Forums GAMERGEN
Dragon Ball: Xenoverse - Détails sur les races et quid de la durée de vie ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Dragon Ball: Xenoverse - Détails sur les races et quid de la durée de vie ?
Accéder à la news : Dragon Ball: Xenoverse - Détails sur les races et quid de la durée de vie ?
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Dragon Ball: Xenoverse - Détails sur les races et quid d
15 H pour le scénario ? Franchement c'est énorme pour un jeu DBZ ^^ Par contre je pense que pas mal de gens vont choisir les saiyans si on en crois ses conseils , c'est parti pour être la race la plus craqué 

-
GogoX54 Gamer Pro
- Pays: France
Demons du froid 

-
FrSera Gamer Bronze
- Prénom: Sera
y en aura un de chaque pour ma part
et 15h c'est énorme!!! c'est bien plus que ce qui nus a déjà été proposer
. c'est déjà une bonne nouvelle en soi

-
Aevis05 Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: Belgique
15h ça a toujours été un standard Pour les dbz. A part quelques exceptions.
Rien de bien exceptionnelle. J'attend toujours d'avoir la galette en mains pour me faire un avis dans le dur.

Rien de bien exceptionnelle. J'attend toujours d'avoir la galette en mains pour me faire un avis dans le dur.

-
Minarulother Ancien
Une durée de vie normale pour le scénario, par contre dépasser 100h pour tout obtenir j'ai de sérieux doutes.
-
Alexandre S. Admin
Ça reste raisonnable. Sachant qu'il reprenne toute l histoire de dragon ball z en modifiant les axes majeurs de l histoire pour donner un espèce de "what if". Un monde alternatif en somme a celui que l'on connais tous à l instar du futur du trunk du futur dont son avenir diffère de celui que nous connaissons a la fin du manga.
Ca peut donner quelque chose d'intéressant si reussi. A suivre, mais ce dbz s'annonce prometteur et me réconciliera peut etre avec les jeux dbz quand on voit les derniers loupés monumentaux.
Ca peut donner quelque chose d'intéressant si reussi. A suivre, mais ce dbz s'annonce prometteur et me réconciliera peut etre avec les jeux dbz quand on voit les derniers loupés monumentaux.
-
T3kN3cI0 Gamer du Dimanche
Je ne sais pas si l'info a été donné quelques part, mais savez vous si on pourra se créer plusieurs perso ?
Comme Soulcalibur où il y avait plusieurs slots pour ça.
Comme Soulcalibur où il y avait plusieurs slots pour ça.
-
PhenixWhite Gamer Bronze
@Phenix
Dans la beta il y avais plusieurs ligne pour faire des persos, en espérant que ça reste ^^
Dans la beta il y avais plusieurs ligne pour faire des persos, en espérant que ça reste ^^
-
Black-Corsair Gamer Argent
A priori on ne pourra créer qu'un seul personnage par partie vu qu'il nous sert d'avatar dans le jeu, ça a été dit lors d'une interview à la jump festa réalisé par la J-Patrol.
-
Alexandre S. Admin
Quand tu dis par partie? Par compte PSN ? 

-
Black-Corsair Gamer Argent
Voici la vidéo en question, je l'ai mise au moment de la question à propos des personnages http://youtu.be/GwJtVdxfksE?t=2m34s
Logiquement pour créer un autre personnage il suffira de refaire une nouvelle partie séparée (j'entends par là juste faire nouvelle partie dans un autre slot de sauvegarde si c'est possible), après feront-ils comme pour Assassin's Creed Unity où il n'y a qu'une seule partie liée au compte PSN ? Ça m'étonnerai franchement.
Les réponses définitives arriveront avec le test de l'ami kabuto, donc avant la sortie française
Logiquement pour créer un autre personnage il suffira de refaire une nouvelle partie séparée (j'entends par là juste faire nouvelle partie dans un autre slot de sauvegarde si c'est possible), après feront-ils comme pour Assassin's Creed Unity où il n'y a qu'une seule partie liée au compte PSN ? Ça m'étonnerai franchement.
Les réponses définitives arriveront avec le test de l'ami kabuto, donc avant la sortie française

-
Alexandre S. Admin
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2