Forums GAMERGEN
Battlefield: Hardline - La prochaine bêta ouverte à tous
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Battlefield: Hardline - La prochaine bêta ouverte à tous
Comme ça, pas de jaloux !
Accéder à la news : Battlefield: Hardline - La prochaine bêta ouverte à tous
Accéder à la news : Battlefield: Hardline - La prochaine bêta ouverte à tous
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Battlefield: Hardline - La prochaine bêta ouverte à tous
je pense ne même pas être attiré, j'ai peur des bugs qui me feront rager ... parce que béta ou sortie officielle, on peut s'attendra à la même chose.
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
- Pays: France
Mais non voyons ! Regarde pour BF4, la béta était plus stable que la release commerciale !
-
stimpak Gamer Débutant
je pense qu'il faut donner la chance a ce studio talentueux qui a déjà eu le courage de reporter le jeu a mars 2015 au lieux de le sortir a la meme période que les autres, alors que le dernier battlefield visiblement d'après les commentaires qu'il y a eu a été un peu trop négligé (je dit ça parce que je n'est pas fait l'achat de battlefield 4, j'ai une ps3 encore et j'ai jugé ne pas l'avoir acheté parce qu'en terme de graphisme et d'immersion, valait mieux se le prendre sur ps4)et en meme temps c'est viscéral games au commande, la série des dead space qui pour moi était une réussite.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1