Forums GAMERGEN
CES 2015 - PlayStation Vue : la télé sur PS3 et PS4 pour très, très bientôt
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : CES 2015 - PlayStation Vue : la télé sur PS3 et PS4 pour très, très bientôt
Accéder à la news : CES 2015 - PlayStation Vue : la télé sur PS3 et PS4 pour très, très bientôt
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: CES 2015 - PlayStation Vue : la télé sur PS3 et PS4 pour
ils avaient dit que la PS4 sera une console rien d'autre mais cela change en faisant le playstation vue qu'attendent t'ils pour la compatibilité DLNA
-
redji59 Gamer Maitre
- Prénom: redji
Je crois rêver.. On va se taper une Xbox One bientôt
Au lieu de faire ça, ils devraient songer à nous donner la possibilité de lire des films via USB, j'en ai rien à foutre moi de leur application pour regarder x chose !

Au lieu de faire ça, ils devraient songer à nous donner la possibilité de lire des films via USB, j'en ai rien à foutre moi de leur application pour regarder x chose !
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
au zigottos d'au dessus :
1- Ils ont dit que la PS4 serait EN PRIORITE une console de jeu, pas "uniquement", c'est pas la même chose
2- Ce ne sont pas les mêmes équipes qui bossent sur les services en ligne et les MAJ firmware, faire l'un n'empêche pas de bosser sur l'autre.
Sérieux les gens, vous pouvez juste arrêtez de :
-> Faire dire aux boites ce qu'elles n'ont pas dit
-> Réagir comme si il n'y avait qu'un mec qui bossait chez Sony ?
1- Ils ont dit que la PS4 serait EN PRIORITE une console de jeu, pas "uniquement", c'est pas la même chose
2- Ce ne sont pas les mêmes équipes qui bossent sur les services en ligne et les MAJ firmware, faire l'un n'empêche pas de bosser sur l'autre.
-
CastorTroy11 Gamer Bronze
Ce service n'est pas obligatoire, c'est un plus et ça n'entrave pas la sortie de nouveaux jeux ._.
Je ne vois pas où est le problème (enfin si... est-ce que Sony va prendre le problème de la sécurité de ses réseaux en ligne un peu plus au sérieux maintenant que la plupart de ses services sont connectés ? ^^')
Je ne vois pas où est le problème (enfin si... est-ce que Sony va prendre le problème de la sécurité de ses réseaux en ligne un peu plus au sérieux maintenant que la plupart de ses services sont connectés ? ^^')
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
CastorTroy11 Wrote:au zigottos d'au dessus :
Enfin quelqu'un de censé <3
-
cernnunos Gamer Pro
- Prénom: khaled
@Castor
Excuse moi mais quand tu vois que on attend ça depuis 1 an maintenant et qu'ils nous mettent des services PAYANT pour regarder des films.. . A croire qu'ils veulent qu'on achètent leurs abonnements.
Excuse moi mais quand tu vois que on attend ça depuis 1 an maintenant et qu'ils nous mettent des services PAYANT pour regarder des films.. . A croire qu'ils veulent qu'on achètent leurs abonnements.
Dernière édition par Mykkoo le 08 Jan 2015, 19:54, édité 1 fois.
Raison: Merci de respecter les autres membres
Raison: Merci de respecter les autres membres
-
xXKevinxX Gamer Or
pourquoi ça ne m'étonne pas que ce soit payant ? franchement il faut arrêter de déconner il faut juste s'imaginer que si on a un un abonnement par an, le ps now, et encore des chaine payante et ben ça fait sacré paquet de fric, après il y en a il vont me dire mais tu n'est pas obligé de tout prendre mais bon.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
En même temps ils vont pas donner la possibilité de visionner des films piratés via Usb 

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Efthé Wrote:Ce service n'est pas obligatoire, c'est un plus et ça n'entrave pas la sortie de nouveaux jeux ._.
Et allez, c'est reparti.
Allez, autre recadrage en mode enfoncement de porte ouverte :
une attaque DDoS, CE N'EST PAS une question de sécurité, et on ne peux rien n'y faire.
La seule "solution" ? + de serveur... La conséquence pour les pirates ? Ils devront être plus nombreux / utiliser plus d'ordis zombis pour que ça marche, mais ça marcheras.
Un DDoS, c'est quoi ?
Des pirates lancent sur plusieurs ordis (les leurs, ou des ordis zombis piratés en amont) un logiciel qui simule des millions de demande de connexion a la seconde sur les serveurs.
Donc X ordis en même temps X millions, ça fait des centaines de millions / milliards de "demande de connexions" reçues par le serveur.
Le serveur est tellement submergé de demande, qu'il fait un déni de service... Donc il jarte tout le monde et refuse toute connexion.
Aucune sécurité n'est brisés.
En fait, tu as un ballon sous un robinet... le flux d'eau habituel ne le fait pas craquer.
Sauf que la, une bande de petits malins collent des tuyaux d'arrosage sur ton ballon pour augmenter le flux d'eau. Et toi, pour ne pas qu'il craque, tu fait quoi ? Tu appuis fort sur ton ballon pour virer toute l'eau et bouche le trou...
Bah voila, métaphoriquement, c'est ça...
Tu peux mettre un ballon plus gros, 2 ballons, il leur suffiras d'avoir plus de tuyaux d'arrosage ou plus de pression par tuyaux pour te faire craquer ton ballon.
La seule façon d'être sur, serait d'avoir 2 serveurs par utilisateur (un principal + un de secours), ce qui est impossible (des dizaines de millions de serveur !!! Impossible) et encore, suffisamment organisé, des gens arriveraient a provoquer un dénis de service...
Stop de parler sans savoir...
xXKevinxX Wrote:@Castor
Attends quoi ?
La TV ? Ils l'ont annoncé ou qu'il y aurait la TV sur PS4.
Et tu veux qu'on parle franchement...
Cela t'étonne vraiment qu'une entreprise possédant un studio de ciné bloque la lecture de format... Utilisés majoritairement par le piratage ?
-
CastorTroy11 Gamer Bronze
CastorTroy11 Wrote:au zigottos d'au dessus :
tes insultes tu peut te les garder
-
redji59 Gamer Maitre
- Prénom: redji
Sur PS3, c'était possible depuis le début. Si on doit éviter tout pour contrer le piratage alors on ne fait plus rien, on ne sort plus de film et j'en passe... .
-
xXKevinxX Gamer Or
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2