Forums GAMERGEN
COMMUNAUTÉ GAMERGEN - Résultat de notre sondage sur Dying Light
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

COMMUNAUTÉ GAMERGEN - Résultat de notre sondage sur Dying Light
Avez-vous craqué ou non ?
Accéder à la news : COMMUNAUTÉ GAMERGEN - Résultat de notre sondage sur Dying Light
Accéder à la news : COMMUNAUTÉ GAMERGEN - Résultat de notre sondage sur Dying Light
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Moi personnelement, si j'attend l'édition physique c'est juste pour le Season Pass offert, ainsi que le jeu terminé et biensur, avoir une jaquette de plus à placer dans mon set up! ^.^
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
-
y0Freezy Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
- Pays: France
Re: COMMUNAUTÉ GAMERGEN - Résultat de notre sondage sur Dyin
J'apprécie le retour des sondages
, mais j'aurais bien aimé avoir les résultats sur graphique en secteur, c'est plus lisible et compréhensible. 

-
DRX Gamer Pro
"C'est vrai que mettre 70 € pour un jeu de cadavres ambulants, sans bonus, ça fait mal. Autant aller mettre cet argent dans le season pass de Call of Duty: Advanced Warfare, il y a du zombie et des bonus."
Cet homme est fou.. Tu te rend compte que tu payes ton jeu complet 140€... Avec la masse de DLC qu'ils te sortent... Boycottez Actipognon
Cet homme est fou.. Tu te rend compte que tu payes ton jeu complet 140€... Avec la masse de DLC qu'ils te sortent... Boycottez Actipognon

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
moi je prend les jeux genre dead island ou dying light en occaz à 20 euros histoire que si j'aime je le platine et si j'aime pas je le passe à mon cousin ^^
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
DRX Wrote:J'apprécie le retour des sondages, mais j'aurais bien aimé avoir les résultats sur graphique en secteur, c'est plus lisible et compréhensible.
Promis, on va essayer de le faire ^^
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
6 messages
• Page 1 sur 1