Forums GAMERGEN

ANALYSE - Dragon Ball: Xenoverse - Pourquoi les DLC sont une bonne chose ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

ANALYSE - Dragon Ball: Xenoverse - Pourquoi les DLC sont une bonne chose ?

Message non lupar Martial Duchemin » 26 Jan 2015, 10:57

De quoi faire grincer quelques dents...

Accéder à la news : ANALYSE - Dragon Ball: Xenoverse - Pourquoi les DLC sont une bonne chose ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24339
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: ANALYSE - Dragon Ball: Xenoverse - Pourquoi les DLC sont

Message non lupar dodogeek » 26 Jan 2015, 11:09

J'avais compris ça direct quand j'ai vue que les DLC n'était que de GT, mais il y a quand même un autre gros problème seul les sayajin pourront ce transformé en plein combat ce qui devrait jouer un gros déséquilibre.
Et puis le perso custo sayajin sont limité a la transformation de super sayajin complètement absurde quand on sait que que même goku SSJ3 arrivée pas a lutter contre Uub(buu petit)
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: ANALYSE - Dragon Ball: Xenoverse - Pourquoi les DLC sont

Message non lupar Nimo » 26 Jan 2015, 11:19

Si la durée de vie du jeu est de base conséquente, et pour une fois je ne trouverais pas choquant l'apparition des missions via des DLC. En revanche, l'ajout des perso et techniques supplémentaire pourraient être inclus de base.
Image
Avatar de l’utilisateur Nimo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 263
Inscription: 16 Jan 2013, 14:34
Localisation: 34 avenue Guynemer 93220 Gagny
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: ANALYSE - Dragon Ball: Xenoverse - Pourquoi les DLC sont

Message non lupar Nimo » 26 Jan 2015, 11:23

dodogeek Wrote:J'avais compris ça direct quand j'ai vue que les DLC n'était que de GT, mais il y a quand même un autre gros problème seul les sayajin pourront ce transformé en plein combat ce qui devrait jouer un gros déséquilibre.
Et puis le perso custo sayajin sont limité a la transformation de super sayajin complètement absurde quand on sait que que même goku SSJ3 arrivée pas a lutter contre Uub(buu petit)


C'est clair que ce détails risque de créer de gros déséquilibre, et un favoritisme "peut être" pour les sayajins. Pourquoi ne pas avoir autorisé les transformations de Freezer ? Cell et Buu ça peut encore ce comprendre car leurs transformations requiert un événement spécial.
Image
Avatar de l’utilisateur Nimo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 263
Inscription: 16 Jan 2013, 14:34
Localisation: 34 avenue Guynemer 93220 Gagny
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: ANALYSE - Dragon Ball: Xenoverse - Pourquoi les DLC sont

Message non lupar dodogeek » 26 Jan 2015, 11:32

Celles de freezer ne réclame aucun événement spéciale a part métal freezer. D’ailleurs dans budokai 2 et le 3 les transformation demandent des événement spéciaux était scénariser par des petite cinématique comme quand on faisait la fusion de gotenk, l’absorption de Buu(majin buu) et freezer en métal Freezer, Vegeta en Majin Vegeta.
Je me souvient encore quand mon pote me bosculer pour que je rate la fusion :lol:
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: ANALYSE - Dragon Ball: Xenoverse - Pourquoi les DLC sont

Message non lupar kudakun » 26 Jan 2015, 11:48

Tous les persos de GT seront en DLC ?

Sinon, pour en revenir à la news, les DLC ne sont jamais une bonne chose selon moi. J'ai horreur de ça et je boycotte direct sauf quand ils en valent vraiment la peine ( cf Undead Nightmare pour Red Dead, DLC qui est sorti en version boîte après ! ).

Avant, à l'époque ps2, je m'en rendais pas spécialement compte, c'est vrai, mais là c'est bien plus flagrant et bien plus nombreux donc ils peuvent les garder leurs DLC :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur kudakun Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 345
Inscription: 12 Juin 2011, 09:24
Prénom: michel
Pays: France

Re: ANALYSE - Dragon Ball: Xenoverse - Pourquoi les DLC sont

Message non lupar dodogeek » 26 Jan 2015, 11:49

Y 'aura un season pass :roll: après ce ne sont que des extra.
Après si il y aussi les perso des film dispo que par DLC oué là on peut poussé une gueulante je veux du bojak, du C-13, Broly, vegeta et goku junior etc...
Et pourquoi il pensent toujours a Z et GT mais il pensent jamais a Dragon ball j'aurais aimer qu'ils inclus cette période aussi (Toa Paipai, corbeau génial, tortue génial, gohan (le père adoptif de goku), Chichi, Arale, Jacki Chun, le red ruban etc...)
Dernière édition par dodogeek le 26 Jan 2015, 12:08, édité 7 fois.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: ANALYSE - Dragon Ball: Xenoverse - Pourquoi les DLC sont

Message non lupar kudakun » 26 Jan 2015, 11:53

dodogeek Wrote:Y 'aura un season pass :roll: après ce ne sont que des extra.

J'aime pas ça non plus :mrgreen:

En fait seuls Gogeta 4 et Li Shenron m'intéressent de la saga GT, les autres.....
Image
Avatar de l’utilisateur kudakun Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 345
Inscription: 12 Juin 2011, 09:24
Prénom: michel
Pays: France

Re: ANALYSE - Dragon Ball: Xenoverse - Pourquoi les DLC sont

Message non lupar Nimo » 26 Jan 2015, 11:58

dodogeek Wrote:Celles de freezer ne réclame aucun événement spéciale a part métal freezer. D’ailleurs dans budokai 2 et le 3 les transformation demandent des événement spéciaux était scénariser par des petite cinématique comme quand on faisait la fusion de gotenk, l’absorption de Buu(majin buu) et freezer en métal Freezer, Vegeta en Majin Vegeta.


Du coup les transformations ne sont plus manuelles, ce qui est dommage, mais toujours mieux qu'aucune transformations. Elles sont le méritent de dynamiser un combat !

dodogeek Wrote:Je me souvient encore quand mon pote me bosculer pour que je rate la fusion :lol:


Bousculait ? ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Nimo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 263
Inscription: 16 Jan 2013, 14:34
Localisation: 34 avenue Guynemer 93220 Gagny
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: ANALYSE - Dragon Ball: Xenoverse - Pourquoi les DLC sont

Message non lupar Molto » 26 Jan 2015, 12:04

Il nous suffit d'attendre l'édition GOTY un an après sa sortie, et ça sera nickel, j'attends un vrai dbz depuis Budokaï III, alors, je peux encore attendre :)
Image
Avatar de l’utilisateur Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1605
Inscription: 27 Juil 2011, 11:19
Pays: France

Re: ANALYSE - Dragon Ball: Xenoverse - Pourquoi les DLC sont

Message non lupar Jordane Muzet » 26 Jan 2015, 12:42

dodogeek Wrote:J'avais compris ça direct quand j'ai vue que les DLC n'était que de GT, mais il y a quand même un autre gros problème seul les sayajin pourront ce transformé en plein combat ce qui devrait jouer un gros déséquilibre.
Et puis le perso custo sayajin sont limité a la transformation de super sayajin complètement absurde quand on sait que que même goku SSJ3 arrivée pas a lutter contre Uub(buu petit)


si tu regarde il y avait deja de gros déséquilibre dans budokai 3 deja les SSJ 4 enlevaient 1 vie voir 1vie et demi avec une seule vague deferlante ^^
Jordane Muzet Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 26 Jan 2015, 12:39
Localisation: Narbonne

Re: ANALYSE - Dragon Ball: Xenoverse - Pourquoi les DLC sont

Message non lupar tba77 » 26 Jan 2015, 12:52

La différence entre avant et aujourd'hui et la politique du jeu par an c'est avant on annonçait le nouveau jeu à peu près à 6 mois après la sortie du premier, ce qui est un temps assez conséquent, là ce qui me désole c'est qu'on annonce les DLCs avant même la sortie du jeu si on m'annonce des DLCs spécial GT après 4 ou 6 mois après la sortie du jeu, je ne dirai pas non ça montrera que le jeu est maintenu et amélioré et ça OK en plus GT n'est qu'un bonus ça n'altère pas le jeu d'origine là je dis pourquoi pas. Mais autrement non merci. Les DLCs j'y suis allergique.
シャカ、もっとも神に近い男。
Avatar de l’utilisateur tba77 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 247
Inscription: 30 Nov 2011, 03:13
Pays: Tunisie
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen