Forums GAMERGEN

H1Z1 : des serveurs défaillants au remboursement des joueurs, 24 heures sombres pour SOE

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

H1Z1 : des serveurs défaillants au remboursement des joueurs, 24 heures sombres pour SOE

Message non lupar Anthony P. » 17 Jan 2015, 13:09

Retour sur le premier lancement raté de 2015.

Accéder à la news : H1Z1 : des serveurs défaillants au remboursement des joueurs, 24 heures sombres pour SOE
Avatar de l’utilisateur Anthony P. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: H1Z1 : des serveurs défaillants au remboursement des jou

Message non lupar Mr-Banana » 17 Jan 2015, 13:54

Article intéressant, ça donne une idée du jeu à l'état actuel. Il vaut mieux attendre pour le moment ^^
Avatar de l’utilisateur Mr-Banana Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ledemons » 17 Jan 2015, 16:04

???? je cite:

"Une fois les serveurs remis en place, alors que tout le monde pensait que le plus dur était passé, c'était sans compter sur le futur format économique Free To Play de H1Z1. En effet, malgré la promesse des développeurs, via ses achats intégrés, H1Z1 est plutôt un Pay To Win. À priori, il faut rapidement passer à la caisse pour espérer survivre, sans quoi vous vous retrouverez sans armes, sans munitions, ni aucun autre outil pouvant être utile."

vous avez jouer ? h1z1 est un jeux comme dayz ou le stuff ce trouve dans les différent bâtiment et grand bien même ya encore des soucis de loot mais sony sort des patch et autre dire qu'il faut acheter pour survivre c'est ce mettre le doigt dans l’œil un article encore écrit plus vite sans rien verifier..
Image
ledemons Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jeanseb

Message non lupar bill696 » 17 Jan 2015, 18:13

Ca va etre un free 2 play de toute facon alors pourquoi tout le monde se jete dessu pour lacheter maintenant. Les jeux est encore Alpha, Il n'y a pas de raison detre mécontant si quelque chose ne foncitonne pas. En tout cas bravo Sony, ils auraient ne rien faire.
Asus Maximus VII Hero
intel Core i7 5820k
4x4gb Corsair Vengeance 2800mhz DDR4
ASUS GeForce GTX 980 Strix 4gb GDDR5
Avatar de l’utilisateur bill696 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Maxime
Pays: Canada

Message non lupar Arquion » 17 Jan 2015, 18:17

déjà de 1,
ils n'ont pas joué au jeu, tu peux trouver des armes et faire du craft sans passer à la caisse, et quand tu payes, il y a un airdrop et tu n'es pas sur d'avoir le contenu car n'importe qui peut le ramasser si tu n'es pas assez rapide. (c'est plus réaliste qu'une arme qui poperait dans l'inventaire).

de 2,
quel MMO n'a pas eu de défaillance niveau serveur, surtout que pour H1Z1, il n'y a pas que 10 serveurs. même blizzard quand il y eu la sortie de Diablo et même pour Hearthstone, les serveurs sont tombés en rade.

et de 3,
quand on veut basher le jeu, on trouve tout et n'importe quoi, j'ai suivi des stream FR, où le mec avait environ 1400 viewer, à peine rentrer dans le jeu, c'était "mais c'est pourri", et ça trouvait tout et n'importe quoi, le mec à même pas joué une heure, et n'arrivait pas à comprendre ce qu'un Early Access c'est une Alpha.

en conclusion :
pour avoir vu un ami joué plusieurs heures, hormis des petits problèmes de serveur, et de file d'attente (qui sera résolu avec le temps), le jeu est vraiment très cool, déjà l'ambiance est excellente, graphiquement c'est plutôt jolie (la lampe torche dans les maison, la nuit rend vraiment bien), les crafts (découverte et création).
c'est une très bonne pioche qui comme tout jeu en Early Access, demande d'être patient.
mais pour moi, je vais soutenir ce jeu, car il les vaut.
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar sponsorizedbybudlight » 17 Jan 2015, 20:10

Decidemment on se croise partout arquion! je viens apporter ma pierre a l'edifice.
Certes le jeu n'est que a ses debuts mais le potentiel est enorme. Et il est jouable contrairement a ce qui est dit.
Le loot existe egalement pour peu que l'on cherche un peu , pas besoin d'air drops pour cela.
Ces derniers n'ont d'ailleurs aucune certitude de tomber dans l'inventaire du demandeur. (payer 5 euros pour le air drop n'engage que le demandeur) et n'est en AUCUN cas obligatoire pour survivre.
Le jeu est fun , graphiquement correct (ce n'est pas skyrim texture hd avec enb :) , mais ce n'est pas ce qu'on lui demande).
Le hic du moment reside dans les serveurs pas encore tous au point , mais comme le dit Arquion SOE penche deja sur ce probleme.
En definitive , c'est pour ma part un jeu au potentiel fort , qui ne merite que d'evoluer.
Avatar de l’utilisateur sponsorizedbybudlight Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Arquion » 17 Jan 2015, 21:10

sponsorizedbybudlight Wrote:Decidemment on se croise partout arquion!

Avoues, tu me suis :p
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar sponsorizedbybudlight » 17 Jan 2015, 22:09

Arquion Wrote:
sponsorizedbybudlight Wrote:Decidemment on se croise partout arquion!

Avoues, tu me suis :p

Allez j'avoue c'est vrai ! :)
Avatar de l’utilisateur sponsorizedbybudlight Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Lunean » 18 Jan 2015, 06:23

"C'est plus réaliste qu'une arme qui poperait dans l'inventaire"

Je me permets juste une remarque : y'a rien de réaliste la dedans de toutes manières. Je me vois mal composer un numéro et demander le largage par avion/ballon d'une arme :lol:

/troll
Lunean Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Antoine Bry » 18 Jan 2015, 13:30

le jeux est largement jouable en l’état actuel ... bien mieux que DayZ d'ailleurs, l'effet pay to win, c'est n'est que dans la tête des rageux qui galere en PvP ... du coup aller sur Serveur PvE.
Avatar de l’utilisateur Antoine Bry Gamer Débutant

Message non lupar Trallor » 19 Jan 2015, 01:45

Article a coté de la plaque c'est dommage de bash le jeu sans y avoir jouer surtout quand on connais la rapidité de SOE concernant les MAJ et correction.

Le jeu ne ressemble déjà plus a ce que vous décrivez dans l'article.
Les objets respawn normalement (ils ne "repopaient" pas avant hier soir, c'est pourquoi les joueur trouvaient aucun équipement), donc on trouve de l'équipement en cherchant. Les caisse son un simple événement et non de "l achat de stuff"(et RIEN nous oblige a en acheter...) je vois pas comment on peut considérer H1Z1 comme un pay2win SAUF si on y a évidement pas joué.

C'est avec des articles fail comme ça que les seul choses qu'on entend d'un jeu c'est "PAY2WIN" alors que le jeu est à des années lumières de ça.
Plutôt que de bash le jeu vous feriez mieux de reconnaître la rapidité des dev a tout corriger en un temps record. On vas pas parler de DayZ qui a besoin de 8mois pour sortir un patch ridicule...
Avatar de l’utilisateur Trallor Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar MetalRaiden » 19 Jan 2015, 09:22

Je connaissais déjà le jeu avant cet article mais je m'y suis vraiment intéressé à partir de ce moment. Les commentaires m'ont donné envie d'essayer en tout cas ! Et j'ai vu un live hier, effectivement les soucis ont cités semblent résolus.
J'avais aussi regardé la vidéo découverte de Naito sur YT, il n'y avait pas encore le patch et il ne trouvait plus rien comme objets.

Et même avant le match sorti hier soir, il semble déjà plus fonctionnel que DayZ la première fois que j'ai pu voir des vidéos... pas difficile à faire vous me direz ! :mrgreen:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen