Forums GAMERGEN
Grow Home : Ubisoft lève le voile sur un jeu pas comme les autres
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Grow Home : Ubisoft lève le voile sur un jeu pas comme les autres
Préparez-vous à grimper.
Accéder à la news : Grow Home : Ubisoft lève le voile sur un jeu pas comme les autres
Accéder à la news : Grow Home : Ubisoft lève le voile sur un jeu pas comme les autres
-
Anthony P. Rédacteur
- Pays: France
Re: Grow Home : Ubisoft lève le voile sur un jeu pas comme l
J'achète direct, ce genre d'ojni (objet jouant.. Oui bon) c'est carrément mon truc, alors là si en plus on peux explorer la galaxie !
Niveau ambiance ça me fait penser à The Witness sur PS4.
Un jeu décalé comme Journey qui risque de faire parti de mes jeux préférés préférés !

Niveau ambiance ça me fait penser à The Witness sur PS4.
Un jeu décalé comme Journey qui risque de faire parti de mes jeux préférés préférés !

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Re: Grow Home : Ubisoft lève le voile sur un jeu pas comme l
Ce Grow Home me parait assez sympathique, j'aurais bien aimé qu'il sorte (aussi) sur ps4 (ou xbo à la rigueur) pour pouvoir y jouer confortablement...
De moins en moins de jeu sur pc pour moi, à cause du grand écran uhd du salon, et de mes ps4/xbo/WiiU...

De moins en moins de jeu sur pc pour moi, à cause du grand écran uhd du salon, et de mes ps4/xbo/WiiU...

-
DplanetHD Gamer Argent
3 messages
• Page 1 sur 1