Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Quand Hideo Kojima partage un bug
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Quand Hideo Kojima partage un bug
Transparence totale.
Accéder à la news : Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Quand Hideo Kojima partage un bug
Accéder à la news : Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Quand Hideo Kojima partage un bug
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Quand Hideo Kojim
Kojima est vraiment chiant à ne toujours pas donné de date, même approximative.
-
cernnunos Gamer Pro
- Prénom: khaled
Je comprends pas comment ça peut être un bug ça 

-
Tay14 Gamer Averti
Hum, ce que je trouve plus étrange encore c'est qu'il s'agit carrément du skin BB de GZ, on le voit au visage il n'a pas les cicatrices au nez et a l'oeil gauche comme on le voit ici:

Il paraît plus jeune aussi ou plutôt moins âgé et marqué comme dans GZ, je pense à tous les coup que c'est un tease sournois comme il sait si bien le faire pour montrer qu'on pourra jouer avec le skin BB de GZ sur TPP, on voit aussi qu'il porte la même combi que dans GZ.

Il paraît plus jeune aussi ou plutôt moins âgé et marqué comme dans GZ, je pense à tous les coup que c'est un tease sournois comme il sait si bien le faire pour montrer qu'on pourra jouer avec le skin BB de GZ sur TPP, on voit aussi qu'il porte la même combi que dans GZ.
-
azertyxpp Gamer Or
Oui c'est tout simplement le skin GZ
-
FrSera Gamer Bronze
- Prénom: Sera
nous on peut pas savoir si c'est un beug ,car le jeux et toujours pas sortie !!!!!!!!!!!!!
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
-
outerheavenbigboss Gamer Hardcore
- Prénom: seb
en gros, le bug, c'est que c'est le mauvais skin qui est chargé...
-
nathrakh Gamer Bronze
Le truc c'est que théoriquement le skin n'a rien à foutre dans TPP vu qu'il montre BB 9 ans avant, donc c'est plus à prendre comme un tease. Kojima est en rade d'info sérieuse pour continuer maintenir l’intérêt donc il tease n'importe quoi, moi je le vois plus comme ça il n'y a clairement pas de quoi sauter au plafond on aura le skin de BB de GZ dans TPP c'est sympa sans plus.
Tient je note aussi au passage qu'il n'a pas la queue de cheval de TPP mais la coupe de GZ aussi, c'est donc bien le skin intégral de BB de GZ, il n'aura surement pas la corne du coté qu'on ne voit pas aussi.
En matière de tease il devient un peu lourd quant même, moi je me souviens avoir assez mal digéré le fameux gros tease pour finalement voir annoncé la Legacy Collection, vraiment très déçu je m'attendais à quelque chose de bien plus énorme vu comment s'était teasé, pareil encore plus récemment il avait teasé un truc MGS soit disant génial au final s'était une ligne de vêtement, je me suis dit WTF c'est quoi cette blague.
Non sérieux faut qu'il arrête de faire des tease genre énorme pour si peu au final t'es forcément déçu, bien que la ça soit totalement différent c'est plus le genre de petit tease sournois à la Kojima, c'est pas annoncé comme un tease mais s'en est un.
Tient je note aussi au passage qu'il n'a pas la queue de cheval de TPP mais la coupe de GZ aussi, c'est donc bien le skin intégral de BB de GZ, il n'aura surement pas la corne du coté qu'on ne voit pas aussi.
En matière de tease il devient un peu lourd quant même, moi je me souviens avoir assez mal digéré le fameux gros tease pour finalement voir annoncé la Legacy Collection, vraiment très déçu je m'attendais à quelque chose de bien plus énorme vu comment s'était teasé, pareil encore plus récemment il avait teasé un truc MGS soit disant génial au final s'était une ligne de vêtement, je me suis dit WTF c'est quoi cette blague.
Non sérieux faut qu'il arrête de faire des tease genre énorme pour si peu au final t'es forcément déçu, bien que la ça soit totalement différent c'est plus le genre de petit tease sournois à la Kojima, c'est pas annoncé comme un tease mais s'en est un.
-
azertyxpp Gamer Or
8 messages
• Page 1 sur 1