Forums GAMERGEN

#UNBOXING - New 3DS Ambassador Edition : notre déballage maison

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

#UNBOXING - New 3DS Ambassador Edition : notre déballage maison

Message non lupar Eric de Brocart » 01 Fév 2015, 11:07

Le déballage d'un collector qui n'était pas facile à obtenir.

Accéder à la news : #UNBOXING - New 3DS Ambassador Edition : notre déballage maison
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Re: #UNBOXING - New 3DS Ambassador Edition : notre déballage

Message non lupar Bass-N-Roll » 01 Fév 2015, 13:13

Ma fois je ne comprends pas ... J'ai acheté TOUTES les consoles Nintendo depuis la Game Boy Pocket, tout ce que j'ai pu enregistrer sur le club nintendo je l'ai enregistré, et on ne m'envoie pas la possibilité de m'offrir cette console ... C'est vraiment ... Con x)
Avatar de l’utilisateur Bass-N-Roll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Mathieu
Pays: France

Message non lupar dodogeek » 01 Fév 2015, 14:02

C'est des tirage au sort qui font le truc pas forcément une anciennetés ou de s jeux jeux et console enregistrais
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar VinceSSJ » 01 Fév 2015, 14:56

Très belle édition de la N3DS que j'ai eu grâce à un collègue très arrangeant que je remercie :)
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Wirus » 01 Fév 2015, 23:34

Boarf, elle a rien de spécial... :|
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Message non lupar Alexandre S. » 02 Fév 2015, 00:23

La boîte de la station de recharge est moins amochée que la mienne (même si le contenu est nickel).
C'est sûr que ce n'est pas THE collector, mais les coques uniquement disponibles avec cette édition la rendent rare de ce fait. Perso je ne l'ai pas encore sortie de sa boîte, je verrai quand j'aurai la XL Majora dans deux semaines histoire de faire une photo de famille de mes quatre modèles de 3DS.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin

Message non lupar Eric de Brocart » 02 Fév 2015, 09:55

Bizarre cette manie d’acheter des trucs pour ne pas les sortir de la boîte, non ?
Administrateur principal

Message non lupar Alexandre S. » 02 Fév 2015, 13:38

J'ai ma XL Pokémon dont je me sers donc autant la garder emballer pour le moment qu'elle ne perde pas trop de sa valeur. Puis je n'ai rien pour la ranger actuellement donc c'est la meilleure manière pour ne pas l'abîmer.
Elle me servira probablement quand il y aura des jeux new 3DS et que je serais en déplacement (pour ne pas prendre de risque avec la Majora).
Après ça doit bien être l'un des rares collectors que je n'ai pas entièrement déballé (même si les autres retournent généralement dans leur emballage pour gagner un peu de place vu ma situation actuelle).

Ce n'est pas pire que les collectionneurs qui gardent tous leurs jeux sous célophane au final.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin

Message non lupar Eric de Brocart » 02 Fév 2015, 16:26

Amusant ^^
Bon, j'ai aussi quelques quelques bestioles en cage mais elles sont tellement plus belles en liberté ^^
Administrateur principal

Message non lupar Lyan53 » 02 Fév 2015, 16:44

J'suis pas bien fan de cette édition ambassador perso, par contre la Majora collector est assez chouette (même si je garde une préférence pour la between world)

Par contre quelle méchante carotte ce nouveau modèle de 3DS, j'avoue avoir du mal à digérer la pillule...

Du coup je me retrouve avec 3 3DS sur les bras (une 3DS XL black en fw 4.5, une XL Zelda Between World en fw 9.2, et une n3DS XL Metallic Blue PAL-EU australienne en fw 9.0)

Ce qui fout les boules c'est qu'une fois ce nouveau modèle (avec ses nouvelles fonctionnalités) dans les pattes, les anciens sont désormais obsolètes...

Sinon moi c'est surtout des jeux que j'ai sous blister (et ils commencent à sérieusement s'accumuler :P ), ceux que j'ai pas encore eu le temps de faire généralement ^^

Niveau bécane, je ne dois avoir qu'une PS2 Slim dernier modèle que je n'ai jamais déballé (payée 50 boules chez Games avant qu'ils ferment en France) et je l'ai prise parce que ma PS2 FAT battait de l'aile et avait de plus en plus de mal à booter les jeux, m'enfin comme elle ne m'a toujours pas lâchée (même si elle a toujours du mal) j'ai jamais eu besoin de sortir la petite soeur de sa boîte ^^
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien

Message non lupar Eric de Brocart » 02 Fév 2015, 16:55

Côté jeu, c'est comme pour toi : j'en ai trop qui dorment sous blister par manque de temps. Côté console, je suis un peu comme toi : 2 x 3DS premières du nom, une Zelda en XL (qui va retourner dans sa boîte dès l'arrivée de la nouvelle) et la certitude qu'elle vont vite devenir obsolète :(
Administrateur principal

Message non lupar Ishiru » 02 Fév 2015, 18:37

Je trouve cette édition vraiment très bof perso. Et pour ceux qui l' ont acheté juste parce qu' elle risque de devenir rare, mouais. A ce compte là il faut acheter un nouveau modèle de 3DS tous les mois alors, vu le nombre de collector que Nintendo sort. Remarque, ils ont bien compris que c' était la meilleur façon de vendre 3x le même produit à leurs clients.

Perso je trouvais la première 3DS mal finie donc je ne l' ai pas acheté. Je suis directement passé au à la 3DS XL qui corrigeait quasi tous les problèmes du premier modèle. Tant qu' à faire, j' ai attendu pour une édition qui me plairait et j' ai fini par prendre la Zelda après avoir hésité sur la Pokémon.

J' ai précommandé la New 3DS XL car je pense également que si ses ventes sont bonnes ( ce qui semble déjà se confirmer ), la 3DS XL risque de rapidement devenir obsolète ... Le modèle Majora est tombé à pic.

Entre les deux, je pense que la ALBW était la plus originale avec sa peinture dorée à l' intérieur et son jeu de couleur, mais malheureusement ils n' ont pas bien prévu leur coup et la charnière de la console se griffe légèrement toute seul au fil des utilisations ( je pense que c'est du à la peinture qui est plus granuleuse ). C'est assez dommage sur un modèle collector.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
Avatar de l’utilisateur Ishiru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen