton.

Force est de constater que Sony a plus d'affluence à gérer sur ces serveurs entre PS3/PS4/PSvita déjà quant MS n'a que le parc 360/One à gérer, un problème dans la mesure qui ne peut se transposer au cas Microsoft qui vendent autant de console déjà pour qu'on puisse faire des parallèles cohérent, la c'est juste débile, c'est comme ce demander pourquoi les gens feraient plus la queue à la Fnac que dans une boulangerie, parce qu'il y a plus d'affluence et demande à la Fnac tout simplement.

Après certes le réseau Xbox Live a meilleure réputation et est de meilleure qualité mais c'est une autre question, si le PSN est en rade c'est qu'ils sont victime de leur succès avec la PS4 et les choses font bien plus vite qu'ils ne l'avaient estimé la tendance étant plutôt à l'inverse chez MS ils ne risquent pas d'avoir ces problèmes c'est même un problème qui ne c'est jamais posé pour eux depuis qu'ils sont sur le marché des consoles même avec la 360. Pour rappel la PS4 dans sa croissance est entrain de battre la console la mieux vendue de tout les temps soit la PS2.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Re: PSN : le réseau de Sony à nouveau dans la tourmente ?

Message non lupar theG@mer » 07 Jan 2015, 15:31

@azerty la 360 à 10 X plus de Live et pas de problème donc si à 10m c'est déjà chaud
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Benguerel

Message non lupar azertyxpp » 07 Jan 2015, 15:39

Tu as lu la fin de mon post ? Des serveurs ça s'actualisent selon l'évolution de la tendance et de l'affluence, mais si les choses font plus que prévu et qu'il y a une évolution trop rapide ça peut demander plus de temps pour suivre, et je le redis ça c'est jamais produit chez MS même sur 360.

Et ils ont bien plus de 10 millions de joueurs à gérer, il n'y a pas que ceux qui ont un compte PS+ moi même je n'en ai pas et je suis concerné quant il y a ce genre de problème. Pas d'accès PSN, pas accès à certaines fonctions en ligne qui ne demandent pas de compte PS+, pas de contact possible avec ces amis, chat, Mp...
Dernière édition par azertyxpp le 07 Jan 2015, 15:46, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Minarulother » 07 Jan 2015, 15:44

azertyxpp Wrote:
kajjun Wrote:Pas encore ? Force est de constater que ce réseau est en carton.

Force est de constater que Sony a plus d'affluence à gérer sur ces serveurs entre PS3/PS4/PSvita déjà quant MS n'a que le parc 360/One à gérer, un problème dans la mesure qui ne peut se transposer au cas Microsoft qui vendent autant de console déjà pour qu'on puisse faire des parallèles cohérent, la c'est juste débile, c'est comme ce demander pourquoi les gens feraient plus la queue à la Fnac que dans une boulangerie, parce qu'il y a plus d'affluence et demande à la Fnac tout simplement.

Après certes le réseau Xbox Live a meilleure réputation et est de meilleure qualité mais c'est une autre question, si le PSN est en rade c'est qu'ils sont victime de leur succès avec la PS4 et les choses font bien plus vite qu'ils ne l'avaient estimé la tendance étant plutôt à l'inverse chez MS ils ne risquent pas d'avoir ces problèmes c'est même un problème qui ne c'est jamais posé pour eux depuis qu'ils sont sur le marché des consoles même avec la 360. Pour rappel la PS4 dans sa croissance est entrain de battre la console la mieux vendue de tout les temps soit la PS2.

Attend ... Attend.. Pourquoi tu parles du xbox live ??? La news n'en parle pas les commentaires n'en parle pas :shock:
Sony vend des consoles en flèches et il aurait du prévoir le coup. Puis a ce que je sache tu n'es pas chez eux pour savoir si elle est vraiment victime de son succès... Ils analysent leur ventes et tout le tralala comme les autres grandes société ils savaient très bien que la Ps4 allait se vendre comme des petit pain. Et ce depuis L'E3 2013 où les précommande était de 2ps4 pour 1 One. Puis les ruptures de stocks qu'il on subit. Tu veux me dire qu'ils n'ont rien vu venir ? :lol: :roll:
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Jan 2015, 15:50, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

Message non lupar Yang70 » 07 Jan 2015, 15:46

@Azertyxx : T'as compris sa phrase parce que j'ai beau la relire c'est pas très clair et puis j'ai vu son pseudo et son com a perdu toute crédibilité.

Pour rebondir sur ce que tu dis, oui c'est pas évident d'adapter un réseau mais Sony a quand même intérêt à le faire rapidement ça fait quand même 1 ans que la console est sortie, ils savent qu'elle a du succès et les périodes de fêtes c'est quand même prévisible qu'il va y avoir une augmentation du parc.
De plus si ils veulent vendre leur service de streaming ils ont plutôt intérêt a ce que leur réseau paraissent solide, même si le PS Now doit être une entité a part (les gens ne feront pas la différence).

Attend ... Attend.. Pourquoi tu parles du xbox live ???

A mon avis il anticipe les troll et comparaisons qui seront faites.
Avatar de l’utilisateur Yang70 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ryuga » 07 Jan 2015, 16:14

Minatolother Wrote:Attend ... Attend.. Pourquoi tu parles du xbox live ???

je pense qu'il parle plus a kajjun qui est un habituer du fofo, fan de microsoft avec des chromosome M encrer dans ses veine, il fait des éloge a internet explorer et accuse les japonais de raciste/xénophobe boufeur de baleine quand la one ne se vends pas. Du kajjun quoi :lol:
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Minarulother » 07 Jan 2015, 16:20

@ryuga
Ah d'accord...
Je comprends pourquoi maintenant. :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

Message non lupar rachius » 07 Jan 2015, 16:45

En tout cas, ce qui est indéniable... c'est que le serveur de Sony a besoin d'un lifting complet, car il semble ne pas être optimal, et surtout d'un autre âge.
J'espère que Sony va s'y employer à mettre les grands moyens pour rendre le réseau performant pour tolérer un nombre important de connexion, et surtout le rendre plus sécuritaire.
Sans quoi, je crains le pire dans un avenir proche ! :roll:
Avatar de l’utilisateur rachius Gamer Maitre
Gamer Maitre

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen