Forums GAMERGEN
ANALYSE - PSVita : « Sony m'a tuer »
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: ANALYSE - PSVita : Sony m'a tuer
La prochaine fois, mieux vaut pour Sony de garder son argent pour d'autres projets.
-
LeGTO Gamer Hardcore
- Pays: France
-
pameton Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
- Pays: Japon
Re: ANALYSE - PSVita : « Sony m'a tuer »
C'est pour ce genre de comportement que je ne reviendrais plus sur une playstation...
Pourquoi sortir une belle machine portable si c'est pour l'abandonner derrière (en occidant) ?!
J'ai plus d'une fois failie l'acheter leur psvita qui ne de vita plus que le nom ils auraient du l'appeller la pstouch ou la remotPS...ou encore la death PS !
Pourquoi sortir une belle machine portable si c'est pour l'abandonner derrière (en occidant) ?!
J'ai plus d'une fois failie l'acheter leur psvita qui ne de vita plus que le nom ils auraient du l'appeller la pstouch ou la remotPS...ou encore la death PS !
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
Triste analyse mais malheureusement exacte.
Entre une Vita et une 3DS XL, je choisis sans hésitation la Vita qui est de bien meilleure qualité.
Mais avec une ludothèque qui, à défaut de s'étioler, stagne sans grosse production, c'est vrai que cette console ne tiendra pas la route aussi bien que sa grande soeur.
Ceci dit, je dois bien avoir encore une vingtaine de jeux à commencer qui attendent leur tour sur le disque de ma ps3 et avec les soldes de ce début d'année, je me suis fait plaisir avec une dizaine de titres made in japan à moindre coût (Disgaea, Conception, Y's, etc, etc, etc...).
Entre une Vita et une 3DS XL, je choisis sans hésitation la Vita qui est de bien meilleure qualité.
Mais avec une ludothèque qui, à défaut de s'étioler, stagne sans grosse production, c'est vrai que cette console ne tiendra pas la route aussi bien que sa grande soeur.
Ceci dit, je dois bien avoir encore une vingtaine de jeux à commencer qui attendent leur tour sur le disque de ma ps3 et avec les soldes de ce début d'année, je me suis fait plaisir avec une dizaine de titres made in japan à moindre coût (Disgaea, Conception, Y's, etc, etc, etc...).
-
FenrilLonewolf Gamer Maitre
Perso je suis très satisfait de ma vita et du mon catalogue de jeu.
J ai 22 bon jeux dessus dont un bon tier en anglais certes..
J ai bien plus utiliser ma vita que ma WiiU.
Et si elle tombe en panne je l a rachète..
J ai 22 bon jeux dessus dont un bon tier en anglais certes..
J ai bien plus utiliser ma vita que ma WiiU.
Et si elle tombe en panne je l a rachète..

-
laoris Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
Pour moi la Vita reste la console portable pour laquelle j'ai acheté le plus de jeux. Je m'éclate avec perso. Après c'est sûr que je suis attiré par les jeux japonais (même si je ne parle pas japonais).
Les jeux sortis en occident sont pauvres et limités, passez votre chemin si vous ne jouez qu'aux licences classiques de type Fifa, COD, Assassin's Creed, Uncharted, etc, car il y aura pas grand chose pour vous
Mais c'est une superbe console pour ma part
Les jeux sortis en occident sont pauvres et limités, passez votre chemin si vous ne jouez qu'aux licences classiques de type Fifa, COD, Assassin's Creed, Uncharted, etc, car il y aura pas grand chose pour vous

Mais c'est une superbe console pour ma part

-
Vladnar Gamer Averti
Pourquoi prennent-ils pas exemple sur la Wii U ? elle n'a pas fait des miracles en vente mais depuis la sortie de gros hits elle a remontée la pente, donc voilà la preuve qu'un constructeur tel que Nintendo n'abandonne pas leures machines en cours de route même s'il y'a des fosses.
-
XenofoX Gamer Pro
J'avais délaissé ma PSVita depuis un moment, je n'avais fini qu'Uncharted et jouer à Murdered et Sherlock Holmes avec le lien PS4, en presque 2 ans, ça fait peu. Heureusement depuis 1 mois je suis sur Tales of Hearts R, 51 heures de jeu, ça m'a permis de la dépoussiérer 

PS4 500Go (SAV) / Xbox One White 500Go / WiiU 32Go
PS3 Fat 80Go / Xbox 360 Slim 250Go + Kinect / Wii
PSVita 1000 + MC 32Go / New 3DS + Coque Zelda / 3DS XL
PS2 Slim / PSX / PSP 2004
N64 / Super NES / NES / GBA SP Edition KH
Megadrive
PS3 Fat 80Go / Xbox 360 Slim 250Go + Kinect / Wii
PSVita 1000 + MC 32Go / New 3DS + Coque Zelda / 3DS XL
PS2 Slim / PSX / PSP 2004
N64 / Super NES / NES / GBA SP Edition KH
Megadrive
-
Moeras Gamer Maitre
- Prénom: Dimitri
- Pays: Belgique
J'aime bien la Vita pour les RPG Japonais qu'on retrouve dessus (HN, Ys, Atelier), les nombreux portages améliorés et les remakes mais je peux comprendre que cela n'attire pas l'occidental moyen. C"est vrai que quelques gros jeux occidentaux ne seraient pas de refus pour un peu diversifier le catalogue.
Je crois aussi que ce qui as tué la vita, c'est le prix aberrant des memory cards made in Sony, à l'heure où les micro SD de 32 Go ne coutent rien et aussi l'absence de sortie vidéo.
Je crois aussi que ce qui as tué la vita, c'est le prix aberrant des memory cards made in Sony, à l'heure où les micro SD de 32 Go ne coutent rien et aussi l'absence de sortie vidéo.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Moi perso je m'en sert aussi bien comme manette que comme console ayant la PS4 et une manette c'est sur que ça sert quand un pote viens
http://www.youtube.com/channel/UCoaLy1hON8XCAGRO8tJw4qA
Windows Phone Lumia 535
Tablette Android MPMAN MPDC 706 8 GO 4.2.2
Xbox One
PS3
Asus X205TA Windows 10
Asus (tour) Windows 10
Windows Phone Lumia 535
Tablette Android MPMAN MPDC 706 8 GO 4.2.2
Xbox One
PS3
Asus X205TA Windows 10
Asus (tour) Windows 10
-
Stolaxuhel Gamer du Dimanche
- Prénom: Antoine
C'est ce comportement de la part de Sony qui me fera certainement reculer sur l'achat d'une PS4 et Xperia... a la place je me "rabattrai" sur une XboxOne et un Lumia...
-
Lexandre17 Gamer Averti
46 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4