Forums GAMERGEN
Nintendo Anime Channel : une nouvelle application 3DS pour regarder ses dessins animés favoris
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Nintendo Anime Channel : une nouvelle application 3DS pour regarder ses dessins animés favoris
Prolongez l'expérience vidéoludique avec les séries adaptées de vos jeux préférés.
Accéder à la news : Nintendo Anime Channel : une nouvelle application 3DS pour regarder ses dessins animés favoris
Accéder à la news : Nintendo Anime Channel : une nouvelle application 3DS pour regarder ses dessins animés favoris
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Nintendo Anime Channel : une nouvelle application 3DS po
Je n'avais pas remarqué, mais y'a aussi Crunchyroll depuis quelque temps sur Wii U... Ce genre de services sont vraiment intéressants et sont pour moi un point positif pour Nintendo ^^
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
Comment ils ont fait avec les ayant droit a qui ils ont vendu des droit diffusion je crois qu'ils vont pas être tous en accord avec cette "gratuité".
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
dodogeek Wrote:Comment ils ont fait avec les ayant droit a qui ils ont vendu des droit diffusion je crois qu'ils vont pas être tous en accord avec cette "gratuité".
A mon avis aucune poursuite à craindre. Ils peuvent crier au scandale.
La propriété reste bien à Nintendo, Ce sont les studios qui payent le droit d'utilisation. Je pense que Nintendo peu exploiter la diffusion comme il le souhaite.
Par contre ne pas s'attendre à voir les derniers épisodes produit.
On aura droit au anciens, mais ça sera quand même assez énorme.
Y'a que Nintendo pour faire des choses comme ça.

LA MUSIQUE FERA TOUJOURS DANSER LES ESPRITS. http://www.musikafond.fr/
-
Domix Gamer Maitre
En tout cas c'est plutôt amusant comme truc je me demande comment passe un épisode de pokémon là-dessus. J'ai hâte de tester ça.
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
6 messages
• Page 1 sur 1