Forums GAMERGEN
Call of Duty: Advanced Warfare - Le DLC Ravages et son mode Exo Zombies présentés par une bande-annonce
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Call of Duty: Advanced Warfare - Le DLC Ravages et son mode Exo Zombies présentés par une bande-annonce
Malkovich, Paxton, McGowan et Bernthal en action.
Accéder à la news : Call of Duty: Advanced Warfare - Le DLC Ravages et son mode Exo Zombies présentés par une bande-annonce
Accéder à la news : Call of Duty: Advanced Warfare - Le DLC Ravages et son mode Exo Zombies présentés par une bande-annonce
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Call of Duty: Advanced Warfare - Le DLC Ravages et son m
et bein woaw les maps sont super a chier
ça fait plus d'un mois et demi que j'ai plus jouer a ce call of et quand je vois ca j'ai encore plus envie de pas l'allumé
les maps sont fait n'importe comment

les maps sont fait n'importe comment

-
charliewares Gamer Pro
- Prénom: charlie
Sideshow on dirait un peu la map du mode extinction de ghost, la première.
-
Yammy Gamer Maitre
Bof bof les DLC passent et se ressemblent avec CoD, un truc que je trouve dommage c'est qu'on ne puisse pas prendre les maps à l'unité en gros payer vraiment pour ce que l'on veut et ne pas subir ce genre de pack.
-
CastleRock Gamer Maitre
J'avoue que les maps manquent vachement de charisme...
Et en gros le mode zombie, c'est le mode exo survie avec des zombies sur une carte unique ?
J'ai pas l'impression que la map est construite comme celle de BO2
Et en gros le mode zombie, c'est le mode exo survie avec des zombies sur une carte unique ?
J'ai pas l'impression que la map est construite comme celle de BO2
-
collestic Gamer Pro
Moi je trouve que le mode Exo Zombie va être intéréssant !
Apres a voir dans le temps avec les futurs DLC !
Pout ce qui est de Jon Bernthal ne vous inquiété pas les Zombies(Rodeur) il sait y faire
(les vrais sauront)
Apres a voir dans le temps avec les futurs DLC !
Pout ce qui est de Jon Bernthal ne vous inquiété pas les Zombies(Rodeur) il sait y faire

-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
Yammy Wrote:Sideshow on dirait un peu la map du mode extinction de ghost, la première.
c'est exactement se que je me suis dis a voir
-
wawayou Gamer Hardcore
salut la communauté, une question concernant Advanced Warfare et qui concerne les épisodes précédent d’ailleurs. Es-ce-que le Season Pass contient tout les camouflages etc ou cela est il vendu séparément?
Merci
Merci
-
didi83_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Adrien
didi83_1 Wrote:salut la communauté, une question concernant Advanced Warfare et qui concerne les épisodes précédent d’ailleurs. Es-ce-que le Season Pass contient tout les camouflages etc ou cela est il vendu séparément?
Merci
Vendu séparément

-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
9 messages
• Page 1 sur 1